Nouveautés : KID (35 cm) Basic chez Iplehouse.
+15
amaily
janilou
anna3143
domino
soudane
lorrainebmcfly
ANLEVI
Maliki
Eve
Jocerane
Vaniline
Hellebore
lolotte
corolle47
Anaclara
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveautés : KID (35 cm) Basic chez Iplehouse.
Jocerane a écrit:Une mini Chérie? De Corolle? Coquette?lorrainebmcfly a écrit:elles sont vraiment jolies, j'aime particulièrement Millie qui me fait penser à une minie Chérie que j'aime beaucoup!
non, cette Cherie là "clic", comme si cétait la version petite fille.
lorrainebmcfly- Admin
ohhh Lonnie ..........quelle merveille , ah ! encore une chez Iplehouse ..... mais il y en a trop !
Invité- Invité
J'me disais bien, aussi, y'a comme un hic!lorrainebmcfly a écrit:Jocerane a écrit:Une mini Chérie? De Corolle? Coquette?lorrainebmcfly a écrit:elles sont vraiment jolies, j'aime particulièrement Millie qui me fait penser à une minie Chérie que j'aime beaucoup!
non, cette Cherie là "clic", comme si cétait la version petite fille.
Jocerane- Superdollissime
Bon, ça y est, j'ai mis Lonnie et Irène dans le panier, et je validerai après les résultats de l'Euromillon, ou pas, comme tous les vendredis!
domino- Superdollissime
Tu as bien fait de mettre les 2, une avec l'euromillion, une avec le super loto :)
Invité- Invité
Zut, j'ai pas joué au super loto, mais bon, avec le montant de l'euromillion, je pense que ça suffira pour avoir les deux!
domino- Superdollissime
Hop, je rajoute Lonnie dans ma liste des poupées à acheter pour 2013, lol.
Ben oui moi aussi je craque je voulais une Elin mais Lonnie !!!! mais même pour Noêl avec la douane ....
C'est bien ce que je craignais elle est parfaite
http://www.flickr.com/photos/summomo/8100785983/in/contacts/
http://www.flickr.com/photos/summomo/8100785983/in/contacts/
Invité- Invité
Ho vilaine adzou :bricoleur01: fallait nous laisser croire qu'elle était moche
Eve- Superdollissime
ben,je rajoute lonnie aussi!quelle wish list!
Invité- Invité
cette galerie ! ces photos ! ces tenues !etc...Hellebore a écrit:et ici !! trop jolie aussi !
http://www.flickr.com/photos/madavidmd/8060058942/in/photostream/lightbox/
Quelle merveille, cette petite Lonnie !! aussi craquante qu'une LD...
Dans la catégorie "thigh" quelle option est la mieux ? "general type" ou "mobility type".. j'imagine qu'il y a davantage d'articulations sur la seconde option.
Bon, alors
Cher petit papa Noël,
Comme j'ai été très sage et que j'ai pas gagné à l'euromillion, pour mon Noël, j'aimerais Lonnie et Irène. Si tu as des problèmes pour les commander, demandes aux filles de dollls, elles sauront te donner la marche à suivre
Merci cher petit papa Noël
Ca ira vous croyez? Ne me dites pas non, de toutes façons c'est trop tard, ma lettre est partie, et maintenant y a plus qu'à
Cher petit papa Noël,
Comme j'ai été très sage et que j'ai pas gagné à l'euromillion, pour mon Noël, j'aimerais Lonnie et Irène. Si tu as des problèmes pour les commander, demandes aux filles de dollls, elles sauront te donner la marche à suivre
Merci cher petit papa Noël
Ca ira vous croyez? Ne me dites pas non, de toutes façons c'est trop tard, ma lettre est partie, et maintenant y a plus qu'à
domino- Superdollissime
janilou a écrit:Dans la catégorie "thigh" quelle option est la mieux ? "general type" ou "mobility type".. j'imagine qu'il y a davantage d'articulations sur la seconde option.
Tu passes commande Janilou? Tu choisis qui?
En fait la différence est juste au niveau du haut de la cuisse. Dans la version mobility, tu peux faire une rotation des jambes (genou en dedans ou vers l'extérieur) que tu tu ne peux pas faire dans le type général.
Moi aussi un gros soucis avec ces KID d'Iplehouse. Amy a reconnu sa petite soeur quand j'ai parcouru la page de Lonnie, elle est très triste et du coup j'ai été obligée de lui promettre qu'elle viendrait bientôt à la maison. Domino, tu peux dire au Père Noel d'en prendre une aussi pour moi STP?
Invité- Invité
Merci Teliana.. ben pour l'instant, je choisirais Lonnie, elle est trop belle !!!
Jusqu'à présent je ne m'étais pas aventurée du côté des BJD. Je ne lisais même pas les sujets du forum pour éviter toute tentation. Et puis j'en ai pris une dans mes mains, à une réunions de collectionneuses et depuis je sais que j'ai attrapé le virus. Je résiste encore, mais pour combien de temps? Quand je vois vos beautés et les modèles de IP, je sais que je vais craquer avant longtemps. Je suis allées sur le site et j'ai failli cliquer ? Par chance je n'avais pas la réponse à leurs questions sur les options préalables. ....
Elles sont super belles!à votre avis, est ce qu'on peut les commander avec l'option tan skin?
marie- Superdollissime
marie a écrit:Elles sont super belles!à votre avis, est ce qu'on peut les commander avec l'option tan skin?
Tu peux le faire mais uniquement du 1er au 15 de chaque mois en passant par le Custom Doll System, où là tu peux commander le corps que tu veux avec la tête que tu veux et dans la couleur que tu veux...
C'est très tentant d'ailleurs ce système...
Invité- Invité
amaily a écrit:Jusqu'à présent je ne m'étais pas aventurée du côté des BJD. Je ne lisais même pas les sujets du forum pour éviter toute tentation. Et puis j'en ai pris une dans mes mains, à une réunions de collectionneuses et depuis je sais que j'ai attrapé le virus. Je résiste encore, mais pour combien de temps? Quand je vois vos beautés et les modèles de IP, je sais que je vais craquer avant longtemps. Je suis allées sur le site et j'ai failli cliquer ? Par chance je n'avais pas la réponse à leurs questions sur les options préalables. ....
Tu en as eu une en main? Alors sincères condoléances, t'es fichue!!!
Jocerane- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4