-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

+33
Lady Coco
Marie92
Holly.M
oh my dolls
zouc21
Jocerane
Maka
marie-p37
AuntyDany
MarielKorrigan
Coppelia2007
chanmis
Jac
Esyram
Cendrine
Nodjmet
janilou
corolle47
mariannadoll
Nicky
anna3143
ANLEVI
Titounette
Petra
maggy
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Eve
lolotte
Vaniline
Fabienne
Caroline
37 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Lady Coco Lun 24 Déc - 17:37

Alors là !!!! Chapeau bas , M'dame !!!! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 3123217845
Joyeux Noel à toi ...et à tes adorables choupettes !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty JOYEUX NOEL !!!!

Message par Invité Lun 24 Déc - 21:09

chut !

... il est temps de se coucher,

de poser au pied du sapin les chaussures préférées,

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8114

et de coucher les petites coquines dans leur lit ! hein !!!!

JOYEUX NOËL À TOUS ET TOUTES .... et je profite de ce petit post un peu extraordinaire pour vous dire combien je me sens bien , ici parmi vous alors ...merci de votre accueil et joyeuses fêtes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 24 Déc - 21:28

Merci claicile pour tout le bonheur que tu nous donnes avec tes histoires extraordinaires où tu donnes une si belle vie à tes filles. A toi aussi, de belles fêtes, des projets, et l'élan pour les réaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Mar 25 Déc - 9:30

J'aimerais dire la même chose que Bragance, mais c'est déjà dit, alors...
JOYEUX NOEL!!!!!! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 61836 Et merci, claicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par corolle47 Mar 25 Déc - 10:30

C'est vraiment trop sympa de suivre ton roman photo!Tes filles sont adorables,c'est un vrai plaisir! On a vraiment l'impression d'une grande complicité entre elles. Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1924
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Mar 25 Déc - 11:05

Alors, papa Noël a apporté quoi à notre puce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Mar 25 Déc - 12:15

Elle est trop mimi cette petite miette.
Merci pour cette belle histoire et
JOYEUX NOEL !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Mar 25 Déc - 20:28

Ah oui, on veut savoir, il y avait quoi dans les chaussures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Nicky Mer 26 Déc - 12:26

Ooohhh ! je suis scotchée ! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 c'est tellement attendrissant cette petite histoire, et bravo pour la tenue rouge si bien pensée ! cheers Encore ! et j'adore les coussins si moelleux, et le plaid, aussi... Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 673314 lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Mer 26 Déc - 19:10

Ton histoire est aussi douce que la couverture de mohair de ta puce Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917
C'est adorable. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par mariannadoll Mer 26 Déc - 19:34

très jolie , tes petites mises en scènes sont adorables !!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty matin de Noël .... #1

Message par Invité Jeu 27 Déc - 11:40

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8115

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8116

"- ohhhhhh ......

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8117

.......IL est passé! .... il est passéééééééééé ..............

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8118

...Ysalineuuuuuuuuuu ....viens voir le père Noël est passéééééééééé ....viens viteuuuuuuu.........

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8119

"- j'arrive, j'arrive ....."

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8120

"- t'as vu? ! j'ai bien fait de mettre mes plus grandes chaussures! comme ça j'ai eu un gros cadeau , un très gros t'as vu? "

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8121

"- oui ma chérie, allez je te souhaite un joyeux Noël .... et..... tu l'ouvres ce très gros cadeau?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8122

"- oh la la ...c'est un gros .... oh la la ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8123

...mais qu'est-ce que ça peut être dedans ? ...un camion tellement c'est gros ? hein ? non ....

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8124

...pas un camion , pfff je suis une fille hein? ! oh la la ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8125

...oh! mais c'est une boîte! ....oh la la .... et dedans y a quoi alors ? ....

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8126

...ohhh le père Noël c'est un coquin! il a même mit du papier dans la boîte !!!

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8127

... mais qu'est-ce-que c'est? .....

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8128

... OHHHHHH LA LA ..........

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8129

... une poupée .....

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8130

...regarde Ysaline une poupée de grande !

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8131

"- montre-moi Miette "

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8132

"- regarde, comme un vrai bébé! ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8133

... tu vois Ysaline, le père Noël il sait lui ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Img_8134

... que je suis une GRANDE FILLE, maintenant je suis MAMAN ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par janilou Jeu 27 Déc - 11:44

Mais que c'est mignon, que c'est mignon !!!! je fonds littéralement ! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:04

Oh là là, je craque ! Mon minuteur est en train de sonner comme un dingue dans la cuisine, m'en fous, ça peut brûler ! lol! Quel amour cette petite Miette, et quel joli cadeau, déjà tout habillé (bravo claicile !) mais que c'est adorable tout ça.... On va en avoir des aventures avec ce poupon !
Merci claicile, si tu savais comme tu nous enchantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:18

merci mesdames ....

ce joli poupon de porcelaine a été acheté au salon poupée création de Paris (la dame qui les fabrique s'appelle Marie-Dominique Aussandon et c'est une autre dame qui les habille !) donc pour l'instant je ne me suis pas lancée ..... mais cela ne saurait tarder !-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:28

Que c'est charmant, adorable, ... je vais manquer de mots, un véritable enchantement. Tu as su mettre beaucoup de grâce dans les postures des poupées, merveilleux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Eve Jeu 27 Déc - 13:04

Super génial!!Trop contente pour la puce.Mais pas de cadeaux pour la grande soeur? Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 3770969503
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:06

Eve a écrit:Super génial!!Trop contente pour la puce.Mais pas de cadeaux pour la grande soeur? Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 3770969503


patience ...patience ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:10

J'adore Miette - d'ailleurs Fairyland devrait te donner un bon d'achat - mais alors j'ai totalement craqué sur le poupon : ils vont tellement bien ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:15

Bragance a écrit:J'adore Miette - d'ailleurs Fairyland devrait te donner un bon d'achat - mais alors j'ai totalement craqué sur le poupon : ils vont tellement bien ensemble !

...un bon d'achat ...rhôôôô ...... le rêve ! ...........pour le poupon cette dame est à chaque salon paris création celui de mars et celui de novembre ...elle en a plein, plein .... même des jumeaux !-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:18

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Mignon tout plein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:34

hoooooooo c'est trop meugnion !!!!!!!!! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par fréd89 Jeu 27 Déc - 15:35

Elle est jolie cette petite poupée Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917 Je finis par devenir accro à tes petites scènes tellement c'est adorable Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Lady Coco Jeu 27 Déc - 17:35

Roooooooo que c'est trognon !!!! grand merciiiiiiiii !!!
Tes scénettes sont .... super émouvantes !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par mariannadoll Jeu 27 Déc - 17:47

merci pour tes photos c'est vraiment adorable !!! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 8 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum