Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58
+33
Lady Coco
Marie92
Holly.M
oh my dolls
zouc21
Jocerane
Maka
marie-p37
AuntyDany
MarielKorrigan
Coppelia2007
chanmis
Jac
Esyram
Cendrine
Nodjmet
janilou
corolle47
mariannadoll
Nicky
anna3143
ANLEVI
Titounette
Petra
maggy
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Eve
lolotte
Vaniline
Fabienne
Caroline
37 participants
Page 1 sur 36
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36
Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58
Dernière édition par claicile le 2015-09-23, 12:39, édité 62 fois
Invité- Invité
Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58
J'aime beaucoup la mise en scène, et la tenue, en particulier le pull sur la tunique!
Jocerane- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
Jocerane a écrit:J'aime beaucoup la mise en scène, et la tenue, en particulier le pull sur la tunique!
merci beaucoup!
le pull est une adaptation d'un modèle de chez Phildar ..... un modèle enfant d'ailleurs! c'est le premier que j'ai fait pour cette demoiselle, en fait je fais beaucoup de choses moi même vu ces 50cm un peu "batard"!
Invité- Invité
oui tu as su lui donner une vraie personnalité! pour ceux qui ne connaissent pas le blog de Claicile, vraiment allez-y, pour suivre la petite vie d'Ysaline et de sa petite soeur, c'est très chouette et toujours plaisant à regarder...
oh! merci beaucoup Vaniline!
Invité- Invité
oh contente de te retrouver ici Claicile !!! je confirme les propos de Vaniline !!!! Ton univers est inégalable ! Et on chérie, pour nous les habituées de ton monde, autant Ysaline et Miette que toi j'en suis sûre !
Invité- Invité
Elle a un joli pyjama, mais où est son deuxième chausson ?
aurore234 a écrit:oh contente de te retrouver ici Claicile !!! je confirme les propos de Vaniline !!!! Ton univers est inégalable ! Et on chérie, pour nous les habituées de ton monde, autant Ysaline et Miette que toi j'en suis sûre !
Aurore ...tu es en partie responsable!!!!, d'abord une tentation pour le principe du forum là bas chez d'autres poupées .... un premier essai concluant! enfin presque!!!! et puis en recherchant des photos du LDOLL je me suis retrouvée ici ...et quelle ne fut pas ma surprise de te retrouver, ainsi que plein d'autres personnes connues, certaines, aussi admirées via leur blog ....( Héliantas ...ah ces photos si belles ....ces demoiselles si romantiques....) du coup allez zou je m'inscrit !
et si tu savais comme je suis contente d'être parmi vous !!!! ça rebooste le moral ça!
Invité- Invité
lolotte a écrit:Elle a un joli pyjama, mais où est son deuxième chausson ?
oh ! Ysaline a du l'égarer quelque part ...ou bien au bout du canapé ....
heu ...tu veux la vérité vraie ???
il est en attente de colle, !!!hé oui je suis la reine de l'ouvrage jamais terminé!
Invité- Invité
Superbe mise en scène !!!
Invité- Invité
Ho comme elle est mignonne et surtout trés appliquée.On peut la voir d" un peu plus prés?
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Ho comme elle est mignonne et surtout trés appliquée.On peut la voir d" un peu plus prés?
Eve je continue de vous la présenter ... avec des photos de plus près ok!
Invité- Invité
claicile a écrit: Aurore ...tu es en partie responsable!!!!, d'abord une tentation pour le principe du forum là bas chez d'autres poupées .... un premier essai concluant! enfin presque!!!! et puis en recherchant des photos du LDOLL je me suis retrouvée ici ...et quelle ne fut pas ma surprise de te retrouver, ainsi que plein d'autres personnes connues, certaines, aussi admirées via leur blog ....( Héliantas ...ah ces photos si belles ....ces demoiselles si romantiques....) du coup allez zou je m'inscrit !
et si tu savais comme je suis contente d'être parmi vous !!!! ça rebooste le moral ça!
comment ça, je suis en partie responsable? qui ça, moi ? me serais-je ré-incarnée en petit hum c'est pour mieux te tenter alors....
Je ne savais pas que tu ne connaissais pas Dollls ! Il faut dire que moi-même quand je me suis inscrite, j'ai retrouvé des copinettes du blog des défis.
Il est vrai que le forum du blog des défis t'as permis de te familiariser avec l'outil forum mais il n'est en rien comparable avec Dollls que j'adore !
Le forum des défis sert juste aux participantes des défis à s'entraider pour les défis alors qu'ici c'est une communauté que l'on trouve !!! Un lieu de perdition, où on découvre tous les jours des merveilles, où notre liste de souhaits se rallongent sans cesse.....oui tu as deviné, nous sommes ici dans l'antre de la tentation absolue où nous aimons nous lover !!!
Tu vois je ne suis presque jamais chez l'autre alors que je suis tous les jours ici !!! Les filles sont super, il y a une super ambiance, on se sent bien ici !!
Ca ne m'étonnes pas que tu sentes déjà que ça te rebooste le moral ! (serait-ce tes élèves qui sont vilains avec toi ?)
Invité- Invité
ahhhh les élèves .... trop dur !!!!! enfin ...
Invité- Invité
Oh my god, j'adore ton univers Claicile, tes photos sont tellement vivantes! Et tes tenues sont trop trop belles! Et bienvenue au club des reines des ouvrages jamais terminés!
Et je confirme! dollls est l'antre de la tentation, mais qu'est-ce qu'on y est bien, c'est mon rayon de soleil! Et on a à disposition un outil imparrable pour résister, c'est celui-ci
Et je confirme! dollls est l'antre de la tentation, mais qu'est-ce qu'on y est bien, c'est mon rayon de soleil! Et on a à disposition un outil imparrable pour résister, c'est celui-ci
domino- Superdollissime
Dernière édition par claicile le 2016-03-07, 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Rho génial!!!!!!
Du panneau de tendance à la fiche projet et à la réalisation!!! :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
Superbe mise en scène, superbe univers, superbes tenues en résumé j'adore un grand bravo
Jocerane a écrit:Rho génial!!!!!!
hé hé ... j'ai affaire à une connaisseuse !-) merci!
et tu as vu ...j'ai tout bien fait comme il faut cette fois-ci!
Invité- Invité
fréd89 a écrit:Superbe mise en scène, superbe univers, superbes tenues en résumé j'adore un grand bravo
pareil pour moi, j'aime beaucoup!!
Bravo Ysaline, tu es une bid talentueuse.
Elle est douée cette petite, mais sa maman aussi, qui lui a tout appris !
Invité- Invité
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36