ma DeeAnna 17" en tenue Spot on
3 participants
Page 1 sur 1
Re: ma DeeAnna 17" en tenue Spot on
Aouh ! ça change tout ! une fois habillée elle est somptueuse ! tu as bien fait de l'acheter !
Invité- Invité
Waow! Elle est très chic habillée ainsi. La tenue est vraiment classe et rétro en diable, j'adore! Tu avais donc acheté la tenue en prévision de la poupée?
Invité- Invité
oui, pendant ma période Kitty Collier 18" j'avais flashé sur cette tenue en me disant que j'achèterai la pp plus tard mais quand je me suis réveillée, plus de DeeAnna 17" ou quasiment plus
alors là je suis franchement contente d'en avoir trouvé une
je dirai comme Angel que cette poupée est vraiment belle, ses formes très pulpeuses
merci de votre intérêt !
alors là je suis franchement contente d'en avoir trouvé une
je dirai comme Angel que cette poupée est vraiment belle, ses formes très pulpeuses
merci de votre intérêt !
Superbe tenue ! ça lui va comme un gant, elle est magnifique.
Nicky- Superdollissime
je me rends compte par la photo que le rouge à lèvres est complètement assorti à la tenue
je sens que cette belle va trouver Aragorn très à son goût, ils sont de la même taille et sont sur la même étagère, forcément cela va créer des liens de ce genre là
je sens que cette belle va trouver Aragorn très à son goût, ils sont de la même taille et sont sur la même étagère, forcément cela va créer des liens de ce genre là
Ah, Titounette, d'avoir eu entre les mains une de ces belles que je considérais comme une grosse dondon , voilà qu'elle me hante maintenant ! faut que je m'en trouve une. Je rêve de robes Rockabilly, de talons hauts rétro et de tailleurs année 50 avec bibi, comme celui de ma Gene !
Invité- Invité
Bravo ! tellement contente pour toi.
Tu vas te régaler, c'est un plaisir pour les yeux.
Moi depuis que j'ai découvert ce corps, ma deeAnna 2012 que j'aimais tant va passer je crois à la revente !
J'aime les hanches de ces corps, parfaitement en harmonie avec le reste et le visage de DeeAnna est superbe. D'ailleurs, je résiste plus, je suis cuite, j'agrandis ma famille des voluptueuses... à suivre.
Elle est très belle avec sa tenue, j'oubliais presque de te le dire !
Tu vas te régaler, c'est un plaisir pour les yeux.
Moi depuis que j'ai découvert ce corps, ma deeAnna 2012 que j'aimais tant va passer je crois à la revente !
J'aime les hanches de ces corps, parfaitement en harmonie avec le reste et le visage de DeeAnna est superbe. D'ailleurs, je résiste plus, je suis cuite, j'agrandis ma famille des voluptueuses... à suivre.
Elle est très belle avec sa tenue, j'oubliais presque de te le dire !
Invité- Invité