TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?
+2
Cendrine
Maliki
6 participants
Page 1 sur 1
TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?
J'ai acheté un lot Barbie et dedans il y avait la Barbie enceinte avec ventre amovible et bébé et puis ces trois riquiquis choux que j'adore littéralement. Ils sont trop mignons. Pour vous donner une idée de la taille je les ai mis au pied de "maman" Barbie, qui nous fait un peu son Angelina Jolie : trois origines différentes, une petite asiatique, un petit africain et une demoiselle européenne très rousse comme sa maman.
et cerise sur le gâteau, :anniversaire07 , ils ont de vrais habits qu'on peut leur enlever. :bisou1:
et cerise sur le gâteau, :anniversaire07 , ils ont de vrais habits qu'on peut leur enlever. :bisou1:
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Re: TROIS MINI-PUCES MATTEL: qui sont-elles ?
Merci Maliki, je suis ravie de savoir d'où ils viennent ! Et ma maman Doucoeur (ou Happy Family) ça fait un moment que j'avais envie de la trouver ! Elle est vraiement très jolie ! Cendrine, mes petits bouchons, d'ailleurs c'est exactement leur taille , c'est une des trouvailles qui m'a le plus ravie ces derniers mois !
Invité- Invité
ils sont trop mimis!!! comme je suis contente de voir qu'ils sont mieux traités chez toi
Invité- Invité
Ayame a écrit:Merci Maliki, je suis ravie de savoir d'où ils viennent ! Et ma maman Doucoeur (ou Happy Family) ça fait un moment que j'avais envie de la trouver ! Elle est vraiement très jolie ! Cendrine, mes petits bouchons, d'ailleurs c'est exactement leur taille , c'est une des trouvailles qui m'a le plus ravie ces derniers mois !
Non, non, non ...
Famille Doucoeur = heart family
Famille du bonheur = happy family
Ce n'est pas la même famille !
Maliki- Superdollissime
Merci pour ses précisions ! je ne suis pas très calée en Mattel ! ni en autres d'aiileurs, je ne collectionne pas depuis assez longtemps !
Invité- Invité
OUi elle est mignonne avec son gros vendre, je l'ai aussi cette jeune femme rousse, j'aime beaucoup ses taches de rousseur et j'avais eu un mal fou a trouver le bébé qui entre dans son ventre.
J'ai la mammy et le pappy également
J'ai la mammy et le pappy également
Invité- Invité
Je l'ai eu cette jolie maman mais quelque fois on fait des choses que l'on regrette par la suite
Belle trouvaille, c'est tout choupinou, j'adore
chanmis- Superdollissime
histoire de sortir ma science, happy family a eu deux séries en fait :
la première raconte la naissance du bébé, avec donc Midge enceinte, son mari alan et le petit garçon ryan, et barbie pédiatre si je me souviens bien
la deuxième, c'est le premier anniversaire du bébé, on retrouve cette fois midge et sa petite fille, toujours Alan et Ryan, ainsi que les grands parents, et le coffret des trois petits amis que tu as donc !
j'ai l'ensemble de cette deuxième série :
chaque poupée était d'ailleurs fournie avec toute une batterie d'accessoires et de cadeaux d'anniversaire, tout ça est trié mais pas la place de tout exposer
la première raconte la naissance du bébé, avec donc Midge enceinte, son mari alan et le petit garçon ryan, et barbie pédiatre si je me souviens bien
la deuxième, c'est le premier anniversaire du bébé, on retrouve cette fois midge et sa petite fille, toujours Alan et Ryan, ainsi que les grands parents, et le coffret des trois petits amis que tu as donc !
j'ai l'ensemble de cette deuxième série :
chaque poupée était d'ailleurs fournie avec toute une batterie d'accessoires et de cadeaux d'anniversaire, tout ça est trié mais pas la place de tout exposer
chaton- Superdollissime
Merci Chaton, pour cette belle photo de famille. Mon prochain achat Mattel, ce sera les grands-parents. Et si je pouvais trouver les coffrets des petits ! je ne les avais jamais vus avant, et ils sont vraiment tellement adorables que je crois que ma collectionnite me démange dangereusement !
Invité- Invité
Trop mignonnes les petites
Plaminette- Superdollissime
Houlà!! un post de 2012, c'est bien de le remonter
chanmis- Superdollissime