Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées

5 participants

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées Empty Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées

Message par Invité 2016-12-23, 17:36

Voilà, elles sont enfin arrivées ! J'en avais rêvé, des Mini Maru, et ils l'ont fait ! Youpi !!!

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100410

J'avoue être totalement scotchée par la beauté de Tanya, j'avais un énorme doute lors de ma commande au vu de sa photo publicitaire, et de ses yeux si particuliers. Je suis sous le charme.

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100411
Ca m'a fait tout bizarre de voir cette mini puce, alors que j'étais habituée au gabarit de la "grande".

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100412

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100413

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100414
Maru avec sa superbe tenue d'hiver, elle en avait besoin, elle n'avait qu'une petite robe lol!

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100415
Avec son manteau fermé !

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées P1100416
Et hop, un gros plan sur les frimousses !

J'ai été très agréablement surprise par ces deux poupées. Leur beauté est égale à celle des "grandes" Maru. J'adore ce format de 30 et quelques cm, c'est vraiment le format que je préfère.
En revanche, je n'aime pas leur plastique "mou", il est encore plus mou que celui des Wichtel, c'est dire. Mais ces poupées sont vraiment superbes, je vais donc commander la jolie Savanah, et le frérot ! Pourvu qu'ils fassent la délicieuse Jamie ! Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 37935

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées Empty Re: Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées

Message par ticoeur 2016-12-23, 19:04

Elles sont splendides .... j'aurai également bientôt ces deux minis et les 2 suivants sont déjà commandés ..... et je suis vraiment contente de les voir si belles .....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées Empty Re: Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées

Message par chanmis 2016-12-23, 19:21

Bravo pour tes jolies adoptions cheers cheers

Elles sont vraiment tres mignonnes et j'adore le manteau blanc Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2016-12-23, 19:57

Génial Pollux, elles sont vraiment adorables, merci de tes appréciations, et le manteau de Maru est très beau, j'adore Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 3749182178 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 3749182178 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par maggy 2016-12-23, 20:06

Encore de jolies photos des mini miss. Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 105804
Elles ont du succès ces petites puces.
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2016-12-23, 22:03

Moi j'avais énormément hésité parce que je n'aimais pas les sourcils de Tanya qui étaient peints beaucoup trop haut sur la photo de présentation, heureusement on voit qu'ils ont dû se rendre compte du défaut, la tienne est parfaite ! Elles sont toutes les deux très mignonnes !

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-24, 12:32

ticoeur a écrit:Elles sont splendides .... j'aurai également bientôt ces deux minis et les 2 suivants sont déjà commandés ..... et je suis vraiment contente de les voir si belles .....

Tu as bien fait, Ticoeur, ces poupées sont superbes. Tu ne seras pas déçue.
Inma, Tanya est juste sublime, elle a une présence incroyable. Comme d'habitude, les photos publicitaires ne rendent pas hommage à la beauté des poupées (mais bon, heureusement que c'est dans ce sens là ! lol! )

Je ferai d'autres photos de ces puces prochainement, elles sont trop belles ! Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917 Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées 619917

Invité
Invité

Message par Polochon 2016-12-25, 09:28

Ravissantes ! Bienvenue à ces jolies petites ! Le manteau blanc est très chouette !
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé