Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées
Voilà, elles sont enfin arrivées ! J'en avais rêvé, des Mini Maru, et ils l'ont fait ! Youpi !!!
J'avoue être totalement scotchée par la beauté de Tanya, j'avais un énorme doute lors de ma commande au vu de sa photo publicitaire, et de ses yeux si particuliers. Je suis sous le charme.
Ca m'a fait tout bizarre de voir cette mini puce, alors que j'étais habituée au gabarit de la "grande".
Maru avec sa superbe tenue d'hiver, elle en avait besoin, elle n'avait qu'une petite robe
Avec son manteau fermé !
Et hop, un gros plan sur les frimousses !
J'ai été très agréablement surprise par ces deux poupées. Leur beauté est égale à celle des "grandes" Maru. J'adore ce format de 30 et quelques cm, c'est vraiment le format que je préfère.
En revanche, je n'aime pas leur plastique "mou", il est encore plus mou que celui des Wichtel, c'est dire. Mais ces poupées sont vraiment superbes, je vais donc commander la jolie Savanah, et le frérot ! Pourvu qu'ils fassent la délicieuse Jamie !
J'avoue être totalement scotchée par la beauté de Tanya, j'avais un énorme doute lors de ma commande au vu de sa photo publicitaire, et de ses yeux si particuliers. Je suis sous le charme.
Ca m'a fait tout bizarre de voir cette mini puce, alors que j'étais habituée au gabarit de la "grande".
Maru avec sa superbe tenue d'hiver, elle en avait besoin, elle n'avait qu'une petite robe
Avec son manteau fermé !
Et hop, un gros plan sur les frimousses !
J'ai été très agréablement surprise par ces deux poupées. Leur beauté est égale à celle des "grandes" Maru. J'adore ce format de 30 et quelques cm, c'est vraiment le format que je préfère.
En revanche, je n'aime pas leur plastique "mou", il est encore plus mou que celui des Wichtel, c'est dire. Mais ces poupées sont vraiment superbes, je vais donc commander la jolie Savanah, et le frérot ! Pourvu qu'ils fassent la délicieuse Jamie !
Invité- Invité
Re: Mini Tanya et Mini Maru sont arrivées
Elles sont splendides .... j'aurai également bientôt ces deux minis et les 2 suivants sont déjà commandés ..... et je suis vraiment contente de les voir si belles .....
Bravo pour tes jolies adoptions
Elles sont vraiment tres mignonnes et j'adore le manteau blanc
Elles sont vraiment tres mignonnes et j'adore le manteau blanc
chanmis- Superdollissime
Génial Pollux, elles sont vraiment adorables, merci de tes appréciations, et le manteau de Maru est très beau, j'adore
soizic- Superdollissime
Encore de jolies photos des mini miss.
Elles ont du succès ces petites puces.
Elles ont du succès ces petites puces.
maggy- Superdollissime
Moi j'avais énormément hésité parce que je n'aimais pas les sourcils de Tanya qui étaient peints beaucoup trop haut sur la photo de présentation, heureusement on voit qu'ils ont dû se rendre compte du défaut, la tienne est parfaite ! Elles sont toutes les deux très mignonnes !
Invité- Invité
ticoeur a écrit:Elles sont splendides .... j'aurai également bientôt ces deux minis et les 2 suivants sont déjà commandés ..... et je suis vraiment contente de les voir si belles .....
Tu as bien fait, Ticoeur, ces poupées sont superbes. Tu ne seras pas déçue.
Inma, Tanya est juste sublime, elle a une présence incroyable. Comme d'habitude, les photos publicitaires ne rendent pas hommage à la beauté des poupées (mais bon, heureusement que c'est dans ce sens là ! )
Je ferai d'autres photos de ces puces prochainement, elles sont trop belles !
Invité- Invité
Ravissantes ! Bienvenue à ces jolies petites ! Le manteau blanc est très chouette !