Quelqu'un cherche une DeeAnna ou une Peggy ancien corps ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un cherche une DeeAnna ou une Peggy ancien corps ?
Avis de bonne affaire ! (le vendeur est soigneux même s'il préfère décoiffer les poupées)
Je viens de voir ce post sur le forum de Miss Vinyl, et comme il y a peut-être des amateurs ici, je me permets de le transmettre. J'espère que je ne suis pas "en infraction" !
http://missvinylboutique.forumpro.fr/t5775-deeanna-et-peggycorps-17-a-vendre#103514
Je viens de voir ce post sur le forum de Miss Vinyl, et comme il y a peut-être des amateurs ici, je me permets de le transmettre. J'espère que je ne suis pas "en infraction" !
http://missvinylboutique.forumpro.fr/t5775-deeanna-et-peggycorps-17-a-vendre#103514
Nicky- Superdollissime
Re: Quelqu'un cherche une DeeAnna ou une Peggy ancien corps ?
Merci Nicky!
Je viens d'aller voir mais trop tard!
Angel est sur le coup!
Angel est sur le coup!
Invité- Invité
Dites, les filles, je fais des belles tenues aussi et pour plein de poupées : Tonner, Barbies, Paola reina
Invité- Invité
Garance a écrit:Merci Nicky!
Angel est sur le coup!
Garance, je lui prend la Peggy... il lui reste la DeeAnna qui est superbe et le prix est intéressant...
(je lui ai acheté une DeeAnna il y a une dizaine de jours !)
Invité- Invité
Merci Angel.
Mais j'ai encore un train de retard! Je viens de voir qu'elle était vendue.
Mais j'ai encore un train de retard! Je viens de voir qu'elle était vendue.
Invité- Invité
J'avoue que je prend goût à ces corps là...
Sur mon étagère quand je vois la différence entre la DeeAnna 2012, pourtant jolie, et la DeeAnna voluptueuse, vraiment je la trouve plus harmonieuse car proportionnée poitrine/hanche, alors que l'autre est un peu trop fine du coprs pour le tour de poitrine...
Sur mon étagère quand je vois la différence entre la DeeAnna 2012, pourtant jolie, et la DeeAnna voluptueuse, vraiment je la trouve plus harmonieuse car proportionnée poitrine/hanche, alors que l'autre est un peu trop fine du coprs pour le tour de poitrine...
Invité- Invité
Oh, Christophe ! contente de te lire, j'espère que les adeptes des 17" vont sauter sur l'occasion de s'offrir une de tes superbes tenues.
Nicky- Superdollissime
On ne voit pas assez souvent Christophe sur le forum....
Invité- Invité
christophe a écrit:Dites, les filles, je fais des belles tenues aussi et pour plein de poupées : Tonner, Barbies, Paola reina
merci Christophe, et maintenant que je vais avoir une Deeanna 17" ... je vais aller voir ce que tu as de beau pour elle
Et voilà pourquoi je n'ai eu que des garçons : les filles, il leur faut toujours de nouveaux habits... et ta belle Deeanna ne va sûrement pas se contenter d'un jeans, Titounette ! Christophe, fais chauffer la machine à coudre !
Et puis montre-nous quelques-unes de tes nouvelles créations, toi qui fais de si belles tenues !
Et puis montre-nous quelques-unes de tes nouvelles créations, toi qui fais de si belles tenues !
Invité- Invité
Titounette a écrit:christophe a écrit:Dites, les filles, je fais des belles tenues aussi et pour plein de poupées : Tonner, Barbies, Paola reina
merci Christophe, et maintenant que je vais avoir une Deeanna 17" ... je vais aller voir ce que tu as de beau pour elle
Tu vas l'avoir ta chérie ? ... mon petit doigt me dit qu'elle est blonde, peut être d'un blond vénitien ? ! lol
Invité- Invité
on les voit où tes créations???christophe a écrit:Dites, les filles, je fais des belles tenues aussi et pour plein de poupées : Tonner, Barbies, Paola reina
corolle47- Superdollissime
Moi aussi, j'aimerais bien les voir, Christophe
Invité- Invité
Christophe a ouvert une boutique dans le topic consacré et il fait de superbe chose, j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai (merci à Nicky) et c'est un travail superbe Je vous mets le lien
https://dollls.superforum.fr/t2063-midinettes-la-boutique-des-basiques-en-p1
et Christophe ravie de te relire
https://dollls.superforum.fr/t2063-midinettes-la-boutique-des-basiques-en-p1
et Christophe ravie de te relire
Invité- Invité
Titounette, je suis ravie ! c'est celle dont je t'avais parlé ?Titounette a écrit:christophe a écrit:Dites, les filles, je fais des belles tenues aussi et pour plein de poupées : Tonner, Barbies, Paola reina
Nicky- Superdollissime