Ma 2ème Peggy
+8
Améthyste
lolotte
Diotima
domino
Nicky
Cendrine
zouc21
Coppelia2007
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
maggy- Superdollissime
Re: Ma 2ème Peggy
Je prendrai bientôt des photos avec sa grande soeur la brunette!!
maggy- Superdollissime
elle est splendide et toutes les perruques lui vont à ravir, je crois que suivant la tenue que tu vas lui faire porter tu choisiras sa couleur de cheveux et comme cela tu auras 4 poupettes en une. j'ai hâte de voir ce que tu vas lui préparer un festival en perspective. contente pour toi tu as une bombe de poupette.
zouc21- Superdollissime
Oh oh, Maggy, tu as mis longtemps à en avoir une, mais maintenant on dirait que le pli est pris !
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette Peggy, avec ses grands yeux romantiiiiiques
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette Peggy, avec ses grands yeux romantiiiiiques
Nicky- Superdollissime
Je ne saurais choisir... tout lui va tant elle est belle.
Bravo pour cet achat.
Bravo pour cet achat.
Invité- Invité
Ouaouh, qu'est-ce qu'elle est belle Je pourrai la voir de près? Et peut-être même la toucher? . J'suis trop contente pour toi Maggy, tu as tellement raison de te faire plaisir
domino- Superdollissime
C'est vrai que toutes les couleurs lui vont !! elle est absolument charmante
Invité- Invité
Merci beaucoup, vos messages me font très plaisir!!
@Domino: si tu veux que je l'apporte à la rencontre, tu me le dis hein...ce sera avec joie!!
@Domino: si tu veux que je l'apporte à la rencontre, tu me le dis hein...ce sera avec joie!!
maggy- Superdollissime
C'est une poupée extrêmement jolie, Maggy tu as bien fait de te faire plaisir !
Invité- Invité
Elle est adorable cette Peggy rousse , il faut dire que j'adore leur visage à toutes, mais cette rousse est particulièrement belle. Peux-tu me dire où l'on peut trouver toutes ces perruques que tu lui as mises? C'est bien pratique de pouvoir changer suivant l'humeur du jour ...
Diotima- Dolllissime
Merci à vous 3!!
@Diotima: ce sont des perruques tonner qui appartiennent à mes Cami.
Mais tu dois pouvoir en trouver d'autres marques...
@Diotima: ce sont des perruques tonner qui appartiennent à mes Cami.
Mais tu dois pouvoir en trouver d'autres marques...
maggy- Superdollissime
aah je n'avais encore réagit.
Bon toujours un très jolie visage mais j'avoue que j'aime pas son corps. désolé copine
Ce corps me semble étrange... je préfère de loin sa sœur brune qui elle a ce qu'il faut ou il faut!
Bon toujours un très jolie visage mais j'avoue que j'aime pas son corps. désolé copine
Ce corps me semble étrange... je préfère de loin sa sœur brune qui elle a ce qu'il faut ou il faut!
Invité- Invité
Bein, je ne te cause plus alors si tu n'aimes pas ma Peggy!!
Hihih, mais non, n'importe quoi^^
On a le droit de ne pas aimer, et heureusement d'ailleurs...
Il est vrai que ce corps est différent de l'ancien mais j'avoue que j'aime bien. Elle a de jolies formes et fait bien plus fine que ma Peggy
brune. Mais cette dernière je la trouve canon!!
Je pense qu'il ne faut pas comparer. Elles sont chacune belle à leur façon.
Hihih, mais non, n'importe quoi^^
On a le droit de ne pas aimer, et heureusement d'ailleurs...
Il est vrai que ce corps est différent de l'ancien mais j'avoue que j'aime bien. Elle a de jolies formes et fait bien plus fine que ma Peggy
brune. Mais cette dernière je la trouve canon!!
Je pense qu'il ne faut pas comparer. Elles sont chacune belle à leur façon.
maggy- Superdollissime
Les 2 sont très belles !! Moi j'avoue que je préfère le visage de la 2ème et le corps de la 1ère... un mix ce serait super !
alors je vais poser une question bête...
quelles différences y a t'il entre les 2 Peggy? niveau corps et niveau tête bien sûr.
quelles différences y a t'il entre les 2 Peggy? niveau corps et niveau tête bien sûr.
Invité- Invité
Il n'y a pas de question bête, Lilamande ! (des fois il faut juste chercher un peu sur le forum )
Alors, petit cours magistral :vieille03: : les premières Peggy Harcourt et DeeAnna Denton de Tonner sont des poupées de 17 pouces, soit 43 cm environ, très pulpeuses de partout. Elles sont très belles, mais leur gros défaut, c'est qu'on ne peut pas les asseoir élégamment, leurs jambes s'écartent quoi qu'on fasse. D'autre part, comme elles sont plus grandes de partout que les 16 pouces (Tyler, Antoinette, Sydney, Cami, etc.), leurs vêtements ne sont pas compatibles.
Quand il a créé la série NuMood, avec différents corps et têtes et avec les pieds et mains interchangeables, Tonner en a profité pour doter les DeeAnna et Peggy d'un corps 16 pouces du type "Curvaceous", c'est-à-dire avec de gros seins. Ça plaît à certain(e)s parce qu'on rejoint les corps 16", et ça déplaît à d'autres à cause des proportions moins réussies entre la poitrine et les hanches. La tête est la même qu'avant mais plus petite pour s'adapter au corps plus petit aussi.
Voilà voilà ! j'espère que c'est tout à fait clair pour toi maintenant.
Alors, petit cours magistral :vieille03: : les premières Peggy Harcourt et DeeAnna Denton de Tonner sont des poupées de 17 pouces, soit 43 cm environ, très pulpeuses de partout. Elles sont très belles, mais leur gros défaut, c'est qu'on ne peut pas les asseoir élégamment, leurs jambes s'écartent quoi qu'on fasse. D'autre part, comme elles sont plus grandes de partout que les 16 pouces (Tyler, Antoinette, Sydney, Cami, etc.), leurs vêtements ne sont pas compatibles.
Quand il a créé la série NuMood, avec différents corps et têtes et avec les pieds et mains interchangeables, Tonner en a profité pour doter les DeeAnna et Peggy d'un corps 16 pouces du type "Curvaceous", c'est-à-dire avec de gros seins. Ça plaît à certain(e)s parce qu'on rejoint les corps 16", et ça déplaît à d'autres à cause des proportions moins réussies entre la poitrine et les hanches. La tête est la même qu'avant mais plus petite pour s'adapter au corps plus petit aussi.
Voilà voilà ! j'espère que c'est tout à fait clair pour toi maintenant.
Nicky- Superdollissime
Bon Nicky a tout dit...
maggy- Superdollissime
très clair nicky! merci!
je le saurai à l'avenir car je ne souhaite pas m'éloigner des 16'. donc pas de corps première génération! :)
je le saurai à l'avenir car je ne souhaite pas m'éloigner des 16'. donc pas de corps première génération! :)
Invité- Invité
Qu'elle est belle ! Une petite préférence pour les perruques brune et rousse.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2