Ma petite collection de "MATTEL"
4 participants
Page 1 sur 1
Ma petite collection de "MATTEL"
Je vous présente ma collection de poupées Mattel
Dernière édition par chanmis le 2015-02-01, 18:51, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
Re: Ma petite collection de "MATTEL"
jolie collec :) j'aime bien celles en costume d'époque
Invité- Invité
Merci Sapo , ma préférée est "my fair lady"
chanmis- Superdollissime
Que voilà une charmante petite colonie ! Elles sont magnifiques, comme toi j'aime beaucoup "my fair lady", et aussi les deux Rose du Titanic...
Nicky- Superdollissime
très jolie collection, j'aime beaucoup les tenues et surtout celle en tenue d'époque
Invité- Invité
Nicky a écrit:Que voilà une charmante petite colonie ! Elles sont magnifiques, comme toi j'aime beaucoup "my fair lady", et aussi les deux Rose du Titanic...
Comme toi Nicky, j'adore les 2"rose" de Titanic, j'aimerais aussi avoir la "francklin Mint" qui pour moi est la plus belle mais hélas la plus chère.
Merci pour vos appréciations qui me vont droit au coeur
chanmis- Superdollissime
c'est celle en robe blanche et noire avec le chapeau blanc et noir, avec le parapluie?? elle est superbe celle ci!! :)chanmis a écrit:Merci Sapo , ma préférée est "my fair lady"
Invité- Invité
elles sont ravissante
marinee- Résinissime
Oui, c'est bien elle, On peut enlever la capeline, elle a les cheveux dans un ravissant bonnet en dentelle.sapo a écrit:c'est celle en robe blanche et noire avec le chapeau blanc et noir, avec le parapluie?? elle est superbe celle ci!! :)chanmis a écrit:Merci Sapo , ma préférée est "my fair lady"
Merci d'apprécier ma collection
chanmis- Superdollissime
Bonjour Tiffany, tu es aussi une lève-tôt.
chanmis- Superdollissime
coucou chanmis,
oui je suis une lève-tôt,mon fils va à l'école à 8h15 et je travaille chez moi avec une ou deux réunions à l'extérieur
tu as aussi la Barbie spéciale de l'an 2000,j'ai pris Barbie et théresa qui est dé-boxer car la boite a souffert pendant le déménagement mais sinon toutes mes barbies spécial fêtes restent en boites
oui je suis une lève-tôt,mon fils va à l'école à 8h15 et je travaille chez moi avec une ou deux réunions à l'extérieur
tu as aussi la Barbie spéciale de l'an 2000,j'ai pris Barbie et théresa qui est dé-boxer car la boite a souffert pendant le déménagement mais sinon toutes mes barbies spécial fêtes restent en boites
Invité- Invité
Merci Cooline, c'est gentil. mignon ton avatar, c'est une bratz?Cooline a écrit:super jolies toutes ces poupées ! jolie collection
C'est cool ton travail, Tiffany?
chanmis- Superdollissime
alors pour répondre à ta question Chanmis,c'est bien comme boulot parce que je l'ai créer^^donc c'est un travail choisie je suis dirigeante d'une entreprise(micro,il y a 5 personnes)je suis dans le conseil et l'administratif!
je commence à 7h et je finis à 19h et encore ça dépend des demandes !voilà!ça me laisse le temps de m'occuper de mon fils qui est précoce avec un certain QI^^
je commence à 7h et je finis à 19h et encore ça dépend des demandes !voilà!ça me laisse le temps de m'occuper de mon fils qui est précoce avec un certain QI^^
Invité- Invité
wouah! bravo, c'est génial mais demande beaucoup d'efforts et de temps
chanmis- Superdollissime
oui Chanmis,mais j'adore la paperasse ça fait plaisir de voir des gens soulager que tu puisses les aider dans les papiers surtout les personnes agées ou handicaper^^en plus ça me laisse du temps pour mon fils le mercredi par exemple je travaille pas car il a la musique et le sport^^
Invité- Invité
magnifiques! et sis celle au fond a gauche robe noire a pois blanc avec etole rouge b je trouve qu'elle resemble a mariah carey!
Invité- Invité