Ma petite collection (Barbara_703)
+4
Anaclara
Annie
domino
Barbara_703
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite collection (Barbara_703)
Je vous présente ma petite collection dans ce sujet là, car la majorité de mes poupées sont des Barbie.
Mes 2 Fashionistas que j'ai acheté neuves (les autres Barbie proviennent de vide-grenier)
Ken était acheté neuf aussi
C'est la même Barbie que sur la photo là-haut mais on a changé le look
Deux petites Shelly (ou Kelly) adorables
Et une Bratz pour la "biodiversité"
Mes 2 Fashionistas que j'ai acheté neuves (les autres Barbie proviennent de vide-grenier)
Ken était acheté neuf aussi
C'est la même Barbie que sur la photo là-haut mais on a changé le look
Deux petites Shelly (ou Kelly) adorables
Et une Bratz pour la "biodiversité"
Barbara_703- Résinissime
Re: Ma petite collection (Barbara_703)
Dernière édition par Barbara_703 le 2011-12-17, 17:20, édité 1 fois
Barbara_703- Résinissime
Jolies demoiselles !!!! et bon coup d'aiguille pour les tenues!
Invité- Invité
merci,Thalie!
Mes demoiselles arrivent tellement vite que bientôt je vais avoir une pénurie de vêtement! (il y a encore 5 poupées en route )
Mes demoiselles arrivent tellement vite que bientôt je vais avoir une pénurie de vêtement! (il y a encore 5 poupées en route )
Barbara_703- Résinissime
Superbe collection Barbara
Les tenues Tonner sont une vrai réussite, j'adore , elles sont sobre et très classe
Meme la petite robe provisoire je la trouve mimi
Je fait ma curieuse ...tu attend quoi comme poupées ?
Les tenues Tonner sont une vrai réussite, j'adore , elles sont sobre et très classe
Meme la petite robe provisoire je la trouve mimi
Je fait ma curieuse ...tu attend quoi comme poupées ?
Invité- Invité
Bravo Barbara, tes poupées sont très belles, et tes tenues superbes! Sobres et classe, ce qui leur convient à merveille! Le petit gilet blanc en tricot, c'est aussi ton oeuvre?
domino- Superdollissime
Merci les filles pour vos compliments!!!
doliane Je voudrais faire un peu de mystère donc, je vais présenter mes miss au fur et au mesure de leur atterrissage (déjà il y a deux qui sont arrivées aujourd'hui). Les photos - un peu plus tard.
oui, domino , le petit gilet de 24 mois en angora - c'est mon tricot. J'ai séparé mes poupées et mes ouvrages, donc j'ai 2 blogs maintenait. Mais tous ce que vous pouvez voir dedans fait par moi.
doliane Je voudrais faire un peu de mystère donc, je vais présenter mes miss au fur et au mesure de leur atterrissage (déjà il y a deux qui sont arrivées aujourd'hui). Les photos - un peu plus tard.
oui, domino , le petit gilet de 24 mois en angora - c'est mon tricot. J'ai séparé mes poupées et mes ouvrages, donc j'ai 2 blogs maintenait. Mais tous ce que vous pouvez voir dedans fait par moi.
Barbara_703- Résinissime
Tu as un beau début de collection!!
Ah, la beauty and brain!! (j'allais l'acheter et j'ai vu qu'elle était réservée )
Elle est tombé dans une bonne maison ou elle sera choyée et ou elle aura de très jolies tenues...
Ah, la beauty and brain!! (j'allais l'acheter et j'ai vu qu'elle était réservée )
Elle est tombé dans une bonne maison ou elle sera choyée et ou elle aura de très jolies tenues...
maggy- Superdollissime
Très jolie collection pour un début.
Ta Sydney est superbe et j'aime beaucoup ta petite robe rose. Bravo pour tes talents de couturière.
Ta Sydney est superbe et j'aime beaucoup ta petite robe rose. Bravo pour tes talents de couturière.
Invité- Invité
Très belle sélection de poupées Tonner : une Tyler première version au beau visage, une Sydney superbe et une Brenda Starr "classieuse".
Les robes sont vraiment bien ajustées, bienvenue à une nouvelle couturière qui promet!
Les robes sont vraiment bien ajustées, bienvenue à une nouvelle couturière qui promet!
Invité- Invité
OH punaise !!! superbes tenues !!! grand bravooooooooooooo !
Trés jolie collection de poupées !!!
Trés jolie collection de poupées !!!
Et bien bon début de collection, et en plus tu couds tres bien, tenue tres classe bravo !!!
Voulait me mettre en mode curieuse aussi mais bon je vais attendre les arrivées !!!
Voulait me mettre en mode curieuse aussi mais bon je vais attendre les arrivées !!!
Invité- Invité
Et voilà! Les 2 nouvelles à la maison:
Ma 1ère Barbie de collection - Princesse de Sumatra (Merci Maggy et desolé pour Beauty:))
Et ma 2ème Eve Kitten Surrealiste. Car j'ai voulu toujours une Fashion Royalty (pour la "biodiversité") mais leur prix est terrible (un + je n'aime pas autant FR pour les payer tellement cher). Cette petite a le corps de FR 3ème génération, mais peu articulé ce que n'est pas grave pour moi.
La différence de couleurs de corps ce que on voit sur la photo n'est pas vrai en réalité. Tout est homogène.
La miss est habillée "fait main" (une robe pour Barbie)
Ma 1ère Barbie de collection - Princesse de Sumatra (Merci Maggy et desolé pour Beauty:))
Et ma 2ème Eve Kitten Surrealiste. Car j'ai voulu toujours une Fashion Royalty (pour la "biodiversité") mais leur prix est terrible (un + je n'aime pas autant FR pour les payer tellement cher). Cette petite a le corps de FR 3ème génération, mais peu articulé ce que n'est pas grave pour moi.
La différence de couleurs de corps ce que on voit sur la photo n'est pas vrai en réalité. Tout est homogène.
La miss est habillée "fait main" (une robe pour Barbie)
Dernière édition par Barbara_703 le 2011-11-02, 15:38, édité 1 fois
Barbara_703- Résinissime
C'est déjà une très jolie collection!
Tes vêtements sont très beau et bien fait, moi qui ne sait pas coudre je suis toujours sous le charme de ce qu'on peut faire
Et ta Barbie princesse de Sumatra est merveilleuse!! Elle a un visage magnifique je trouve
Tes vêtements sont très beau et bien fait, moi qui ne sait pas coudre je suis toujours sous le charme de ce qu'on peut faire
Et ta Barbie princesse de Sumatra est merveilleuse!! Elle a un visage magnifique je trouve
Invité- Invité
Merci, Emeraude! Tu fait des belles robes en tricot aussi (j'ai regardé ton blog)! Bravo!
Et chez moi - encore une nouvelle à la maison. Je la voulais depuis un bon moment - une Momoko! Je l'ai trouvé par hazard sur e...y, au prix assez raisonnable. Et maintenant elle est venue rejoindre ma petite bande de poupées.
C'est une Momoko "Cood night cherry".
On a trouvé une petite robe de Barbie pour elle (la robe est provisoire:))
Et chez moi - encore une nouvelle à la maison. Je la voulais depuis un bon moment - une Momoko! Je l'ai trouvé par hazard sur e...y, au prix assez raisonnable. Et maintenant elle est venue rejoindre ma petite bande de poupées.
C'est une Momoko "Cood night cherry".
On a trouvé une petite robe de Barbie pour elle (la robe est provisoire:))
Barbara_703- Résinissime
Elle est très jolie ta momoko et ma foi ,je trouve que le provisoire lui va plutot très bien
Invité- Invité
(Merci Marina :) )
J'allais dire comme Doliane, pour du provisoire ça lui va à ravir! On dirait presque qu'elle est faite pour elle!
J'ai aussi cette robe et je n'ai même pas pensé à la mettre à ma Momoko, maintenant je sais que ça peut donner un chouette résultat
Elle est très jolie en tout cas :)
J'allais dire comme Doliane, pour du provisoire ça lui va à ravir! On dirait presque qu'elle est faite pour elle!
J'ai aussi cette robe et je n'ai même pas pensé à la mettre à ma Momoko, maintenant je sais que ça peut donner un chouette résultat
Elle est très jolie en tout cas :)
Invité- Invité
Ce provisoire est tellement joli que chez moi il deviendrait du définitif! Ta collection est magnifique Barbara et tes créations très belles. Merci pour ce beau partage.
domino- Superdollissime
merci à vous pour vos jolis commentaires
je trouve aussi que cette robe va bien à ma petite puce mais je hâte essayer coudre pour elle :)
je trouve aussi que cette robe va bien à ma petite puce mais je hâte essayer coudre pour elle :)
Barbara_703- Résinissime
merci barbara de m'avoir donner le lien de ton topic, j'en reviens pas de 'lavoir manqué!! elles sont toutes superbes tes poupées! j'adore ta momoko aussi!
Invité- Invité
Tiens, c'est trop marrant de voir une robe Barbie sur une Momoko : je n'y aurais pas pensé !!!!
Barbara : tu as une chouette collection mais c'est dommage que tes Tonner soient montrées ici surtout que tu leur as confectionné de charmantes tenues idem pour la Momoko qui se retrouve au mileiu des Barbies. Moi, j'essaie d'aller partout mais ce n'est pas le cas de tout le monde et on risque de zapper un partie de ta collection......
Barbara : tu as une chouette collection mais c'est dommage que tes Tonner soient montrées ici surtout que tu leur as confectionné de charmantes tenues idem pour la Momoko qui se retrouve au mileiu des Barbies. Moi, j'essaie d'aller partout mais ce n'est pas le cas de tout le monde et on risque de zapper un partie de ta collection......
PETRA a raison, tu peux ouvrir plusieurs sujets dont un dans la catégorie tonner
je viens de déplacer ce sujet dans les playlines par contre; il y a plus de playline que de Barbie de collection à proprement parlé.
A moins qu'on ne le mette dans création et mises en scène?
je viens de déplacer ce sujet dans les playlines par contre; il y a plus de playline que de Barbie de collection à proprement parlé.
A moins qu'on ne le mette dans création et mises en scène?
lorrainebmcfly- Admin
Je découvre, je découvre... Cette momoko qu'est ce qu'elle est jolie !
et je trouve que tu couds des choses non seulement admirables mais bien faites, avec le plus grand soin de la finition. Bravo
et je trouve que tu couds des choses non seulement admirables mais bien faites, avec le plus grand soin de la finition. Bravo
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2