Mon Agathe...
+5
Lady Coco
Hellebore
Vaniline
Eve
Caroline
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Agathe...
J'adore sa petite bouille ! Elle est vraiment trop craquante ! Et puis on peut faire plein de trucs avec elle...
voici quelques photos de mon Agathe...
A côté de ma DT...
En blondinette (devant le tipi du chat ! LOL !)
Ou avec des lunettes !
Ou en brune et sans lunettes...
au choix, quoi ! :-p
voici quelques photos de mon Agathe...
A côté de ma DT...
En blondinette (devant le tipi du chat ! LOL !)
Ou avec des lunettes !
Ou en brune et sans lunettes...
au choix, quoi ! :-p
Invité- Invité
Re: Mon Agathe...
Oh mais décidément que de merveilles chez toi ! Elle est adorable ton agathe, on voit que tu t'occupes merveilleusement bien de tes jolies demoiselles !
Invité- Invité
celle là aussi j'adore......
Caroline- Superdollissime
Elle est trop choute cette petite boudeuse
Eve- Superdollissime
Trop belle dans toutes les versions, mais je craque carrément pour la dernière photo ! je regrette de ne pas avoir pu la prendre !
adorable, la photo qui me fait craquer c'es quand elle est sérieuse avec ses lunettes, tres intello cette petite.
Invité- Invité
Quelle mignonne petite bouille. On a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler
Invité- Invité
Toute mimi!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont vraiment toujours très vivantes, tes photos ! Les tenues sont très sympas ! Tu as la boudeuse, Agathe -- une doll de Linda Macario, que j'adore depuis que je l'ai vue dans le blog de Soudane -- qui fait un peu la moue, et la songeuse, Arin (ou Ganga) !
Donc, tu as toujours la "Dollstown" à ce que je vois ! Il m'avait semblé lire quelque part que tu la mettais en vente sur "Ebay". Mais je dois me tromper !
Donc, tu as toujours la "Dollstown" à ce que je vois ! Il m'avait semblé lire quelque part que tu la mettais en vente sur "Ebay". Mais je dois me tromper !
Et non ! Arin est partie vers d'autres cieux (ceux de la Normandie en l'occurence). Elle n'a résisté au passage à Ebay
D'ailleurs c'est elle qui m'a permis de faire venir 2 superbes dolls, mes deux Iplehouse que je préfère nettement.
Je n'accrochais pas à Arin finalement. Je la trouvais trop "mastoc" comparée à d'autres. Par contre, elle avait un visage très sculpté et que j'avais apprécié de maquiller.
Mais je préfère 100 fois plus ma jolie Mandy (une Iplehouse Leona) ou ma Narae.
Quant à Agathe, j'adore sa bouille d'enfant boudeuse ! Son seul défaut, c'est d'être une vraie quimauve aux jointures. Impossible de la faire tenir assise "dignement"
D'ailleurs c'est elle qui m'a permis de faire venir 2 superbes dolls, mes deux Iplehouse que je préfère nettement.
Je n'accrochais pas à Arin finalement. Je la trouvais trop "mastoc" comparée à d'autres. Par contre, elle avait un visage très sculpté et que j'avais apprécié de maquiller.
Mais je préfère 100 fois plus ma jolie Mandy (une Iplehouse Leona) ou ma Narae.
Quant à Agathe, j'adore sa bouille d'enfant boudeuse ! Son seul défaut, c'est d'être une vraie quimauve aux jointures. Impossible de la faire tenir assise "dignement"
Invité- Invité
typathy a écrit: Quant à Agathe, j'adore sa bouille d'enfant boudeuse ! Son seul défaut, c'est d'être une vraie quimauve aux jointures. Impossible de la faire tenir assise "dignement"
Il n'y a pas un moyen de "restringuer les élastiques", ou alors de corriger le problème d'une manière ou d'une autre ? J'ai la petite "May", de "Linda Macario", elle ne présente pas ce défaut de fabrication. Mais peut-être est-ce inhérent aux plus grandes BJD ! Plus de longueur de membres, donc plus de poids de résine.
En fait, elle est assez lourde et surtout elle a le corps très cambrée. Du coup, son centre de gravité doit pas être très centré si je puis dire...
Il faudrait sans doute que je fasse quelque chose au niveau des jointures pour que les membres bougent moins intempestivement. Doit y avoir un moyen, mais comme je manque de temps de façon chronique, ben elle reste affalée entre mes deux Nelly qui la soutiennent de part et d'autres...
Il faudrait sans doute que je fasse quelque chose au niveau des jointures pour que les membres bougent moins intempestivement. Doit y avoir un moyen, mais comme je manque de temps de façon chronique, ben elle reste affalée entre mes deux Nelly qui la soutiennent de part et d'autres...
Invité- Invité
la hot gluer te dirait les habituer ou tirer les élastiques.
La mienne a le même soucis ...
La mienne a le même soucis ...
Invité- Invité
Certes mais comme je n'ai pas de hot-glueur...
Je crois qu'en mettant une rondelle de cuir ou de feutrine, ça peut aider aussi. Mais le temps, le temps... !!!! LOL !
Je crois qu'en mettant une rondelle de cuir ou de feutrine, ça peut aider aussi. Mais le temps, le temps... !!!! LOL !
Invité- Invité
Qu'est ce que le "hot glueur", Ô grandes initiées, moi qui ne suis qu'une béotienne" en BJD & Co ?6luciole a écrit:la hot gluer te dirait les habituer ou tirer les élastiques. La mienne a le même soucis ...
Moi pas en avoir.
C'est un pistolet qui permet de passer de la colle chaude au niveau des joints, ce qui peut aider à stabiliser les articulations!
C'est un pistolet qui permet de passer de la colle chaude au niveau des joints, ce qui peut aider à stabiliser les articulations!
Invité- Invité
Mais si on fait cela aux articulations, on les bloque sur une seule position !6luciole a écrit:Moi pas en avoir. C'est un pistolet qui permet de passer de la colle chaude au niveau des joints, ce qui peut aider à stabiliser les articulations!
Non, ça ne colle pas, ça met un vernis au niveau de l'articulation qui permet â celle-ci d'être moins flottante.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2