-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

barbie basic

3 participants

Aller en bas

barbie basic Empty barbie basic

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:14

coucou tout le monde, je suis aller hier en voyage et j'ai ENFIN trouvé des barbies basic, moi qui en regardait sur ebay depuis que j'ai vue que ses poupées existait, elle sont genre vrm dispendieuse sur ebay avec le shipping.... alors bon, il s'agissait ici chez toys aurus de celles au robe noir, je ne craquais pas vrm sur une que je voyais en face de moi, les basics de la collection 001 n'y étaient pas tous, sauf qu'il y en a une que je trouvais quand meme jolie.

il y avait celles-ci:

barbie basic R9921 barbie basic R9927 barbie basic R9917
barbie basic R9926 barbie basic R9925

J'ai pris celle-ci après avoir réfléchi si je la prenais ou pas, je suis contente de l'avoir prise car j'en ai enfin une! C'est impressionnant de toucher ses cheveux, ils semble vraiment laqué!! lool ils sont figés sur sa tete barbie basic 738240 model #11 collection 001

barbie basic R9914_9993_main


Question qui peut vous paraitre stupide, j'aimerais lui changer son linge, mais quel sorte de linge que je peux dégotter sur ebay qi pourrait lui faire, exemple est-ce que le linges de poupée silkstone peut faire ou muse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Invité Sam 8 Sep - 17:28

Elle est très jolie! Moi je dirait des vêtements de barbie muse, pour les silkstone, je ne sais pas trop! mais d'autres ici pourront surement mieux te conseiller que moi! barbie basic 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par chaton Mer 12 Sep - 21:15

elle est très jolie cette petite, j'avais hésité à la prendre puis finalement bon...
Déjà, pour les cheveux, si l'effet laqué te gêne, un petit shampooing eau chaude savonneuse devrait suffire, ça risque d'enlever un peu la coiffure mais au moins ça ressemblera à des cheveux (c'est un peu l’inconvénient des barbies aux cheveux courts, elles sont toujours laquées...)
Pour ceux qui est des vêtements, on va dire qu'elle peut mettre plus ou moins toutes les tenues barbie, la seule chose à savoir c'est qu'elle est plus mince que les autres, les vêtements playlines seront peut être un peu lâches sur elles, mais tout dépend comment ils sont taillés/coupés, bref, en trichant un peu, ça peut le faire !
Sinon en principe elles mettent effectivement les vêtements pour corps "model muse" mais il en existe très peu en séparé, et comme c'est du collector c'est toujours un peu plus cher... mais ça peut se trouver !
les vêtements silkstones leur vont assez bien, la seul différence est que la silkstone a un une poitrine plus volumineuse et une taille plus marquée.
voilà !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Invité Jeu 13 Sep - 17:51

merci chaton, toujours la pour répondre a mes question :)

Pour l'instant je vais lui laissé les cheveux tel quel, mais merci pour le conseil, sa pourrait être utile si je change d'idée. J'ai vue qu'il y existait aussi des FR (est-ce que sa pourrait faire?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par chanmis Jeu 13 Sep - 17:59

Elle est très jolie drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Invité Jeu 13 Sep - 18:51

merci chanmis, je peux maintenant dire que je l'adore!! Very Happy

Un jour j'aimerais avoir ma préféré mais elle sont pas abordable sur le net Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par chaton Ven 14 Sep - 19:38

jaycika a écrit:merci chaton, toujours la pour répondre a mes question :)

Pour l'instant je vais lui laissé les cheveux tel quel, mais merci pour le conseil, sa pourrait être utile si je change d'idée. J'ai vue qu'il y existait aussi des FR (est-ce que sa pourrait faire?)
les FR ont une poitrine trop volumineuse, les vêtements vont bailler au niveau du buste, ça risque de pas être joli à mon avis...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Invité Sam 15 Sep - 13:35

ok sa marche, merci bcp encore une fois!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par fréd89 Sam 15 Sep - 14:08

Elle est très jolie barbie basic 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Invité Lun 17 Sep - 0:32

merci fred!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie basic Empty Re: barbie basic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum