Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2006 L'année de toutes les folies Tonner

+7
chanmis
Nicky
Anaclara
fréd89
Jocerane
Caroline
jasmin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 12:06 pm

Alors si vous avez décroché de Tonner, et comme vous n'avez pas abandonné les poupées, vers quoi vous êtes vous tournées ? Sybarites , FR, BJD ? Je trouve que Tonner malgré les produits très commerciaux (Dysney, personnages de films) qui sont avant tout destinés, je crois, à la survie de l'entreprise, (comme certains producteurs de films font des navets commerciaux pour pouvoir produire les films moins populaires mais qui les intéressent), fait des essais intéressants, comme les Precarious, et Freedom of Fashion... La mode plus classique est aussi représentée : la superbe robe de DeeAnna, en plumetis blanc, me fait vraiment rêver, mais il est vrai que je n'ai pas le recul pour juger, même si j'ai parcouru bien des bases de données Tonner. Je suis trop récente dans ce domaine pour avoir eu le temps de me lasser , c'est vrai, mais je trouve que, dans les tenues récentes, Soho Sheer n'est pas si loin de l'esprit de Midas Touch , ou qu'une Charmant Antoinette est vraiment superbe. J'ai commencé trop tard à collectionner et je n'aurai sûrement jamais deux cents poupées, c'est peut-être pour ça que certaines d'entre elles me font tellement envie et que je les cherche avec obstination ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par ELEORA Dim 02 Sep 2012, 1:04 pm

Venant de la poupée Vintage voire ancienne , j'ai découvert les poupées Tonner autres qu'ellowyne il y a moins d'un an et je trouve celà super puisque j'arrive à en obtenir pour pas trop cher maintenant ,neuve et en boite , sydney , les kitty et tiny kitty ! Depuis peu les précarious me font rever et j'adore antoinette , les american modeles sévilla, confection ..on peut rattraper son retard sans trop vider son porte monaie !le contre courant c'est génial ..autumn sonata peut etre ma préférée .. 2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 530908632
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2135
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par maggy Dim 02 Sep 2012, 3:57 pm

Tu as une magnifique collection!!
Ma première tonner date de 2006 (je crois:kit baby doll) et je l'adore!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9689
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par Invité Lun 03 Sep 2012, 7:09 am

très jolie collection en effet, ça donne envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par jasmin Lun 03 Sep 2012, 9:40 am

Merci Lady Ann,
C'est une infime partie de ma collection, je ne crois pas que j'aurai la patience de poster toute ma collection de Tonner, je prendrai trop de place sur le forum.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1246
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par jasmin Lun 03 Sep 2012, 9:49 am

Ayame, j'achète encore des poupées Tonner, mais beaucoup moins qu'avant, je me suis offerte l'American Model aux poignets articulés qui est sortie cette année et j'attends la Black American Model que je m'offrirai aussi.

Je trouve que Tonner baisse en qualité, comme j'ai commencé la collection par les premières Tyler, Sydney, Esmé Angélina, Carrie etc... je peux me permettre de comparer. Que Tonner se soit diversifié n'est pas le problème, c'est la baisse de qualité des vetements, des accessoires et des poupées elles-mêmes qui me pousse à en acheter moins, j'ai été fidèle à Tonner pendant huit années, maintenant je me permets quelques infidélités et je m'en porte très bien.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1246
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par Invité Lun 03 Sep 2012, 10:00 am

Ah, la baisse de qualité...je crois que cela sévit partout ! j'ai été frappée par le côté dur et cassant très probablement du plastique de ma Platinum Luxury, ce qui fait que je me méfie beaucoup quand je la manipule. Je n'ai pas de poupée articulée plus ancienne. De quand date cette dégradation ? Pour les vêtements, j'ai surtout de l'Ellowyne, et je dois dire qu'ils sont superbes et très soignés, le reste j'ai acheté du Gene, dont j'aime le style,très joli mais pour le soin cela dépend du modèle. La dernière tenue que j'ai achetée m'a beaucoup déçue, bien qu'elle fasse de l'effet.
J'avoue que ma découverte des Tonner est très récente, comme je te l'ai dit, et que je peux difficilement juger. Et je ne suis pas d'une fidélité exemplaire ! lol! J'ai une AG, une Gene, et je crois que je vais craquer pour une JamieShow... Pauvre Robert, il vaut mieux qu'il n'en ai pas trop des clientes comme moi ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par paea Lun 03 Sep 2012, 10:48 am

il y a des fringues qui sont beaucoup moins jolies que d'autres, des vetements moins bien coupés, mais ça reste de la qualité.
mais perso
je trouve que la qualité est là du moins pour les TONNER, j'ai eu des vetements pour antoinette que j'ai trouvé superbes.

paea
paea
Dolllissime

Messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

2006 L'année de toutes les folies Tonner - Page 2 Empty Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum