2006 L'année de toutes les folies Tonner
+7
chanmis
Nicky
Anaclara
fréd89
Jocerane
Caroline
jasmin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2006 L'année de toutes les folies Tonner
Eh bien, heureusement qu'à ce moment-là je ne savais même pas que Tonner existait, car les deux trois Jac et la sublime Winter Whisper Sydney m'auraient trop tentée... elles sont superbes.
Invité- Invité
Elles sont vraiment très belles. J'aime beaucoup leur "classe" !
Caroline- Superdollissime
Ah, non, la Central Park ! je la cherche partout ! et la Midas Touch ! celles-là je les adore ! je ne connaissais pas Jac Blush and bashfull et je la trouve irrésistible. Quelle superbe collection !
Invité- Invité
Dommage, elle est partie vivre en Nouvelle Calédonie, la Central Park.
En voilà une qui a bien de la chance ! Pieds nus sur le sable du Pacifique !
Invité- Invité
Ah oui, moi aussi, la Sydney Central Park, et surtout, la City style Kit!
J'aime toute la gamme des City style! Et la Winter whisper!!!
J'aime toute la gamme des City style! Et la Winter whisper!!!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont toutes magnifiques j'aurai bien du mal à choisir, peut être l'Esmé Check This Out (oups je l'ai déjà) alors Dinner with Russell, Winter whisper Syndey, Runway Rave jac ou Royal Red jac... non je crois que je n'arrive pas à me décider !
magnifique cette année 2006 à cette époque je ne connaissait pas du tout les poupées TONNER!!!
Invité- Invité
Elles étaient toutes superbes ! quelles merveilles !
J'ai connu les poupées Tonner en 2006 à Nîmes, et ces modèles étaient encore en vitrine à l'époque, je me souviens avoir longuement rêvé devant la Sydney Winter Whisper, que je trouvais extraordinaire, tout en blanc avec un petit pull torsadé à col montant qui avait l'air tellement douillet...
J'ai fini par acheter la Central Park Stroll pour ma fille et la Tyler Irish Incantation pour moi, une folie absolue !!!
Merci pour ce rappel et ces photos, Jasmin, est-ce que tu en as pris toi-même aussi ? Les photos Tonner sont un peu "neutres", je trouve...
J'ai connu les poupées Tonner en 2006 à Nîmes, et ces modèles étaient encore en vitrine à l'époque, je me souviens avoir longuement rêvé devant la Sydney Winter Whisper, que je trouvais extraordinaire, tout en blanc avec un petit pull torsadé à col montant qui avait l'air tellement douillet...
J'ai fini par acheter la Central Park Stroll pour ma fille et la Tyler Irish Incantation pour moi, une folie absolue !!!
Merci pour ce rappel et ces photos, Jasmin, est-ce que tu en as pris toi-même aussi ? Les photos Tonner sont un peu "neutres", je trouve...
Nicky- Superdollissime
Dès que j'aurai un moment, je posterai les photos que j'ai prise de ces poupées, et j'en profiterai pour rajouter le reste de ma collection de 2006.
je n'en reviens pas d'avoir acheté autant de poupées, mais quand on aime on ne compte pas.
je n'en reviens pas d'avoir acheté autant de poupées, mais quand on aime on ne compte pas.
Elles sont magnifiques ! J'ai decouvert les tonner aussi en 2006.
Invité- Invité
Je n'ai pas découvert Tonner en 2006 mais 3 ans avant, mais 2006 a été l'année la plus boulimique de ma collection Tonner, je crois en avoir acquis une trentaine cette année là.
elles sont magnifiques que dis-je sublimes
chanmis- Superdollissime
C'était une année faste !!!
Nicky- Superdollissime
Ca me laisse rêveuse... Tonner n'est pas aussi bien inspiré aujourd'hui (sans vouloir jouer les passéistes) Elle sont où les Jac et les Sydney aujourd'hui ?
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
J'ai eu ma première Tyler en 2003 et je me souviens bien de cette collection 2006 où j'avais pas mal d'envie, j'ai juste acheté une American Model. Mais quelle belle collection, la Whisper Winter m'a fait rêver longtemps !
Invité- Invité
J'ai été une grande Fan de Tonner, j'ai acheté à peu-près 200 poupées, je les trouvais très élégantes, les premières Tyler avaient des toilettes à tomber par terre, maintenant la marque se galvaude un peu trop à mon goût, alors j'ai décroché, mais je garde quelques merveilles.
Tu n'es pas du tout passéïste Kokeshy-Lysi, tu es comme un grand nombre de collectionneurs qui regrèttent la belle époque Tonner.
Tu n'es pas du tout passéïste Kokeshy-Lysi, tu es comme un grand nombre de collectionneurs qui regrèttent la belle époque Tonner.
j'ai connu TONNER en 2004, ma première doll
la GLAMOUR que j'ai toujours, j'ai eu la la syndney WINTER, la jac midas,
et une autre qu'il y a sur la photo, j'ai tout revendu depuis
mais je suis encore fan de TONNER mais bien moins qu'avant
la GLAMOUR que j'ai toujours, j'ai eu la la syndney WINTER, la jac midas,
et une autre qu'il y a sur la photo, j'ai tout revendu depuis
mais je suis encore fan de TONNER mais bien moins qu'avant
paea- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2