Maud et Lou ont rejoint Antoinette
+2
Jocerane
domino
6 participants
Page 1 sur 1
Maud et Lou ont rejoint Antoinette
Maud et Lou sont bien arrivées de chez Jasmin. Je leur ai donné ces prénoms, car je ne me souviendrai jamais de ceux qui leur ont été donné par Robert Tonner!
Voici Antoinette et Lou dans leurs petites robes d'hiver
Maud dans un petit top
[/img]
Le même top avec une jupe jupon
Toujours le même top avec la jupe assortie
Oui, je sais, c'est toujours le même top, mais avec un pantalon c'coup ci
Ben voilà, comme quoi tout arrive, elle a enlevé son top et revêtu une robe en coton
Et comme il fait un peu frais, elle a enfilé le petit gilet assorti
La suite plus tard au prochain numéro
Voici Antoinette et Lou dans leurs petites robes d'hiver
Maud dans un petit top
[/img]
Le même top avec une jupe jupon
Toujours le même top avec la jupe assortie
Oui, je sais, c'est toujours le même top, mais avec un pantalon c'coup ci
Ben voilà, comme quoi tout arrive, elle a enlevé son top et revêtu une robe en coton
Et comme il fait un peu frais, elle a enfilé le petit gilet assorti
La suite plus tard au prochain numéro
domino- Superdollissime
Re: Maud et Lou ont rejoint Antoinette
Hou ben dis donc, t'as pas chômé, en les attendant!!!!! C'est super mignon!
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocerane. Ca me fait plaisir.
Je tricote le soir ou dans les hôpitaux en attente de mes clients en consultation.
Je tricote le soir ou dans les hôpitaux en attente de mes clients en consultation.
domino- Superdollissime
Ha oui dis donc belles réalisations bravo!!
Eve- Superdollissime
Merci Eve, ça me va droit au coeur
Oups, je crois que je n'ai pas mis mon post au bon endroit! :panneau26:
Oups, je crois que je n'ai pas mis mon post au bon endroit! :panneau26:
domino- Superdollissime
Bravo Domino ! ces demoiselles ont de bien jolies tenues.
J'aime beaucoup le petit ensemble rouge.
J'aime beaucoup le petit ensemble rouge.
Invité- Invité
Je suis comme Cati j'adore cet ensemble rouge !!! et le petit ensemble couleur un peu moutarde .. est à croquer, tes belles demoiselles sont vraiment charmantes et elles ont trouvé une maison bien accueillante et prévoyante !!!
Invité- Invité
Je suis comme Cati j'adore cet ensemble rouge !!! et le petit ensemble couleur un peu moutarde .. est à croquer, tes belles demoiselles sont vraiment charmantes et elles ont trouvé une maison bien accueillante et prévoyante !!
J'ai oublié de parler de la jupe jupon (qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca .. les trous trous au tricot) et le pantalon !! carrément j'aimerais en faire un comme ca pour mon AM.
J'ai oublié de parler de la jupe jupon (qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca .. les trous trous au tricot) et le pantalon !! carrément j'aimerais en faire un comme ca pour mon AM.
Invité- Invité
Qu'elles sont mignones ces poupées, elles semblent être bien chez toi Domino.
Merci Cati, Zabeille et Jasmin, vous êtes super gentilles.
Le top est inspiré d'un modèle de Soudane! Le jupon aussi
Sois tranquille Jasmin, je les traite bien. Elles ont droit à un petit mot gentil tous les matins et tous les soirs, ainsi que chaque fois que je passe devant pendant la journée, soit 20 à 30 fois par jour! J'espère qu'elles ne te manquent pas. Moi je suis super heureuse de les avoir
Tu sais Zabeille, les trous trous, c'est super facile. Tu sais tricoter deux mailles ensemble? Tu sais faire un jeté? (= mettre le fil sur ton aiguille) et tricoter les deux mailles suivantes ensemble à l'endroit? Et bien tu sais faire des trous trous!
Le pantalon est très facile aussi. Si tu veux, je peux te donner les explications.
Je tricote presque tous mes vêtements de poupée en rond. Ca évite les coutures et on tricote tout à l'endroit!
Le top est inspiré d'un modèle de Soudane! Le jupon aussi
Sois tranquille Jasmin, je les traite bien. Elles ont droit à un petit mot gentil tous les matins et tous les soirs, ainsi que chaque fois que je passe devant pendant la journée, soit 20 à 30 fois par jour! J'espère qu'elles ne te manquent pas. Moi je suis super heureuse de les avoir
Tu sais Zabeille, les trous trous, c'est super facile. Tu sais tricoter deux mailles ensemble? Tu sais faire un jeté? (= mettre le fil sur ton aiguille) et tricoter les deux mailles suivantes ensemble à l'endroit? Et bien tu sais faire des trous trous!
Le pantalon est très facile aussi. Si tu veux, je peux te donner les explications.
Je tricote presque tous mes vêtements de poupée en rond. Ca évite les coutures et on tricote tout à l'endroit!
domino- Superdollissime
Elles ont de superbes tenues ces demoiselles, bravo Domino, tu les chouchoutes bien comme il faut !
Tes ensembles sont super jolis bravo !! J'ai un faible pour le jaune !!
Oh moi j' le top rouge avec la jupe-jupon. C'est trop mignon et ça lui va super bien.
Invité- Invité
Domino : j'ai essayé hier soir de tricoter en rond (toujours la foutue robe Marylin lol) et bien avec les aiguilles spéciales .. pas moyen, j'y arrive mieux au crochet, mais quand meme la tenue du pantalon au tricot c'est mieux surtout qu'on trouve de la laine "velours".... je veux bien tes explications je demanderais de l'aide à ma voisine ensuite.
En tout cas tu avais bien préparé leur arrivée à tes miss et je crois qu'elles seront aussi tres heureuses chez toi
En tout cas tu avais bien préparé leur arrivée à tes miss et je crois qu'elles seront aussi tres heureuses chez toi
Invité- Invité
C'est bien ce que je me disais pour le jupon blanc! Il ressemblait tant à celui de la Cinderella de Soudane! J'ai ri, parce qu'il m'a aussi tapé dans l'oeil, et je pense en faire un dans le même genre!
Jocerane- Superdollissime
T'as tout deviné Jocerane, pour le jupon, j'ai juste un peu modifié les points, mais je m'en suis inspirée pour la forme et la manière de le tricoter (en commençant par le haut).
Zabeille, je mets les explications du pantalon au propre, dès que je remets la main dessus. Je fais un tuto pour la rubrique atelier ou je te l'envoie en MP?
Zabeille, je mets les explications du pantalon au propre, dès que je remets la main dessus. Je fais un tuto pour la rubrique atelier ou je te l'envoie en MP?
domino- Superdollissime
Domino, je pense que tu pourrais le mettre dans le tuto atelier et merci encore
Invité- Invité
Ouuiiiiiii, il s'agit de la 18ème série "C'est le jour" portée par Cendrillon....
des créations Soudane J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
des créations Soudane J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité- Invité
Maud (Sweetheart) est superbe en rouge..
On ne la voit plus beaucoup celle là, son sculpt est superbe.
On ne la voit plus beaucoup celle là, son sculpt est superbe.
Invité- Invité