Mes Iplehouse
+22
maggy
carole1810
cecylia
Nodjmet
Kokeshi-Lysi
saphir92
Nicky
Hellebore
lolotte
Maliki
Meleabrys
Vaniline
Fabienne
soudane
jasmin
Marie-Noëlle
Jocerane
domino
janilou
lorrainebmcfly
Eve
Petra
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Mes Iplehouse
Waouh!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci, merci pour vos gentils messages.
Téliana, j'ai trouvé la tunique et les bas sur ebay. On trouve de plus en plus de tenues pour les JID. Je fais attention que les tenues soient larges au niveau du buste.
Doliane, je confirme qu'il ne fait pas très chaud en Haute savoie, mais heureusement il fait bon dans la maison.
Téliana, j'ai trouvé la tunique et les bas sur ebay. On trouve de plus en plus de tenues pour les JID. Je fais attention que les tenues soient larges au niveau du buste.
Doliane, je confirme qu'il ne fait pas très chaud en Haute savoie, mais heureusement il fait bon dans la maison.
Invité- Invité
Elle est drolement jolie cette petite! Chou trop chou!
Nodjmet- Superdollissime
Alors là, je suis épatée, je chavire J'aurais pas pensé que le blond platine lui aille aussi bien.
très beau choix de perruque, ses yeux bleus clairs sont supers aussi... et sa tenue .... Wahou!
Moi c'est comme cela que je la préfère
très beau choix de perruque, ses yeux bleus clairs sont supers aussi... et sa tenue .... Wahou!
Moi c'est comme cela que je la préfère
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'elle est "vraie" tellement tout est naturel dans cette poupée, c'est vraiment une réussite, la poupée, le choix de la perruque et des yeux ainsi que la tenue qui met bien en valeur ses superbes yeux bleus !!!
Invité- Invité
Tes poupées sont magnifiques. J'aime particulièrement Carina. Quelle merveille !
J'ai découvert depuis peu la marque Iplehouse et c'est l'antre de la tentation.
Merci pour toutes ces belles photos.
J'ai découvert depuis peu la marque Iplehouse et c'est l'antre de la tentation.
Merci pour toutes ces belles photos.
Cécyle tu as raison et je trouve que Cati ne nous met pas assez de photos de sa belle
Cati : tu nous en remets une petite série ?
Cati : tu nous en remets une petite série ?
Invité- Invité
Cati, je n'avais pas vu que ton post avait évolué
Félicitations pour toutes les customisations que tu as faites ... il y en a pour tous les goûts et çà donne des idées !
J'ai aussi Asa mais en normal skin et dommage que la tan n'existait pas au moment où je l'ai commandée car je la trouve superbe dans cette couleur !
Je l'aime bien avec la wig Auburn.
Félicitations pour toutes les customisations que tu as faites ... il y en a pour tous les goûts et çà donne des idées !
J'ai aussi Asa mais en normal skin et dommage que la tan n'existait pas au moment où je l'ai commandée car je la trouve superbe dans cette couleur !
Je l'aime bien avec la wig Auburn.
saphir92- Dolllissime
J'adore la couleur de la perruque que porte "Chase' et "SOO' j'aimerai bien savoir si c'est le "sienna" chez Iplehouse.
Je cherche a savoir aussi la couleur "brown" Iplehouse si ça tire vers le roux.
Belles jeunes filles toutes les 2 Carina et ASA
Je cherche a savoir aussi la couleur "brown" Iplehouse si ça tire vers le roux.
Belles jeunes filles toutes les 2 Carina et ASA
Invité- Invité
carina est tout simplement sublime, j'ai peut etre loupé quelques chose, mais elle mesure combien de cm ?
elle est magnifique en blonde!!!!!! je craaaaaque!
allé, sur ma wish list!!!!
allé, sur ma wish list!!!!
Invité- Invité
Oh, mais j'avais raté ce sujet moi!!
Trop trop belle en blonde!!
Trop trop belle en blonde!!
maggy- Superdollissime
Waouh! Ca fait un bon morceau de poupée quand même !cati a écrit:Elle mesure 70 cm.
Lalypop- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est belle cette ASA!! De toutes les couleurs ! ! c'est vrai que je ne l'imaginais pas en blonde mais superbe aussi ! ! heureusement pour mes finances,trop grande pour moi mais c'est une merveille de fille !Je me contenterais des photos (très belles aussi)
Peu importe le style des poupées , qu'elles soient , anciennes, d'artistes , contemporaines, et dans toutes les matières possibles, il suffit d'en acheter une et là , nous rentrons dans une spirale infernale d'où ne pouvons sortir ....... Il arrive même de faire dans le déraisonnable C'est un peu comme les fraises Haribo après la première tout le paquet y passe :
joyeuxnoel- Superdollissime
Je suis bien de ton avis mais quel dommage que ce ne soit pas dans la même gamme de prixjoyeuxnoel a écrit: ..... il suffit d'en acheter une et là , nous rentrons dans une spirale infernale d'où ne pouvons sortir ....... Il arrive même de faire dans le déraisonnable C'est un peu comme les fraises Haribo après la première tout le paquet y passe :
Lalypop- Superdollissime
Et oui on peut toujours rêver
joyeuxnoel- Superdollissime
tout à fait d'accord avec toi, j'y ai mis aussi le bras dans les poupées, et au mois de mars je reçois ma première iplehouse (c'est le péché ces poupées)
Tu as 2 merveilles et je comprends mieux ce que tu ressens puisque j'ai ressenti la même chose depuis que j'ai reçu ma Jessica, c'est une merveille et j'attendais de l'avoir habillée pour la présenter mais dès qu'elle sera en tenue décente et avec un peu de soleil (qui se fait très rare en ce moment) j'ouvrirai un poste pour le faire
chatsazur- Résinissime
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12