Mes Ellowyne
+8
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Petra
Fabienne
domino
Eve
etoilefilante
Jocerane
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes Ellowyne
VOICI MAINTENANT MES ELLOWYNES !!
BIEN SUR, J'AI D'AUTRES ELLOWYNES DONT "AU REVOIR ENNUI" et WIGGED OUT 2", j'ai meme fait d'autres robes
au crochet, mais pas encore de photos !!!!
les robes des 3 du milieu sont faites maison !!
encore trois robes, jupe faites maison !!
fait maison !! OUF !!
ALLER !!! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! A BIENTOT COCO :coucou30:
BIEN SUR, J'AI D'AUTRES ELLOWYNES DONT "AU REVOIR ENNUI" et WIGGED OUT 2", j'ai meme fait d'autres robes
au crochet, mais pas encore de photos !!!!
encore trois robes, jupe faites maison !!
fait maison !! OUF !!
ALLER !!! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! A BIENTOT COCO :coucou30:
Invité- Invité
Re: Mes Ellowyne
Mazette!!!!! La brume en bleu clair et bas noirs, waouh!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Je crois que je vais me déconnecter du Forum, je suis en hyper ventilation, comme le dit si bien Jocerane..
Je suis raide dingue de tes
Couture, tricot, crochet tu l'avais dit dans ta présentation
TROP FORT Cette collection est MAGNIFIQUE
J' les petits sacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis raide dingue de tes
Couture, tricot, crochet tu l'avais dit dans ta présentation
TROP FORT Cette collection est MAGNIFIQUE
J' les petits sacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
MA-GNI-FI-QUES !!!
Je ne céderais pas à Ellowyne !!! Non, non, non, je ne céderais pas
Je ne céderais pas à Ellowyne !!! Non, non, non, je ne céderais pas
etoilefilante- Superdollissime
Superbes réalisations, bravo
Eve- Superdollissime
ho que voilà une belle collection et oui ho qu'elle est belle la brune !!! mais tout comme Etoile je ne craquerais pas ... na !!!
Bravo pour les tenues au crochet
Bravo pour les tenues au crochet
Invité- Invité
C'est magnifique, tu as tous les dons! Bravo. La dentelle sur la robe bleu foncé, c'est super joli et l'association tissu crochet est très réussie. J'ai hâte de voir d'autres réalisations.
Mais moi, au contraire d'Etoile et Zabeille, j'ai pas encore décidé de ne pas craquer, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion!
Mais moi, au contraire d'Etoile et Zabeille, j'ai pas encore décidé de ne pas craquer, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion!
Dernière édition par domino le 2010-10-05, 17:12, édité 1 fois
domino- Superdollissime
Vraiment ces Ellowynes me charment elles ont quelque chose de doux et élégant et peuvent se permettre les froufrous naturellement.
Bravo pour tes créations très beau travail.
Bravo pour tes créations très beau travail.
Dans mon cas, c'est prévu que je craque un jour pour une Ellowyne..... Brune à la peau claire et aux yeux bleus, justement!
corinne c a écrit:VOICI MAINTENANT MES ELLOWYNES !!
:coucou30:
Ouh là là, la belle brochette
et j'ai un faible pour la tenue rose : haut au crochet et jupe à fleurs sur la droite : adorable !!
J'ai eu du mal au départ avec Ellowyne, c'était vraiment un concept différent. j'en ai acheté une pour voir et j'ai découvert qu'elles sont géniales à habiller
J'adore la robe style mediéval bleu marine avec la dentelle blanche !!!
Tu arrives tres bien à mélanger la couture et le crochet et du coup c'est tres agréable à regarder
Tu arrives tres bien à mélanger la couture et le crochet et du coup c'est tres agréable à regarder
Invité- Invité
Petra a écrit:corinne c a écrit:VOICI MAINTENANT MES ELLOWYNES !!
:coucou30:
Ouh là là, la belle brochette
et j'ai un faible pour la tenue rose : haut au crochet et jupe à fleurs sur la droite : adorable !!
J'ai eu du mal au départ avec Ellowyne, c'était vraiment un concept différent. j'en ai acheté une pour voir et j'ai découvert qu'elles sont géniales à habiller
La robe rose mi tissu mi crochet est aussi ma favorite.
Invité- Invité
j'aime Ellowyne et tes créations leurs vont bien!!!
lorrainebmcfly- Admin
OH LA LA !!! QUE DE FELICITATIONS, J'EN SUIS RAVIE !!!!
JOCERANE, je crois que tu vas craquer car il y a une nouvelle ELLOWYNE brune, yeux bleus et peau claire ...
TELL TALE HEART ... style gothique
ELLE EST SUPERBE !!!!!!!!!!
Les nouveautés arrivent bientot, on va toutes craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout les cas, j'aime aussi ce que vous faites, c'est toujours agréable, de voir les poupées habillées différemment.
on peut avoir la meme ello, mais la trouver plus jolie sur la photo de la copine car elle lui a fait un habit qui lui
va a ravir !!!!!!!!!!!!
NOUS ALLONS TOUTES CONTINUER CES BELLES CHOSES, C'EST AGREABLE POUR LES YEUX, ET DES FOIS
POUR LE MORAL QUI SAIT ?????
COCO :queen: : :super10:
JOCERANE, je crois que tu vas craquer car il y a une nouvelle ELLOWYNE brune, yeux bleus et peau claire ...
TELL TALE HEART ... style gothique
ELLE EST SUPERBE !!!!!!!!!!
Les nouveautés arrivent bientot, on va toutes craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout les cas, j'aime aussi ce que vous faites, c'est toujours agréable, de voir les poupées habillées différemment.
on peut avoir la meme ello, mais la trouver plus jolie sur la photo de la copine car elle lui a fait un habit qui lui
va a ravir !!!!!!!!!!!!
NOUS ALLONS TOUTES CONTINUER CES BELLES CHOSES, C'EST AGREABLE POUR LES YEUX, ET DES FOIS
POUR LE MORAL QUI SAIT ?????
COCO :queen: : :super10:
Invité- Invité
Je l'ai déjà repérée, mais pour le moment, les finances sont basses!
je n'avais pas d'attirance pour les Ellowynes jusqu'à ce que je vois en vrai celles de Domipol (encore elle ) et bien sure , maintenant j'en voudrai bien mais seulement 3 :
une brune (la gothique me plaît bien ) une rousse , et une blonde parce qu'il ne faut pas faire de discrimination
elles sont très très mimis les tiennes et les robes au crochets et crochet/tissus sont ravissantes
une brune (la gothique me plaît bien ) une rousse , et une blonde parce qu'il ne faut pas faire de discrimination
elles sont très très mimis les tiennes et les robes au crochets et crochet/tissus sont ravissantes
Marie-Noëlle- Superdollissime
et bien je ne me rends pas compte de la taille de ces demoiselles, je ne voudraisp as trop me diversifier mais j'avoue que ces miss me plaisent beaucoup.
Jocerane à part Abby de ncis je ne suis pas trop "gothique" mais la .. ouf elle m'a coupé le souffle
Jocerane à part Abby de ncis je ne suis pas trop "gothique" mais la .. ouf elle m'a coupé le souffle
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:et bien je ne me rends pas compte de la taille de ces demoiselles, je ne voudraisp as trop me diversifier mais j'avoue que ces miss me plaisent beaucoup.
La même taille que beaucoup de Tonner, 16", 40 cm. Elle est belle, hein? En fait, j'aime bien le gothique, les styles lolita et gothique lolita, et le steampunk! J'aurais 20 ans aujourd'hui, je me régalerais!!! Remarques, je porte quand même des jupes longues, des vestes cintrées à basque, et des bottines rétros quand je sors de ma cambrousse! Et des boucles d'oreilles à rallonge!
comme je ne connais pas du tout les ellowynes je pensais qu'elles étaient plus petites. TU t'habilles un peu comme Armande Altaï alors !!!
Invité- Invité
Ouch! Moins baroque, et pas maquillée! Mais il y a des similitudes dans les formes de coupes!zabeilledu77 a écrit:comme je ne connais pas du tout les ellowynes je pensais qu'elles étaient plus petites. TU t'habilles un peu comme Armande Altaï alors !!!
Jocerane a écrit: Je l'ai déjà repérée, mais pour le moment, les finances sont basses!
Ah oui celle là est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore ! mais je me retiendrais car à chaque fois j'aime les Ello en photos, mais en vrai, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas : j'ai 1 Ello et 1 Prudence qui dorment dans leur boîte depuis leur arrivée... c'est un peu triste
Invité- Invité
Très jolies tes demoiselles.
Moi j'avoue qu'une belle brune comme celle-là me plairait bien.
Très joli choix.
Moi j'avoue qu'une belle brune comme celle-là me plairait bien.
Très joli choix.
[quote="Lily"]
Moi, je craque pour Prudence : j'adore sa petite bouille sympa et son petit air "Sabine Azéma" !!
La voilà rhabillée par Martine : le pull et Petra : la jupe, le béret et le sac :
Jocerane a écrit: :mais je me retiendrai car à chaque fois j'aime les Ello en photos, mais en vrai, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas : j'ai 1 Ello et 1 Prudence qui dorment dans leur boîte depuis leur arrivée... c'est un peu triste
Moi, je craque pour Prudence : j'adore sa petite bouille sympa et son petit air "Sabine Azéma" !!
La voilà rhabillée par Martine : le pull et Petra : la jupe, le béret et le sac :
Dernière édition par Petra le 2010-10-12, 19:23, édité 1 fois
Elle est bien jolie, la petite dame! Et les vêtements aussi! Le petit imprimé est magnifique!
Par contre, je crois quand même que je préfère les traits d'Ellowyne ...
Par contre, je crois quand même que je préfère les traits d'Ellowyne ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4