De nouveaux habits pour un mélange de poupées.
+6
Nodjmet
Hellebore
Vaniline
Lady Coco
Jocerane
ANLEVI
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ANLEVI- Superdollissime
Re: De nouveaux habits pour un mélange de poupées.
Pendant que j'y pense j'ai trouvé chez Créartica des chaussures qui vont à Violaine (Maru) si cela intéresse je donnerai les références,j'abandonne pour les 3 photos qui me restent ,ce sera pour un autre jour dans la suite ici,je n'arrive pas à les disposer.
ANLEVI- Superdollissime
Décidément, le rouge va drôlement bien à Maru!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Voici ,d'autres imitations...[img]https://i.servimg.com/u/f48/17/48/07/93/ci[url=https://servimg.com/view/17480793/40]mg5226.jpg[/img][/url]Il y a d'autres habits en cours,mais le plus dur pour moi reste l'informatique,le chapeau rouge est d'inspiration:Tikeur,pour le reste il y a Soudane et Vanina
ANLEVI- Superdollissime
ohhh, la tenue de soudane portée par Capucine est extra!!! j'adore les couleurs, çà me donne envie de la faire!!c'est difficile, le point de tricot bicolore sur la jupe?? çà fait super! bravo pour les autres tenues aussi, tu as drôlement bien travaillé!!! :bisou1: :bisou1:
Merci Vanina,le point de la jupe n'est pas difficile,il faut juste être un peu concentrée,c'est vrai qu'il fait bien je vais le faire pour cet hiver pour une jupe pour les "grandes".Pour réussir les tricots de Soudane il faut de la laine très fine(genre layette) et tricoter avec des aiguilles fines(ici du 2),si tu veux des détails fait moi signe!
ANLEVI- Superdollissime
oh c'est trop beau ! je confirme, le point de tricot est super simple et bien expliqué ! La laine est fine, alors ça été un peu dur pour monter les mailles et faire le 1er rang, mais sur fois qu'on est parti, elle va bien à tricoter. moi j'ai seulement fini la jupe pour le moment, je n'ai pas encore commencé le pull.
Bravo pour toutes les tenues !!! Maru semble super grande a coté de la paola reina
Bravo pour toutes les tenues !!! Maru semble super grande a coté de la paola reina
Je découvre cette rubrique que je n'avais jamais vue
Anlevi !!!! Tes petites tenues sont adorables et réalisées dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement !!
Tout comme les copines, je craque littéralement pour la tenue de ta petite Capucine !!! Quelle est mignonne cette poupée et que c'est joli ce petit pull et la jupette je craque pour le point !!!!! Je me demande où tu as trouvé les explications pour la réaliser ?????
Félicitations aussi pour la jolie robe de ta Kidz !!! C'est toi qui l'a cousue ? J'aime les petits volants sur les bretelles et les chaussettes tricotées aux aiguilles, trop belles !!!
Anlevi !!!! Tes petites tenues sont adorables et réalisées dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement !!
Tout comme les copines, je craque littéralement pour la tenue de ta petite Capucine !!! Quelle est mignonne cette poupée et que c'est joli ce petit pull et la jupette je craque pour le point !!!!! Je me demande où tu as trouvé les explications pour la réaliser ?????
Félicitations aussi pour la jolie robe de ta Kidz !!! C'est toi qui l'a cousue ? J'aime les petits volants sur les bretelles et les chaussettes tricotées aux aiguilles, trop belles !!!
Invité- Invité
Mimi, si tu veux faire la tenue de Capucine, il faut que tu demande a soudane, elle vend la fiche avec toutes les explications. C'est ici : https://dollls.superforum.fr/t991p300-soudane-tricot-et-poupees-nouvelle-fiche-page-28
Oui Hellebore, c'est une fiche de Soudane que j'ai suivi à la lettre sauf pour le chapeau pour lequel j'ai eu plus de mal car j'ai utilisé un crochet du 2 (au lieu de 1,75).Mimi,j'ai utilisé la laine" super baby de Phildar avec des aiguilles du 2 (cette laine est prévue pour 2,5-3);la robe est d'après un patron de Vanina ,la robe chasuble à laquelle j'ai mis des volants.
ANLEVI- Superdollissime
Merci Hellebore et Anlevi pour tous ces renseignements !
La fiche de Soudane est proposée pour quelle poupée ?
Je ne la trouve pas ????
La fiche de Soudane est proposée pour quelle poupée ?
Je ne la trouve pas ????
Invité- Invité
Mimi ,Soudane vend ses fiches sur le site"a little market" il s'agit de la fiche 55 "tendre rêverie"
ANLEVI- Superdollissime
Bravo! Beau travail, joli à voir.
Nodjmet- Superdollissime
Mimi a écrit:Je découvre cette rubrique que je n'avais jamais vue
moi aussi je découvre...
c'est super mignon...
je ne pensais pas qu'il y ait une rubrique spécifique pour le "mélange de poupée"...j'aurai eu tendance à mettre le même message dans chaque catégorie de poupées !! (vive le copier-coller...)
c'est bien dommage de ne pas voir tes créations et mise en scène directement chez les kidz (quand il y une kidz) ..puisque c'est une section où je vais beaucoup...tu aurais beaucoup plus de coms...bien gentil !
Invité- Invité
Et les socquettes? Personne ne parle des socquettes? Elles sont pourtant drôlement jolies les socquettes, non?
Anlevi, je suis sous le charme de tout ce que tu as réalisé, tu es aussi douée en tricot qu'en couture, je suis super admirative et sous le charme, tu as assorti de très très jolies couleurs, c'est superbe, et tes filles sont trop trop mignonnes!
Bravo et merci
Anlevi, je suis sous le charme de tout ce que tu as réalisé, tu es aussi douée en tricot qu'en couture, je suis super admirative et sous le charme, tu as assorti de très très jolies couleurs, c'est superbe, et tes filles sont trop trop mignonnes!
Bravo et merci
domino- Superdollissime
L'apparition de ta Maru a déclenché chez moi une furieuse envie d'en avoir une ! Elle est vraiment ravissante et sa petite robe est charmante (et je ne parle pas des espadrilles !).
Invité- Invité
Stella ,je suis nulle en informatique,limite phobique,c'est vrai que j'aurais dû mettre avec les Kids mais pour réussir à mettre les photos il me faut du temps (sans oublier les exercices de relaxation).Là par exemple je n'arrive pas à aller à la ligne.....Pour dire à Bragance que les "Maru" sont assez différentes des autres poupées:mince,jeune fille mais sans poitrine,raide elle me plait bien à cause de son jolie visage et de ses longs cheveux mais je crois que je préfère ma Kids plus ronde,plus douce,enfin cela dépend des jours!!!
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Mimi ,Soudane vend ses fiches sur le site"a little market" il s'agit de la fiche 55 "tendre rêverie"
Merci Anlevi pour ta réponse !!!
Je me rappelle effectivement de cette petite tenue (j'avais beaucoup aimé le pull !) mais pas fait attention au point de la jupe... comme quoi, quand les copines tricotent ensuite les modèles, c'est là qu'on accroche !!!!
Dernière édition par Mimi le 2012-06-05, 12:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Mimi a écrit:ANLEVI a écrit:Mimi ,Soudane vend ses fiches sur le site"a little market" il s'agit de la fiche 55 "tendre rêverie"
Merci Anlevi pour ta réponse !!!
Je me rappelle effectivement de cette petite tenue (j'avais beaucoup aimé le pull !) mais pas fait attention au point de jupe... comme quoi, quand les copines tricotes ensuite les modèles, c'est là qu'on accroche !!!!
Le mieux s'est de contacter Soudane par MP, elle fait un prix spécial pour les membres du forum
Merci Hellebore !!!
J'aimerais tant que Soudane ce modèle à nos Kidz chéries
J'aimerais tant que Soudane ce modèle à nos Kidz chéries
Invité- Invité
Mimi, le modèle "tendre rêverie" de Soudane est tricoté avec des aiguilles No 2 et un fil très fin. En prenant une laine plus épaisse, des aiguilles plus grosses et en tricotant plus de rangs, ce modèle devrait pouvoir aller à ton Heidi. Mais si Soudane créait un nouveau modèle pour nos Kidz, ça serait vraiment trop super génial
domino- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Stella ,je suis nulle en informatique,limite phobique,c'est vrai que j'aurais dû mettre avec les Kids mais pour réussir à mettre les photos il me faut du temps (sans oublier les exercices de relaxation).Là par exemple je n'arrive pas à aller à la ligne.....Pour dire à Bragance que les "Maru" sont assez différentes des autres poupées:mince,jeune fille mais sans poitrine,raide elle me plait bien à cause de son jolie visage et de ses longs cheveux mais je crois que je préfère ma Kids plus ronde,plus douce,enfin cela dépend des jours!!!
oh là là...loin de moi l'idée de te jeter la pierre...c'est juste qu'en quelque sorte...j'ai été "privé" de voir les jolies choses que tu as réalisées ! (je regarde souvent les kidz n cats )
et je reconnais que c'est vrai que c'est long de mettre les photos...et parfois l'informatique
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2