Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)
+5
Hellebore
Jocerane
Caroline
domino
Vaniline
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)
Bonjour, je m'appelle Amelia. Et toi, tu es qui ?
Bonjour Amelia, je suis ta cousine Hortense, je savais que tu allais venir
Mais on n'a rien prévu pour moi, je vais dormir où ? Mais si, regarde : tout est dans le coffre, on installe mon lit, car c'est moi qui vais dormir là
Comme ça, je suis tout près de toi. Ah c'est bien...
Et ton lit, c'est celui-là
Je suis contente que tu sois là, viens, on va jouer !
Alors, ça te plait ?
Je pourrais jouer avec la grande poupée ?
Bonjour Amelia, je suis ta cousine Hortense, je savais que tu allais venir
Mais on n'a rien prévu pour moi, je vais dormir où ? Mais si, regarde : tout est dans le coffre, on installe mon lit, car c'est moi qui vais dormir là
Comme ça, je suis tout près de toi. Ah c'est bien...
Et ton lit, c'est celui-là
Je suis contente que tu sois là, viens, on va jouer !
Alors, ça te plait ?
Je pourrais jouer avec la grande poupée ?
Invité- Invité
Re: Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)
c'est trop mignon, cette petite chambre est adorable!! merci pour la mise en scène!
Rooooohhhh, c'est trop mignon tout ça, j'adore, et la suite, la suite, la suite
domino- Superdollissime
Oh merci, merci... C'est trop mimi... c'est super !
Caroline- Superdollissime
superbe ! j'attends la suite sont trop mimi ces deux puces qui s'apprécient déjà et qui partage la chambre et les jouets
Invité- Invité
Contente que ça vous plaise, je me suis beaucoup amusée cet après-midi !
Invité- Invité
C'est adorable!
Heu, Miss Hujoo devrait aller chez le coiffeur! Essayes la Patafix blanche, pour faire tenir la perruque.
Heu, Miss Hujoo devrait aller chez le coiffeur! Essayes la Patafix blanche, pour faire tenir la perruque.
Jocerane- Superdollissime
ohh c'est trop chouette !!! Mais la cousine se cache sous sa perruque,on ne la voit pas , et du coup, elle ne doit rien y voir non plus !
Ah, c'est extra ! Qu'elles sont mignonnes, et puis toute l'installation est adorable. Bravo, Bragance !
Nicky- Superdollissime
Oui les défauts me sont apparus très rapidement ! La position des bras est difficile à maîtriser chez les deux, du coup elles font les mêmes gestes sur plusieurs photos. Et cette pauvre petite Amelia a aussi un souci de genou, mais qu'elle est mignonne...
Bien noté pour la perruque d'Hortense, elle mérite qu'on voit son petit minois. J'ai acheté la plupart des jouets spécialement pour elles !
Bien noté pour la perruque d'Hortense, elle mérite qu'on voit son petit minois. J'ai acheté la plupart des jouets spécialement pour elles !
Invité- Invité
C'est très mignon. Elles ont été très gâtées les petites miss, tous ces jouets
comme dit Jocerane, la petite Hortense mériterait une petite coupe ou coiffure et après, nouvelle séance photo, bien sûr !
comme dit Jocerane, la petite Hortense mériterait une petite coupe ou coiffure et après, nouvelle séance photo, bien sûr !
Invité- Invité
C'est rigolo ces petites poupées! La petite brune est trognon, et le décor est très chouette.
Invité- Invité
C'est trop mignon, en plus elles sont gatées toutes les deux.
Trop mignon ! jusqu'alors je n'étais pas très sensible au charme d' Amelia, mais tes photos et la tendresse dont tu l'entoures nous font fondre ! On a envie de lui faire des tas de cadeaux , non ? !
Invité- Invité
Lumir a écrit:Trop mignon ! jusqu'alors je n'étais pas très sensible au charme d' Amelia, mais tes photos et la tendresse dont tu l'entoures nous font fondre ! On a envie de lui faire des tas de cadeaux , non ? !
Voui, et comme elle est toute petite, les jouets le sont aussi et ne coûtent pas très cher.
Invité- Invité
En fait ce qui me plaît énormément aussi c'est la boîte maison ; Est ce la boîte dans laquelle est livrée Amelia ?
Moulin Rôti fait ainsi pour ses peluches des boîtes -lit ou armoire- que je trouve toujours adorables.
Moulin Rôti fait ainsi pour ses peluches des boîtes -lit ou armoire- que je trouve toujours adorables.
Invité- Invité
Lumir a écrit:En fait ce qui me plaît énormément aussi c'est la boîte maison ; Est ce la boîte dans laquelle est livrée Amelia ?
Oh là là, j'aurais bien aimé que la boite soit livrée avec ! Elle ne coûte pas très cher mais le port s'ajoute pour en faire un objet assez onéreux. Mais cette boite est très bien faite et mes deux coquines sont dedans, même quand la boite est fermée, avec leurs petites affaires. Ainsi elles sont à l'abri : je n'ai pas oublié le jour où mon whippet Bradley a mangé une Heidi Ott 1/12ème... Il ne le ferait plus mais une femme avertie en vaut deux
Invité- Invité
Je découvre ce post, et j'en ai trouvé l'histoire très mignonne.
C'est toi qui a fait la maison ? elle est si belle...
C'est toi qui a fait la maison ? elle est si belle...
Invité- Invité
J'adore ces deux petites puces dans un décor de conte de fées ....
Invité- Invité
Je viens de tomber sur ce post, bien joli à voir ! Amelia Thimble me devient de plus en plus sympathique, au fil des jours ! Cependant, je ne voudrais pas être pessimiste, mais ton "Bradley" pourrait aussi bien, cette fois, manger entièrement... la boîte... avec tout ce qu'il y a dedans !Bragance a écrit: Mais cette boite est très bien faite et mes deux coquines sont dedans, même quand la boite est fermée, avec leurs petites affaires. Ainsi elles sont à l'abri : je n'ai pas oublié le jour où mon whippet Bradley a mangé une Heidi Ott 1/12ème... Il ne le ferait plus mais une femme avertie en vaut deux
Mon colley, jeune chien, il y a quelques "lustres" de cela, a entièrement dévoré le képi de mon grand-père -- médecin major, à la conduite héroïque, pendant la guerre de 14/18 -- sans oublier la visière ! Quelle réjouissance, extraordinaire, pour ce "toutfou la joie", exerçant l'effet de ses dents de lait sur tout ce qu'il trouvait ! Ce képi, je venais d'en hériter, après la disparition de ma grand-mère. J'en rêvais depuis longtemps, et... j'en ai pleuré !
Ils ont de bonnes dents... et un excellent estomac... nos gentils petits compagnons chéris... à quatre pattes !
Il serait dommage de voir saccager une si mignonne petite chambrette, et, ainsi, disparaître ses charmantes minis occupantes !
Par chance, Bradley a grandi, c'est le plus adorable chien que je connaisse et il ne mangera rien du tout, enfin pas la maison, au moins !
Invité- Invité
Il est sûr que depuis le mois de juin, ton Bradley a dû bien changer et s'assagir ! Les jeune chiots sont terribles, ils mangent tout ce qui leur tombe sous la dent. En fait, c'est pendant la transition entre leurs dents de lait et leurs dents définitives. Ils doivent avoir mal aux gencives, comme les bébés, et mordiller doit les soulager !Bragance a écrit:Par chance, Bradley a grandi, c'est le plus adorable chien que je connaisse et il ne mangera rien du tout, enfin pas la maison, au moins !
Ta jolie maison ne risque plus rien, alors ! Tant mieux, elle est vraiment mignonne et bien conçue ! Et tes petites "dolls" pourront donc en profiter longtemps !