Des p'tits nouveaux chez Kidz "n Cats
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des p'tits nouveaux chez Kidz "n Cats
Olivia je la trouve plutôt châtain alors brune, rousse ou châtain ?
Invité- Invité
Auburn ??? En tous cas, elle est mignonne! ....... et Mike aussi..... J'arrivais encore à résister à Jakob et Mareike.......mais là.........!
Jocerane- Superdollissime
Y a personne qui sait vraiment ?
Jocerane : ouais, c'est très très dur de résister, heureusement pour moi je collectionne que les filles ! Oufffffffffffffffffff !
Jocerane : ouais, c'est très très dur de résister, heureusement pour moi je collectionne que les filles ! Oufffffffffffffffffff !
Invité- Invité
En fait, je préfère attendre de les recevoir pour donner la couleur de façon certaine, car Nikola en photo catalogue était brune mais elle est plutôt châtain en réalité.
Invité- Invité
Tu vas les avoir quand Lily?
Eve- Superdollissime
encore du nouveau à venir chez les KIdz n' cats apparemment:
Moi je préfère celle avec les dents!
Mais la tenue de la blonde est trop mignonne...
Dommage que les Kidz ce soit terminé pour moi.
Invité- Invité
Ah oui!!! Pas mal!!!
Le p'tit gars ressemble beaucoup à Bobo (cheveux et yeux plus foncés) mais sa tenue est géniale ! pour celle qui a des dents, je dirais bof, bof comme Vanina.. il faudrait voir d'autres photos.
La blonde est très belle, c'est le moule de Lena mais on dirait qu'elle a les joues plus rondes et sa tenue est superbe !
Pour moi par contre, les Kidz, c'est pas terminé !
La blonde est très belle, c'est le moule de Lena mais on dirait qu'elle a les joues plus rondes et sa tenue est superbe !
Pour moi par contre, les Kidz, c'est pas terminé !
Elle existait déjà, non? Il me semble qu'il y avait la "princesse rose"...
En fait, je reste toujours sur mes chouchoux : Jakob, Mike et Olivia; j'ai déjà Myrtille (Lena).
En fait, je reste toujours sur mes chouchoux : Jakob, Mike et Olivia; j'ai déjà Myrtille (Lena).
oui, il y avait la princesse rose mais avec frange je crois. Au fait, on peut déjà les commander chez Poumi!! moi , la blonde me tente beaucoup , en plus elle s'appelle Grace
Ils sont vraiment top ces nouveaux
Eve- Superdollissime
Janilou, tu as bien résumé: le garçon et la blonde, c'est du déjà vu!
Joli certes, mais pas de grande originalité.
C'est pour ça que la petite avec les dents me plait bien, mais aussi
parce que son visage est plus fin que les autres Kidz.
Invité- Invité
Elles sont arrivées chez Poumi... il y a des photos en gros plan de Galina (la nouvelle avec les dents) mais pfff, je m'y fais pas à ce moule.. ni au prénom d'ailleurs !!
Pour moi, la plus réussie, c'est Grace...
Pour moi, la plus réussie, c'est Grace...
hé hé hé, je l'avais commandée et muriel m'annonce son arrivée pour vendredi chez moi, j'ai hâte!!!
Chouette!!!! Cela nous promet de bien jolies tenues et de belles photos!!!
:danseuse01: ça va être la fête chez Vanina! Et nous on aura de belles photos avec les nouvelles tenues pour lesquelles elle nous fera (peut-être, si on est sages) des jolis tutos!
A propos de tutos, j'ai déjà fait un gilet avec le modèle qui se commence par l'encolure. C'est trop génial à tricoter! Merci Vanina
Pour moi aussi, c'est Grâce la plus jolie!
A propos de tutos, j'ai déjà fait un gilet avec le modèle qui se commence par l'encolure. C'est trop génial à tricoter! Merci Vanina
Pour moi aussi, c'est Grâce la plus jolie!
domino- Superdollissime
verrons-nous une photo de ton gilet? Pour le tricot, en général, je mets les explications sur mon blog. mais c'est le debut pour les Kidz, mais avec le peu que j'ai fait, je sais que çà me plait beaucoup de coudre et tricoter pour cette taille de poupée alors je pense poursuivre. je "vends" mes patrons pour les Chéries peur-être le ferai-je pour les kidz quand j'en aurai assez et si je vois qu'il y a de la demande!
J'ai hâte de recevoir Grace;les photos de Muriel me confirment qu'elle est très jolie. C'est drôle car je n'aime pas Lena et pourtant grace est la m^me mais en blonde comme quoi il suffit d'un détail pour changer complètement une poupée.
A bientôt pour les photos!!
J'ai hâte de recevoir Grace;les photos de Muriel me confirment qu'elle est très jolie. C'est drôle car je n'aime pas Lena et pourtant grace est la m^me mais en blonde comme quoi il suffit d'un détail pour changer complètement une poupée.
A bientôt pour les photos!!
Oh oui, vous aurez des photos, car j'adore inonder dollls! Et c'est pas un gilet, mais 3 que j'ai fait (finis hier soir)! Un orange à manches longues, et deux à manches courtes, un vert et un rose! Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!
Il faudrait que je me remette à la couture. Est-ce que tu pourras me dire quels sont tes modèles les plus simples pour commencer?
Il faudrait que je me remette à la couture. Est-ce que tu pourras me dire quels sont tes modèles les plus simples pour commencer?
domino- Superdollissime
J'ai reçu Grace aujourd'hui et ma première réaction est la déception! je trouve que les photos officielles de la marque change complètement le visage. Elle a en réalité un visage beaucoup plus fin que sur les photos. J 'essaierai d'en prendre plus tard...on verra si je la garde ou pas...Elle est tellement différente de Louisa qui elle, me plait beaucoup...On verra si je m'y habitue...
Aîe... si tu n'es pas emballée, n'hésite pas à la changer (si c'est encore possible). C'est vrai que sur les photos publicitaires, Grace paraissait avoir des joues un peu rondes mais en fait, elle a le même moule que Lena, Tara, Bobo etc.. donc un visage beaucoup plus fin que Louisa.
Ma 1ère Kidz a été Lena et j'avoue que j'en ai été folle dès que je l'ai vue dans sa boîte ! par contre, les "nouvelles" Lena ont les cheveux beaucoup plus clairs et la frange différente il me semble. Je ne comprend pas pourquoi ils modifient des moules et des perruques qui ont beaucoup plu aux clientes..
Tu devrais nous faire des photos Vanina (même si la poupée est encore dans sa boîte..)
Ma 1ère Kidz a été Lena et j'avoue que j'en ai été folle dès que je l'ai vue dans sa boîte ! par contre, les "nouvelles" Lena ont les cheveux beaucoup plus clairs et la frange différente il me semble. Je ne comprend pas pourquoi ils modifient des moules et des perruques qui ont beaucoup plu aux clientes..
Tu devrais nous faire des photos Vanina (même si la poupée est encore dans sa boîte..)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3