Des Kidz n cats exclusives chez MDBF
5 participants
Page 1 sur 1
Des Kidz n cats exclusives chez MDBF
Où en êtes-vous pour les Kidz n cats? certaines ont-elles craqué pour les nouvelles de cette année?? J'ai l'impression que l'on n'en voit pas beaucoup...
par contre, sur FB, la boutique anglaise My doll best friends a annoncé ces deux exclusivités, les anciennes "kiki" à peau mate habillées par Boneka! Je les trouve superbes et je pourrais bien craquer! et vous?
https://www.mydollbestfriend.co.uk/spanish-infanta-cristina-l-e-21-boneka-dressed-sculpt-by-sonja-hartmann.html
par contre, sur FB, la boutique anglaise My doll best friends a annoncé ces deux exclusivités, les anciennes "kiki" à peau mate habillées par Boneka! Je les trouve superbes et je pourrais bien craquer! et vous?
https://www.mydollbestfriend.co.uk/spanish-infanta-cristina-l-e-21-boneka-dressed-sculpt-by-sonja-hartmann.html
Re: Des Kidz n cats exclusives chez MDBF
Merci pour les informations Vaniline
chanmis- Superdollissime
Elles sont superbes!
Il y a également de belles poupées dans la nouvelle collection. j'aime beaucoup Jana.
Je n'ai plus de Kidz'n'cat pour le moment, mais j'en reprendrai peut-être une dans le futur...
Il y a également de belles poupées dans la nouvelle collection. j'aime beaucoup Jana.
Je n'ai plus de Kidz'n'cat pour le moment, mais j'en reprendrai peut-être une dans le futur...
Jocerane- Superdollissime
Elles sont vraiment très belles merci de ces infos. Vaniline
soizic- Superdollissime
Merci pour l'info, Vanina ! J'ai tellement été déçue par les dernières Kids que j'avais achetées que je dois avouer ne plus les regarder avec la même tendresse que dans le temps et pourtant les anciennes me font toujours beaucoup d'effet. Ces petites sont superbes et joliment vêtues..... Que dira l'avenir
Lavieillechouette- Superdollissime