Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
+37
poupinell
ithur
Flora
Esyram
celine51
reinette
romantique
Eve
Martlib
Polochon
cocodolls
Lavieillechouette
Christine33
zouc21
Cybéle
Titounette
MarielKorrigan
AuntyDany
chanmis
Hellebore
maggy
corolle47
cecylia
mahina
Marie-Framboise
soudane
amaily
Annie
domino
Caroline
anna3143
Lady Coco
ANLEVI
Vaniline
lorrainebmcfly
Jocerane
janilou
41 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
Janilou on a vraiment les mêmes gôuts !déjà mes filles avaient les mêmes robes que les tiennes!tu m'avais dit que tu attendais des perruques et je suis du même avis que toi pour la blonde frisée'defrisée j'aime bien le style mais elle a un peu de mal à tenir en place et il faut la baisser sinon ça leur fait un trop grand front !j'aime mieux la frange (je vais peut-être essayé de trafiquer sinon,j'aime bien la blond-foncé où l'as tu eu ?(je commence à collectionner les perruques mais pas toujours avec bonheur Bises
Re: Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
le problème avec les perruques c'est qu'on aimerait pouvoir les essayer avant de les adopter!! et en fait je reviens souvent aux premières...
Trop mignonnes ces petites puces !
Invité- Invité
Adorables petites puces ! C'est donc cette petite beauté qui figure sur ton avatar.....
J'aime beaucoup la petite robe à carreaux vichy verts.... très mignonne !
J'aime beaucoup la petite robe à carreaux vichy verts.... très mignonne !
Invité- Invité
Elles sont bien jolies tes pitchounes comme ca ... mais on dirait qu'elles sortent de leur lit , ou alors il y a un vent fort qui souffle vers chez toi !!!
Pardon, pardon !!
J'ai oublié de vous dire que la jolie robe vichy verte est de Vanina bien sûr mais certaines d'entre vous ont dû reconnaitre son style !! super choix des tissus et des couleurs....
ANNA : de quelle perruque parles-tu exactement ? la très frisée -sans frange- vient de chez Poumi, les 2 autres de e-bay..
LADY COCO : non, il n'y a pas de vent chez moi mais j'aime bien le style "coiffé-décoiffé".. et je n'y suis pas allée de main morte pour désépaissir et effiler les perruques ! (sauf la rousse clair)
J'ai oublié de vous dire que la jolie robe vichy verte est de Vanina bien sûr mais certaines d'entre vous ont dû reconnaitre son style !! super choix des tissus et des couleurs....
ANNA : de quelle perruque parles-tu exactement ? la très frisée -sans frange- vient de chez Poumi, les 2 autres de e-bay..
LADY COCO : non, il n'y a pas de vent chez moi mais j'aime bien le style "coiffé-décoiffé".. et je n'y suis pas allée de main morte pour désépaissir et effiler les perruques ! (sauf la rousse clair)
Et bien joli choix de perruques... Elles sont bien belles...
Caroline- Superdollissime
celle de Poumi je l'ai sur Eloïse (et aussi en rousse )je voulais te demander les 3 autres?y a til une boutique particulière? Je cherche aussi un carré long blond , des sandales et des chaussettes avec bord en dentelle pour mes petites "LD "janilou a écrit:Pardon, pardon !!
ben comme les copines.....
Invité- Invité
Ils sont à la fois belle! J'aime la perruque blonde. Vos filles sont belles!
Invité- Invité
J'avoue ne pas trop aimé ce style "décoiffé" pour des LD si gracieuses et si sages.
Comme Vanina, je reste attachée à mes premières perruques !
Invité- Invité
Angel a écrit:J'avoue ne pas trop aimé ce style "décoiffé" pour des LD si gracieuses et si sages.
Moi aussi j'aime les LD en "petites filles sages" mais c'est bien de pouvoir changer leur style grâce des perruques différentes et un peu de coiffage "aux doigts". C'est ce que j'aime avec les LD, j'aime autant les habiller avec des tenues "petites filles" qu'avec des tenues plus modernes..
Vraiment très belles, c'est vrai moi aussi je préfère avec la frange !
Invité- Invité
Janilou , j'adore la photo de ton avatar
Invité- Invité
Elles sont vraiment adorables avec leurs tenues d'été. Moi je craque sur toutes ces petites robes si mignonnes et sur le teint de fleur des LD. Superbe !
Mince, comment j'ai fait pour rater le sujet??? J'adore ta Kelly avec sa perruque très blonde à frange!!!!!! :bisou1: En fait, je bave devant ton avatar à chacun de tes posts!
Jocerane- Superdollissime
Des jolies robes thème Halloween pour Keely, Cissy et....... July, petite nouvelle !
A gauche, Keely, en roux flamboyant, juchée sur un potimarron
Au milieu, July, nouvelle arrivée (peinte par Geri)
et Cissy à droite
les trois avec des perruques de roux différents
July, toute douce.. avec une tenue de Darla. (les autres robes ont été achetées sur ebay)
Cissy et July
A gauche, Keely, en roux flamboyant, juchée sur un potimarron
Au milieu, July, nouvelle arrivée (peinte par Geri)
et Cissy à droite
les trois avec des perruques de roux différents
July, toute douce.. avec une tenue de Darla. (les autres robes ont été achetées sur ebay)
Cissy et July
Elles sont ABSOLUMENT SUPERBES Comme je regrette de n'avoir pu les voir en vrai!! et les tenues adorables (je reconnais celle de Darla mais les autres ?j'aime beaucoup celle avec les chats )et les perruques !!! Tu veux ma mort! ou les as tu eues ,s'il te plait!! Est ce que la courte est une Roxie? mais les autres ? je mettrais bien la blonde "venitienne " à Anaïs,je la trouve un peu lisse et la rousse raide à ...une de mes petits rousses ce forum est
Ps mon enthousiasme m'a fait lire trop vite les autres robes sur ebay OK et merci
comme elles sont belles!!! mon tiercé gagnant(poupée + robe) : Cissy- Keely- July
Pas de mots pour te dire mon admiration,elles sont magnifiques mais elles ne feront peur à personne pour Halloween ,elles risquent surtout de se faire kidnapper !
ANLEVI- Superdollissime
Elles sont très jolies et les perruques..... Un vrai régal !
Caroline- Superdollissime
Anna, moi aussi je suis verte d'envie quand je vois tes LD, leurs tenues, leurs perruques et tes superbes photos !!
Donc la perruque courte roux foncé est bien une Roxie, la rousse lisse était celle que portait July à son arrivée chez moi (donc c'est Geri qui la lui avait mise).
Quant à celle de July (longue, bouclée, blond vénitien) je l'ai achetée sur ebay. C'est une Monique mais je ne me souviens plus de son nom.. je vais aller voir si je la retrouve (elle était chère et les frais de port aussi mais je ne regrette pas !)
Oh oui, si j'avais pu venir chez toi, il y aurait eu 3 LD de plus, plus il y en a, plus les photos de groupe sont super !
Donc la perruque courte roux foncé est bien une Roxie, la rousse lisse était celle que portait July à son arrivée chez moi (donc c'est Geri qui la lui avait mise).
Quant à celle de July (longue, bouclée, blond vénitien) je l'ai achetée sur ebay. C'est une Monique mais je ne me souviens plus de son nom.. je vais aller voir si je la retrouve (elle était chère et les frais de port aussi mais je ne regrette pas !)
Oh oui, si j'avais pu venir chez toi, il y aurait eu 3 LD de plus, plus il y en a, plus les photos de groupe sont super !
Janilou ,on se verra bien un jour avec nos LD et on fera un grand défilé ! Merci pour les renseignements!je n'avais jamais autant remarqué ta Nicky,bien mieux que sur le site: Allez, une envie de plus!!
anna3143 a écrit:Janilou ,on se verra bien un jour avec nos LD et on fera un grand défilé ! Merci pour les renseignements!je n'avais jamais autant remarqué ta Nicky,bien mieux que sur le site: Allez, une envie de plus!!
Oh oui, çà va déchirer grave un défilé d'une bonne dizaine de LD !!!
Nikky n'est plus chez moi et a trouvé une nouvelle maman ! il me reste donc ces trois-là..
Keely, la rousse flamboyante peinte par Lana
July, celle qui a la perruque longue bouclée arrivée récemment, peinte par Geri
Cissy, peinte par Geri aussi (celle qui a la robe blanche avec les chats).. voilà, j'espère que vous vous y retrouvez avec ces prénoms qui finissent tous par "y" !
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11