Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
+37
poupinell
ithur
Flora
Esyram
celine51
reinette
romantique
Eve
Martlib
Polochon
cocodolls
Lavieillechouette
Christine33
zouc21
Cybéle
Titounette
MarielKorrigan
AuntyDany
chanmis
Hellebore
maggy
corolle47
cecylia
mahina
Marie-Framboise
soudane
amaily
Annie
domino
Caroline
anna3143
Lady Coco
ANLEVI
Vaniline
lorrainebmcfly
Jocerane
janilou
41 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
Comme Anna, j'ouvre un post pour vous présenter mes 3 Little Darling..
A gauche Nikky, peinte par Geri Uribe, au milieu Cissy peinte par Geri et à droite Keely, peinte par Lana et tout juste arrivée à la maison...
Un gros plan de la douce Cissy, vraiment adorable avec ses yeux noisette/gris et sa perruque "bubble"
Toujours Cissy, avec une perruque "Jojo" (photo prise quand je l'ai reçue il y a quelque temps)
Keely, peinte par Lana, magnifique ! elle porte une perruque châtain foncé "bob" (il faut que je fasse d'autres photos avec des perruques rousses)
Une photo prise à l'intérieur
Et Nikky, sacrée personnalité celle-là !
Voilà, çà faisait un moment que je voulais faire des photos des trois ensemble.. j'en attends une de Lana, elle arrivera en août ou septembre, je trouve que c'est vraiment très long...
A gauche Nikky, peinte par Geri Uribe, au milieu Cissy peinte par Geri et à droite Keely, peinte par Lana et tout juste arrivée à la maison...
Un gros plan de la douce Cissy, vraiment adorable avec ses yeux noisette/gris et sa perruque "bubble"
Toujours Cissy, avec une perruque "Jojo" (photo prise quand je l'ai reçue il y a quelque temps)
Keely, peinte par Lana, magnifique ! elle porte une perruque châtain foncé "bob" (il faut que je fasse d'autres photos avec des perruques rousses)
Une photo prise à l'intérieur
Et Nikky, sacrée personnalité celle-là !
Voilà, çà faisait un moment que je voulais faire des photos des trois ensemble.. j'en attends une de Lana, elle arrivera en août ou septembre, je trouve que c'est vraiment très long...
Dernière édition par janilou le 2014-09-15, 12:45, édité 17 fois
Re: Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
Très différentes l'une de l'autre!!! Comment doit être la quatrième demoiselle?
Jocerane- Superdollissime
Re: Cissy, Keely et July mes Little Darling.... charmantes robes chasubles ! p 16
elles sont magnifiques!!!
préférence pour Keely, à cause du mixe Lana-ce-moule (mais comment s'appelle t-il déjà?)
j'ai hâte et j'exige de la voir en rousse
préférence pour Keely, à cause du mixe Lana-ce-moule (mais comment s'appelle t-il déjà?)
j'ai hâte et j'exige de la voir en rousse
lorrainebmcfly- Admin
oh merci pour ces jolies photos!!elles sont toutes très belles et très différentes...
Sublimes,une préférence pour Cissy(résolution:éviter de voir cela....et dire qu'il y a moins de 3 mois je ne savais pas qu'elles existaient)...
ANLEVI- Superdollissime
Rooooooooo sont bellllllllllllles !! bravoooo!:
Elles sont adorables toutes les 3 -pour le moule 2 il me semble que les yeux chez Lana sont plus grands moins "étirés"que celle de Geri mais toutes sont superbes on a les mêmes adresse de couturières (je ne les ai pas encore mis aux miennes et tu me donnes des envies de ces perruques JOJO et BOB dont je craignais qu"elles ne soient trop courtes ,je les aime bien!
Et bien voilà une belle famille ! Elles sont toutes les trois différentes et si jolies !
Dernière édition par Caroline le 2012-05-25, 19:10, édité 1 fois
Caroline- Superdollissime
Lorraine : demain, je fais des photos de Keely en rousse, j'ai fait des essais tout à l'heure..
Anna : les perruques "jojo" sont très chouettes et permettent de faire des coiffures modernes mais il a fallu que j'effile les franges (trop longues) et la perruque "bubble" (portée par Cissy) est adorable !
Jocerane : pour la prochaine LD de Lana, ce sera la surprise...
Mes 3 miss vous remercient pour vos compliments...
Anna : les perruques "jojo" sont très chouettes et permettent de faire des coiffures modernes mais il a fallu que j'effile les franges (trop longues) et la perruque "bubble" (portée par Cissy) est adorable !
Jocerane : pour la prochaine LD de Lana, ce sera la surprise...
Mes 3 miss vous remercient pour vos compliments...
elles sont superbes !
Nikki a la même personnalité que ma Laurie, je crois que c'est les yeux en amande de Geri qui font ça, on a une impression de mépris et de "attention je vais faire une betise !"
Cissy me plait beaucoup, tout comme ta petite derniere
Les perruques sont trés sympas
Bref, je ne trouve pas un e LD que je n'aime pas...
Nikki a la même personnalité que ma Laurie, je crois que c'est les yeux en amande de Geri qui font ça, on a une impression de mépris et de "attention je vais faire une betise !"
Cissy me plait beaucoup, tout comme ta petite derniere
Les perruques sont trés sympas
Bref, je ne trouve pas un e LD que je n'aime pas...
Invité- Invité
Elles sont superbes, et j'ai moi aussi une préférence pour Cissy...
Invité- Invité
Sans hésiter, ma préférée c'est Cissy et ses beaux yeux.
Invité- Invité
Je trouve que Geri peint superbement bien les yeux maintenant.. Jaklyn a bien raison, elle s'est améliorée au fil du temps !
Qu'elles sont belles ! J'ai une préférence pour Keely avec ses yeux couleur de l'océan, je la trouve magnifique!! Mais c'est vrai que Cissy est très jolie aussi.
Invité- Invité
bravo Janilou elles sont très belles ! j'adore cissy ! avec ses yeux noisettes
et keely qu'elle douceur !
oui je suis contente que Géri est changé sa façon de peindre, en faite ma grâce reçue à Noëml et peinte par Dianna à la même bouche que celles que Géri faisait avant donc c'est Dianna qui a du lui apprendre à faire comme cela ! elle est très contente elle aussi de peindre des poupées qui plaisent davantage car de plus en plus de commandes !!! et pour Géri c'est un vrai bonheur !
6 de commandé par Toonaroona qui seront bientôt mise en ligne surement
et keely qu'elle douceur !
oui je suis contente que Géri est changé sa façon de peindre, en faite ma grâce reçue à Noëml et peinte par Dianna à la même bouche que celles que Géri faisait avant donc c'est Dianna qui a du lui apprendre à faire comme cela ! elle est très contente elle aussi de peindre des poupées qui plaisent davantage car de plus en plus de commandes !!! et pour Géri c'est un vrai bonheur !
6 de commandé par Toonaroona qui seront bientôt mise en ligne surement
Invité- Invité
Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais pourquoi je suis revenue de vacances? J'étais bien, sans tentations, enfin si quand même: plein plein plein de petites Paola Reina dans les aires d'autoroutes autour de Barcelone!
Janilou, tes 3 filles sont adorablement trop trop mignonnes et quelles jolies robes!
Mais pourquoi je suis revenue de vacances? J'étais bien, sans tentations, enfin si quand même: plein plein plein de petites Paola Reina dans les aires d'autoroutes autour de Barcelone!
Janilou, tes 3 filles sont adorablement trop trop mignonnes et quelles jolies robes!
domino- Superdollissime
Et oui, Domino, tu es revenue te replonger dans le monde des tentations poupesques !!! ouille...
Vivement que je parte 15 jours, cela m'évitera bien des tentations !!!
Invité- Invité
Non Véro, surtout pas, c'est pire au retour, on a envie de rattraper le temps perdu et de compenser le manque
domino- Superdollissime
J'avais peur d'être censurée si j'en mettais plus, mais c'est pas l'envie qui manque!
domino- Superdollissime
je ferais bien comme Domino!! je préfère quand la plus blonde a une frange, sinon çà lui fait un grand front surtout sur la première photo!!
mais elles sont croquignolettes!! :bisou1: :bisou1:
mais elles sont croquignolettes!! :bisou1: :bisou1:
C'est vrai, Vanina, que çà lui fait un grand front à Keely avec la perruque bouclée mais pour une simple raison : c'est qu'elle ne tient pas du tout sur la tête et comme je l'ai pas mal manipulée pour les photos, je n'ai pas dû bien remettre la perruque en place. L'autre perruque blond platine avec la frange est beaucoup plus facile à photographier..
Merci Domino pour tes !!!
Merci Domino pour tes !!!
Elles sont ravissantes ces petites avec leurs nouvelles perruques!
Une petite préférence pour la perruque blond foncé de Nikky.
Une petite préférence pour la perruque blond foncé de Nikky.
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11