ur ebay une little darling originale !
5 participants
Page 1 sur 1
ur ebay une little darling originale !
une little darling originale peinte par une artiste que je ne connais pas ! et vous ?
http://cgi.ebay.fr/Diana-Effner-Special-Edition-Studio-Doll-Little-Darling-2-Face-by-Helen-Skinner-/160791562852?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item256fec8a64
Invité- Invité
Re: ur ebay une little darling originale !
j'aime pas du tout! elle a l'air méchante!! un oeil qui regarde en haut et un en bas!!
helen skinner est connu pour ses repaint tonner je crois.
je n'aime pas non plus, je préfère les LD plus douce.
je n'aime pas non plus, je préfère les LD plus douce.
lorrainebmcfly- Admin
Entièrement d'accord avec Vanina, les yeux sont trop noirs, et les cheveux violets, beurk....
Invité- Invité
les yeux trop noirs ainsi que les sourcils on dirait plus une ado q'une enfant !
je voulais vous la montrer mais j'aime pas non plus !
c'est dommage de gâcher une aussi jolie poupée !
je voulais vous la montrer mais j'aime pas non plus !
c'est dommage de gâcher une aussi jolie poupée !
Invité- Invité
Je n'aime pas non plus... Helen Skinner est une artiste qui travaille surtout dans le repaint de mannequins genre Tonner, en temps normal...
Jocerane- Superdollissime
jaklyne
Je ne la trouve pas jolie non plus mais bon par contre j'ai vu une Tiffany peinte par Geri mais le prix 490 $ n'est ce pas un peu cher? enfin je ne sais pas.A bientôt
Je ne la trouve pas jolie non plus mais bon par contre j'ai vu une Tiffany peinte par Geri mais le prix 490 $ n'est ce pas un peu cher? enfin je ne sais pas.A bientôt
Invité- Invité
chez Toonaroona? j'ai vu une tiffany chez eux. Oui çà fait cher surtout qu'elle est en p'tite tenue mais bon, on la reçoit vite!
oui chez Toonaroona elle est très belle 425$ mais surtout ne pas demander de réduire le prix pour les taxes vous allez vous attirez toute les foudres du ciel ! pas commode la marchande !
la même chez Géri pour 305 $ mais 4 mois d'attente et sans chaussures !!! c'est une de mes préférées !
la même chez Géri pour 305 $ mais 4 mois d'attente et sans chaussures !!! c'est une de mes préférées !
Invité- Invité
c'est elle, enfin celle-ci c'est la mienne:
chez toonaroona, elle est là:
http://www.toonaroona.com/store/dolls/dianna_effner/vinyl_studio_dolls/tiffany.htm
chez toonaroona, elle est là:
http://www.toonaroona.com/store/dolls/dianna_effner/vinyl_studio_dolls/tiffany.htm
elle est trés jolie Tiffany (elles le sont toutes celles de Géri de toute façon)
Celle d'ebay n'est pas terrible
La perruque ne va pas du tout à cette poupée, par contre elle me plait bien....
Celle d'ebay n'est pas terrible
La perruque ne va pas du tout à cette poupée, par contre elle me plait bien....
Invité- Invité
Elle est très belle. Mais je pensais que les little darling étaient des modèles uniques...??
Pas celles qui sont sur les sites de Dianna Géri ou Lana
celles là elles peuvent les refaire celles qui sont uniques c'est celle que tu demanderas avec des particularités changement couleur d'yeux longueur de cheveux etc.....
par exemple : Dianna en sort en quelques exemplaires soit 4 soit 6 soit 14 comme petit bijoux
j'en ai un que Géri m'a faite en surprise unique car elle est numérotée 1/1 et elle porte mon nom !...........à suivre
je vais la mettre dans mon post bientôt !
celles là elles peuvent les refaire celles qui sont uniques c'est celle que tu demanderas avec des particularités changement couleur d'yeux longueur de cheveux etc.....
par exemple : Dianna en sort en quelques exemplaires soit 4 soit 6 soit 14 comme petit bijoux
j'en ai un que Géri m'a faite en surprise unique car elle est numérotée 1/1 et elle porte mon nom !...........à suivre
je vais la mettre dans mon post bientôt !
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:chez Toonaroona? j'ai vu une tiffany chez eux. Oui çà fait cher surtout qu'elle est en p'tite tenue mais bon, on la reçoit vite!
Perso, j'ai eu un problème avec Toonarona, et elle n'est pas très aimable la dame,
et pas commerçante pour un rond ; j'ai perdu de l'argent à cause d'elle, et même pas un petit
geste commercial pour se racheter....
De plus, J'ai été taxée à la douane et je l'ai reçue plus de trois semaines après l'envoi
Par contre, chez Little Princess que de la gentillesse : http://www.littleprincessfrocks.com/dollcorner/effnerdollshandpainted.htm
Invité- Invité
On en voit régulièrement su rebay des LD repeintes par cette artiste mais je n'aime pas son style pour "nos" LD,ça leur enlève leur charme,
chez Toonaroona j'ai eu ma Piper rousse,effectivement taxe de douane de 60 euros
Tiffany !je l'aime beaucoup mais j'en ai 2 autres en commande peut-être plus tard RE
chez Toonaroona j'ai eu ma Piper rousse,effectivement taxe de douane de 60 euros
Tiffany !je l'aime beaucoup mais j'en ai 2 autres en commande peut-être plus tard RE
He bien oui Tiffany est hyper jolie en attendant la mienne, je couds et je tricote pour elle.Décidemment les Little Darling me font rêver
Invité- Invité