Un boy little darling sur ebay
+3
Titounette
chanmis
zouc21
7 participants
Page 1 sur 1
Un boy little darling sur ebay
c'est un petit garçon adorable rouquin
http://www.ebay.fr/itm/Dianna-Effner-Little-Darling-Boy-CHRISTIAN-von-Geri-Uribe-neu-/131173203880?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item1e8a883fa8
http://www.ebay.fr/itm/Dianna-Effner-Little-Darling-Boy-CHRISTIAN-von-Geri-Uribe-neu-/131173203880?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item1e8a883fa8
zouc21- Superdollissime
Re: Un boy little darling sur ebay
Merci ZOUC pour le lien.
Il est tres mignon mais.....j'ai acheté quelques miss que je dois encore photographier: une belle AM qui s'appelle PASCALE et une FDA: Marcella qui arrive mardi (si tout va bien)
Demain je vais chercher mon petit chien qui s'appellera caramel
Il est tres mignon mais.....j'ai acheté quelques miss que je dois encore photographier: une belle AM qui s'appelle PASCALE et une FDA: Marcella qui arrive mardi (si tout va bien)
Demain je vais chercher mon petit chien qui s'appellera caramel
chanmis- Superdollissime
oui c'est le jumeau de Christabelle, ma LD, que j'ai préférée avec des yeux couleur hazel
oh Chanmis, tu fais fort là
plus de sousous pour le beau petit Christian, c'est sûr
Bravo Chanmis pour tes adoptions poupesques et animalières, nous attendons des photos de ta petite famille.
j'ai mis cette annonce car j'ignorai qu'il y avait des "boys" LD, ET IL EST TROP CHOUPI.
j'ai mis cette annonce car j'ignorai qu'il y avait des "boys" LD, ET IL EST TROP CHOUPI.
zouc21- Superdollissime
Titounette a écrit:oh Chanmis, tu fais fort là
Ben NON plus de soussous
chanmis- Superdollissime
Oui, pas de différence avec christabelle! çà donne une idée de coupe pour une perruque
c'est quoi ton petit chien Chanmis ?
c'est quoi ton petit chien Chanmis ?
Cybéle- Superdollissime
Un adorable chihuahua fifille et maman aura sa petite soeur qui s'appellera CACHOU
chanmis- Superdollissime
Hé ho, ça va pas non ? Se pendre pour un radis, non mais vraiment !roussote a écrit:
J'ai plus un radis ...je vais me pendre ....
Attends au moins après le 16 mai...
Nicky- Superdollissime
Bon, d'accord, il est mignon, mais vous ne trouvez pas que ça devient vraiment cher pour un p'tit bout de vinyle, même bien peint ?
Nicky- Superdollissime
je ne sais pas Nicky, j'ai fait une estimation du prix + fdp + douanes et je n'ai pas l'impression qu'elle exagère de beaucoup. J'ai estimé que ma LD me couterait bien 350€ avec les douanes, et il me semble que sur le site de Alexandra elles se vendaient plus chères (mais ne me tapez pas si je me trompe)
Est-ce normal que l'oiseau se transforme en "rien" quand j'essaie de poster mon message ?
Est-ce normal que l'oiseau se transforme en "rien" quand j'essaie de poster mon message ?
Invité- Invité
si il est acheté ce prix-là, c'est correct...
Myrtille, c'est normal, suite à quelques soucis avec cette boutique, les admins ont choisi de ne plus la citer mais çà ne nous empêche pas de comprendre très bien de qui tu parles!
Myrtille, c'est normal, suite à quelques soucis avec cette boutique, les admins ont choisi de ne plus la citer mais çà ne nous empêche pas de comprendre très bien de qui tu parles!
@Myrtille : Merci pour ta réponse - en fait je ne parlais pas du prix relatif de cette poupée-là, mais du prix général des LD, qui me paraît très élevé.
Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais...
Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais...
Nicky- Superdollissime
C'est vrai, mais au moins ici il y a la peinture faite par l'artiste. Ce qu'on ne peut pas dire des Kaye Wiggs, Helen Kish et pleins d'autres qui ne sont pas données non plus.
Mais je suis d'accord avec toi, au début je ne pensais jamais payer autant pour une poupée, maintenant je l'ai déjà fait et je ne regrette pas, même si du coup mes achats poupées sont vraiment très très limités.
Mais je suis d'accord avec toi, au début je ne pensais jamais payer autant pour une poupée, maintenant je l'ai déjà fait et je ne regrette pas, même si du coup mes achats poupées sont vraiment très très limités.
Invité- Invité
Titounette a écrit:c'est la dame à qui j'ai acheté ma LD moule 1 (Lola) avant Noël
Et moi je lui ai acheté un autre p'tit gars rouquin, Robby des KIdz n' cat
Ce rouquin-là me plait bien aussi, le seul problème, c'est de lui trouver une garde-robe..
chez Boneka, j'ai acheté un ensemble pantalon/T-shirt et sweat à -69%!! Boneka fait donc quelques trucs mais ne doit pas (encore) en vendre beaucoup!
sur ebay aussi, on trouve parfois....et je n'ose pas te dire que j'en ferai!
sur ebay aussi, on trouve parfois....et je n'ose pas te dire que j'en ferai!
Merci pour l'info Vanina, mais je ne sais pas si je dois te remercier !
Il me vient l'envie d'avoir 3 p'tit rouquins.. après Robby, pourquoi pas un LD et un Minouche, ce serait sympa !
Il me vient l'envie d'avoir 3 p'tit rouquins.. après Robby, pourquoi pas un LD et un Minouche, ce serait sympa !
oui, un frère pour la jolie "Annie" de ton avatar(je ne sais plus comment tu la nommes)
Vaniline a écrit:oui, un frère pour la jolie "Annie" de ton avatar(je ne sais plus comment tu la nommes)
Je ne lui ai pas trouvé un autre prénom qu"Annie...
Oh oui, ce serait sympa un jumeau rouquin pour Annie !!