Juliette, d'Héloïse
3 participants
Page 1 sur 1
Juliette, d'Héloïse
Je me décide à vous présenter mon trésor : Juliette, poupée d'artiste "Héloïse".
J'ai beaucoup de mal à la photographier, je trouve que les photos rendent mal son charme...
Elle mesure à peu près 55 cm et porte ses vêtements d'origine... La tête, les mains et les jambes à partir du genou sont en résine, le reste en tissu. Elle date de 1989. N° 45/50.
C'était un beau cadeau, non ?
J'ai beaucoup de mal à la photographier, je trouve que les photos rendent mal son charme...
Elle mesure à peu près 55 cm et porte ses vêtements d'origine... La tête, les mains et les jambes à partir du genou sont en résine, le reste en tissu. Elle date de 1989. N° 45/50.
C'était un beau cadeau, non ?
Re: Juliette, d'Héloïse
Elle est superbe !
T'as essayé de la photographier sur une fond uni .. ou du moins moins "encombré" ?
T'as essayé de la photographier sur une fond uni .. ou du moins moins "encombré" ?
Oui, mais ce n'est pas vraiment mieux...
Je réessaierai demain à la lumière du jour... J'en profiterai pour vous montrer ses petites soeurs, si nous avons droit à un rayon de soleil !
Je réessaierai demain à la lumière du jour... J'en profiterai pour vous montrer ses petites soeurs, si nous avons droit à un rayon de soleil !
Chose promise, chose due...
Un peu de soleil ce matin :
Plus de photos ici : http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/2012/04/29/heloise-poupees-de-joelle-lemasson/
Un peu de soleil ce matin :
Plus de photos ici : http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/2012/04/29/heloise-poupees-de-joelle-lemasson/
Elles sont très belles ! Elles ont un côté féérique !
Caroline- Superdollissime
Des poupées très "romantiques", aux vêtements tout à fait adaptés à l'ambiance qu'elles dégagent.
Un univers très personnel, un peu suranné. On les dirait sorties directement du 19ème siècle.
Un univers très personnel, un peu suranné. On les dirait sorties directement du 19ème siècle.
Invité- Invité
J'aime énormément les poupées Héloïse. Voilà, c'est mon seul commentaire, sinon que la tienne est magnifique et que c'est en effet, un beau cadeau !
Invité- Invité