Mes poupées Maru and friends, news P11!!!
+29
oh my dolls
Moon62
ithur
Maka
zouc21
Cendrine
Anna Mélodie
Lynett
Polochon
Eve
Patricia1001
Cybéle
Titounette
domino
ELEORA
lolotte
ANLEVI
Maliki
maggy
anna3143
Annie
choupychou
Lady Coco
carabistouille
Hellebore
janilou
Caroline
Jocerane
Vaniline
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes poupées Maru and friends, news P11!!!
Tu l'as très bien photographiée et elle est beaucoup plus attirante que sur le site officiel et les petites tâches de rousseur!mais qu'est ce qu'elle est grande ! comme un N-Né à terme et je confirme : tes Kidz ont une bonne raison de faire la G,;; je veux dire la tête !
Oh, je ne connaissais pas ce genre de poupée.
Elle est trop mignonne!!
Elle est trop mignonne!!
maggy- Superdollissime
anna3143 a écrit:Tu l'as très bien photographiée et elle est beaucoup plus attirante que sur le site officiel et les petites tâches de rousseur!
Complètement d'accord avec anna ! Du coup, elle me fait envie C'est pas bien ça Vanina
Maliki- Superdollissime
Nelly est donc plus grande que Savannah ? moi qui trouve les "Maru" très grandes !
Chez "un bonheur..." elle vend des tenues mais aussi des bottes et bottines pour les Maru.
Chez "un bonheur..." elle vend des tenues mais aussi des bottes et bottines pour les Maru.
lamalleasecret a écrit:non, elle ne vend pas juste les chaussures, elle a des tenues complètes avec chaussures... c'est vrai c'est dommage, moi aussi, j'achèterais bien juste des chaussures
pour Nelly, tu en as ici, j'ai les m^mes que les premières rouges, elles vont très bien à Nelly
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=shoes+SD&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&_ipg=25&cmd=Blend&_ssn=jasminescottage&LH_TitleDesc=0
Vanina, est ce que ces rouges en haut de la page vont bien à Savannah ?? merci
... et il nous faudrait aussi des socquettes pour les Maru !
Invité- Invité
Non, elles ne vont pas, en plus, elles ont des talons donc çà va pour les BJD qui ont les chevilles articulées...
Pour les chaussures de poupées ,moi j'ai trouvé du choix chez CREARTICA,mais je pense que vous connaissez.
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Pour les chaussures de poupées ,moi j'ai trouvé du choix chez CREARTICA,mais je pense que vous connaissez.
Oui je connais, tu pourras nous dire quelle taille et quel modèle tu as pris qui va bien aux Maru ? Merci d'avance
Invité- Invité
J'ai acheté des chaussures pour une "Kidz" je m'excuse je ne connais pas les dimensions des pieds pour une "Maru"(pour l'instant juste une grosse grosse envie) .En mesurant bien et avec de la patience pour regarder tout ce qu'il propose tu dois pouvoir trouver .Si la chaussure est un peu large avec des chaussettes cela va souvent
ANLEVI- Superdollissime
voilà les chaussures que j'ai achetées chez bonekasales sur ebay avec une proposition à 10€ acceptée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350506976397&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
il y a quelques modèles de 70mm, j'ai envie d'essayer la prochaine fois...
elles vont bien mais sont très justes. Je les trouve jolies sur les pieds de Savannah, j'espère juste que ses orteils ne vont pas les percer!!(ce qui m'est arrivé avec des chaussures de LD)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350506976397&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
il y a quelques modèles de 70mm, j'ai envie d'essayer la prochaine fois...
elles vont bien mais sont très justes. Je les trouve jolies sur les pieds de Savannah, j'espère juste que ses orteils ne vont pas les percer!!(ce qui m'est arrivé avec des chaussures de LD)
Rhoo, j'avais loupé cette jolie puce.
Qu'elle est belle
Qu'elle est belle
Fais attention, on voit les orteils tendrent le bout des chaussures, même sur la photo.....
J'ai acheté des sandales chinoises en tissu, qui sont trop grandes pour ma BJD SD, je vais les essayer à Savannah.
J'ai acheté des sandales chinoises en tissu, qui sont trop grandes pour ma BJD SD, je vais les essayer à Savannah.
Jocerane- Superdollissime
ben c'est juste, c'est pour çà que j'espère que çà va se détendre et ne pas percer!
En tout cas, la tenue de Savanah est superbe, bien plus que celle de ma Maru..
j'avais loupé ce post ! bravo Vanina elle est très belle !
quelle belle poupée ! c'est toi qui a fait sa tenue ou c'est celle d'origine ?
quelle belle poupée ! c'est toi qui a fait sa tenue ou c'est celle d'origine ?
Invité- Invité
c'est sa tenue d'origine... elle attend sagement son tour pour que je la rhabille à ma façon...
C'est très joli! Une vraie petite jeune de maintenant!
Jocerane- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est belle !!
La tenue bien sûr, mais aussi Savannah dont le visage est sublime.
La tenue bien sûr, mais aussi Savannah dont le visage est sublime.
Invité- Invité
J'ai honte parce que j'ai une Maru blonde que je n'ai pas encore photographiée...
Invité- Invité
ELEORA- Superdollissime
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7