Charlie, ma Pukipuki
+4
Anaclara
domino
Jocerane
cecylia
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Charlie, ma Pukipuki
Oh non, celle-ci je l'ai eu avant la Pukifee.
Mais comme une amie vient de me demander d'accueillir sa Pukifee et sa Lati Yellow, du coup je m'y mets et je m'éclate.
Pour mon anniversaire, je viens de recevoir un Nappy Choo, il faut que je vous le montre aussi.
J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, mais j'ai du mal à suivre au niveau des photos.
Mais comme une amie vient de me demander d'accueillir sa Pukifee et sa Lati Yellow, du coup je m'y mets et je m'éclate.
Pour mon anniversaire, je viens de recevoir un Nappy Choo, il faut que je vous le montre aussi.
J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, mais j'ai du mal à suivre au niveau des photos.
cecyle a écrit:Oh non, celle-ci je l'ai eu avant la Pukifee.
ça veut dire que l'on va avoir de jolis modèles taille Lati yellow ??? (pas intéressée du tout....non du tout....bon ok je suis à fond sur la recherche de tous les modèles existants pour taille Lati yellow et lati yellow sd....mais je ne dirais pas encore pourquoi....ma précieuse n'est pas encore prête pour se montrer.... )
Invité- Invité
Effectivement, je vais avoir de nouveaux modèles pour Lati Yellow.
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares.
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares.
qu'est ce qu'elle est belle , moi qui adore les miniatures , vous croyez qu'un jour je vais craquer ? lollll
Ha oui on veux voir l'autre viteeeeeeeeeeee
Ha oui on veux voir l'autre viteeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Je fais des photos et je vous montre.
Blouma, je te souhaite de craquer, car ce sont des amours de poupées.
Blouma, je te souhaite de craquer, car ce sont des amours de poupées.
Page 2 sur 2 • 1, 2