Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

4 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 12:25

MERCI



Dernière édition par Nouchka le 2011-02-11, 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 12:52

pour le re root il y a un tuto dans l'atelier que Martine avait créé. Pour l'instant, il faut arriver à retirer tous les cheveux avant d'envisager un re root, il faut donc enlever la tete précautionneusement mais comme ce n'est pas une barbie je ne sais pas par quel moyen la tete tiens.

Pour le maquillage et la couleur .. j'suis nulle de ce coté là peut pas t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2010-09-11, 13:06

Il y a marqué Mattel, ou Simba?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 13:17

Zabeille, si si, si c'est une Barbie..

Jocerane, pour te répondre, il est marqué MATTEL sur sa fesse. Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  178649

Mais je doute que la tête soit en accord avec le corps.. affraid

Corps de Midge..... MAIS, Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  978536 je suis profane !!!! lol! scratch

Pour 2 €, je n'ai pas demandé mon reste.... Car, les Barbies Muse et Steffie Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917 elles aussi, tapent directement dans mon coeur Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917

Je ne suis pas sortie de l'auberge avec toutes ses tentations Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  4276453872


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 13:44

alors au vue de la photo j'ai comme l'impression que la tete n'appartient pas à ce corps mais bon je ne l'ai pas en main, ben si c'est une barbie, il faut vraiment y aller délicatement pour retirer la tete, mon homme utilise un couteau qu'il glisse doucement pour repousser les "tetons" qui s'écartent dans la tete (un peu comme une cheville en plastique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 16:33

Very Happy Merci ZABEILLE, j'ai déjà essayé ... tu penses ....... Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  178649

Et c'est simple comme bonjour pour lui enlever sa jolie tête . Il s'agit d'une simple boule.. Embarassed

Sa jolie frimousse m'a interpellée..... me doutant bien que le corps n'était pas le sien.... Pourtant, pour le peu que je connaisse, l'on dirait le corps de Midge, non ? scratch





Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Signat18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 16:46

alors ... je ne sauraisp as te dire pour le corps, je pens que Chaton, ou Mamy chérie et Lorraine sauront t'en dire davantage.

J'en ai eu une avec une boule pour tenir la tete et je crois que c'est celle qui était une totally spies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par lorrainebmcfly 2010-09-11, 17:57

je ne sais pas si ce corps est avec la bonne tête mais en tout cas le moule est bien Steffie, les lèvres sont reconnaissable...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2010-09-11, 18:07

Oui, la tête est Steffie, mais le corps semble être Mattel! C'est écrit dessus, et en plus, les Steffie ont une ligne de démarcation en biais à la taille, alors que là, c'est arrondi en dos d'âne....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-11, 18:28

Les corps n'appartiennent pas à une tête en particulier et vice versa. Il n'existe pas de corps "Midge".
Quand Midge est sortie, elle a eu le même corps que celui de Barbie à l'époque, et pour toutes les variations qu'a subit le corps de Barbie, ceux de ses copines ont suivi.

Alors du coup, ce corps pourrait bien être quand même celui d'origine. Vu que la tête a bien morflé, peut-être qu'avant elle était de la même couleur que le corps au début.
Moi-même j'ai quelques Barbie dont le corps d'origine est resté bronzé tandis que la tête est devenue toute blanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par chaton 2010-09-11, 18:53

le corps, c'est un TNT (twist'n turn) pour le reconnaitre, c'est assez simple, il a les mêmes mensurations que les corps vintage (on les reconnait aussi à la position des bras) la particularité est l'articulation "pivot" au niveau de la taille, qui est une innovation de cette époque.
Steffi est une copine de barbie qui date de cette année là, il est donc tout à fait possible que le corps corresponde avec la tête, la décoloration est tout à fait possible, vu que plusieurs plastiques composent la poupée, en général un pour la tête, très souple, un pour les bras, un pour les jambes, et un pour le buste (si tu regardes bien, les bras et jambes sont plus orangées que le buste...) la pauvre a juste bien pris le soleil !!!
pour le reroot, tu trouveras plusieurs technique, mais il faut enlever la tête, question de pratique ! logiquement, comme certaine l'ont dit, le corps TNT se termine au cou par une boule, tu n'auras pas de mal à enlever la tête...
les attaches en forme de flèche sont beaucoup plus récente, c'est tout simplement une arnaque de mattel pour que les petites filles qui s'amusent à enlever les têtes de leur poupée les casse, et ainsi en rachète une neuve, aujourd'hui en fait, les barbies modernes sont quasi irréparable si un membre est cassé, Mattel est la pour faire du commerce, pas pour faire de la récup lol!
après pour réimplanter les cheveux, il faut acheter (ou fabriquer) un stylet à réimplanter, je donnerai des précisions si ça a pas été fait, et trouver des cheveux à implanter, mais là pour s'en procurer, je ne sais plus !!!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2010-09-11, 20:12

Oui, c'est ça, les TnT ont une boule pour positionner la tête, ce qui fait que les têtes récentes et les têtes de cette époque ne sont pas interchangeables : l'orifice n'a pas tout à fait le même diamètre, ce qui fait que si ont veut les mettre sur un corps articulé récent, elles s'enfoncent trop, et cela fait bizarre au niveau du cou..... J'ai quelques têtes en attente à cause de ça! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-12, 11:25

MERCI



Dernière édition par Nouchka le 2011-02-11, 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-29, 14:57

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917 Je viens de trouver "ma poupée" (je pense que c'est elle) vendue sur un site ... Il s'agit bien de Steffie 1975. Elle avait le même maillot de bain Embarassed


Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  German11 Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  German12 Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2010-09-29, 15:11

Cela lui ressemble bien, par contre, le corps de la tienne, c'est un TnT, non?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2010-09-29, 15:24

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  756609 Ah bon !!!! Le corps pivote, c'est vrai ....

Donc, ce n'est pas la même No Sad scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2010-09-29, 15:57

Nouchka a écrit: Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  756609 Ah bon !!!! Le corps pivote, c'est vrai ....

Donc, ce n'est pas la même No Sad scratch
Quelqu'un a pu mettre la tête de l'une sur le corps de l'autre!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2011-04-10, 08:43

En verité ce n`est pas vraiment une Steffie mais une Barbie utilisant le visage de Steffie. Mattel n`a pas utilisé ce personnage pendant tres longtemps mais s`est servi du moule.
Cette poupée etait une exclusivité Mattel Europe et est tres recherchée aux USA (en bon etat bien sur)
C`est en effet une TNT mais "Standard" (les jambes ne plient pas) datée de 1974
Voici la photo de la mienne
Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Stand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Jocerane 2011-04-10, 09:02

Mistoo!!!!!!!!!!!!! Ben t'étais passé où! On s'inquiétait, en plus, après le tremblement de terre!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2011-04-10, 09:04

Tout va bien merci
De grosses frayeurs mais le moral est au beau fixe.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par domino 2011-04-10, 11:48

Ravie de te retrouver parmi nous! Tu nous manquais! Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2011-04-10, 16:09

Merci beaucoup
Ca fait chaud au coeur de sentir qu`on a manqué a ses amis meme si on ne se connait pas personellement pour la plupart d`entre nous.
Desolé de ce long silence.
Je dois avouer que les dolls etaient un peu passées au 10eme plan dans ma vie apres de tels evenements.. mais ne vous inquietez pas... elles sont toujours presentes malgres tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Invité 2012-04-22, 19:25

trop mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde  !!!!! Steffie ou pas ?????  Empty Re: Coucou tout le monde !!!!! Steffie ou pas ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum