Sara - Dollmore
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollmore
Page 1 sur 1
Re: Sara - Dollmore
J'aime bien celle-ci, elle fait femme et pas ado. J'ignore si cela vient du sculpt, du maquillage, des perruques ou des vêtements mais c'est vraiment bien.
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup en blonde, mais la photo avec la robe de mariée est superbe
Elle a l'air vivante. C'est de la magie les bjd !
Elle a l'air vivante. C'est de la magie les bjd !
etoilefilante- Superdollissime
elle me plaisait énormemment quand elle est sortie, j'en voulais une, mais avec une wish list trop longue et le temps qui passe, elle ne me fait plus envie même si je l'admire sur tes photos
lorrainebmcfly- Admin
Martine a écrit:J'aime bien celle-ci, elle fait femme et pas ado. J'ignore si cela vient du sculpt, du maquillage, des perruques ou des vêtements mais c'est vraiment bien.
C'est ce qui m'a plu dans cette poupée. Elle a un corps de femme, et est très fine. D'ailleurs je la manipule toujours avec précaution de peur de la casser. Le seul reproche sur cette poupée, ce sont ses mains magnétiques qui se détache un peu trop facilement. J'en ai déjà fait tomber une qui a cassée, heureusement j'ai pu la recoller. Ouf ! j'ai eu chaud
Invité- Invité
Plus je la regarde, plus elle me plaît Aïe ! Aïe ! Aïe ! ça commence à devenir dangereux :ange24:
Invité- Invité
aarrrggglll des mains magnetiques !!!
l'aimant tien fort quand meme ou c'est juste juste ?
l'aimant tien fort quand meme ou c'est juste juste ?
Invité- Invité
C'est un peu juste, il faut faire attention en les manipulant.
D'ailleurs je lui retire ses mains lorsque je lui change sa tenue.
Ce système d'aimant n'est pas fameux.
D'ailleurs je lui retire ses mains lorsque je lui change sa tenue.
Ce système d'aimant n'est pas fameux.
Invité- Invité
j'avais jamais vu ce post !
Elle est belle comme tout !! tout lui va à elle aussi, ha oui pas cool le systeme d'aimant mais en meme temps c'est mieux pour enfiler les vetements.
Elle est belle comme tout !! tout lui va à elle aussi, ha oui pas cool le systeme d'aimant mais en meme temps c'est mieux pour enfiler les vetements.
Invité- Invité
Oh my god, quelle beauté! Elle est magnifique!
domino- Superdollissime
Je suis content d'être tombé sur ce post car je louche depuis quelques temps sur les fashion dolls de Dollmore (plusieurs modèles m'intéressent: Sarah est l'une d'entre elles, j'aime aussi Misia). Ce qui me dérange ce sont les avant bras que je trouve un peu grossier au niveau de la sculpture. Il semble y avoir aussi un soucis avec les mains magnétiques. Quelqu'un parmi vous connait-l ces poupées et Dollmore en général. Sont-ils sérieux? De quelle qualité est la résine?...
Invité- Invité
C'est aussi avec l'ensemble à pois que je la préfère... Cette photo est magnifique !
Invité- Invité
C'est vrai que les mains magnétiques, ce n'est pas le top. Il faut faire attention quand on la manipule, car elles se détachent un peu trop facilement.
Quand à Dollmore, pas de problème, tout c'est bien passé.
Cette poupée est très fine.
Quand à Dollmore, pas de problème, tout c'est bien passé.
Cette poupée est très fine.
Invité- Invité
Moi ausi je ma trouve superbe avec l' ensemble à pois. Elle a un joli visage en plus.
Je n' aurai jamais de bjd vu ce que je lis sur leur fragilitè. je ne pourrai pas avoir de poupèes que mes filles ne puissent pas manipuler. Avec les Tonner c'est plus simple.
Je n' aurai jamais de bjd vu ce que je lis sur leur fragilitè. je ne pourrai pas avoir de poupèes que mes filles ne puissent pas manipuler. Avec les Tonner c'est plus simple.
Invité- Invité
J'ai une BJD (on me l'a offerte, je les admirer tout le temps sur internet! alors mes proches on finit par m'en offrir une d'occasion!), je l'aime beaucoup, mais elle reste tout le temps dans sa boîte car j'ose pas trop la manipuler (je la trouve trop fragile ), du coup je me demande parfois si je dois continuer à la garder, mais quand je vois toutes vos photos....!!!
Invité- Invité
Je suis un peu longue à la détente pour découvrir le Post mais les photos sont superbes ! J'aime bien la blonde avec l'ensemble à petit pois ^^
Invité- Invité
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollmore
Page 1 sur 1