Elliot, ma Narae 43 cm
+7
Eve
Marie-Noëlle
Jocerane
soudane
Petra
chaton
lorrainebmcfly
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Elliot, ma Narae 43 cm
Comme Soudane, j'ai moi aussi une Narae de 43 cm.
C'est une des poupées les plus photogénique que j'ai jamais connue!
C'est une des poupées les plus photogénique que j'ai jamais connue!
Invité- Invité
Re: Elliot, ma Narae 43 cm
j'adore la 1ère et la dernière photo
lorrainebmcfly- Admin
n'ai toujours eu un faible pour cette petite Elliot, photogénique ça c'est sûr, si le terme existait pas, on aurait du l'inventer pour elle
chaton- Superdollissime
Moi qui n'y connaît rien, je reconnais qu'elle a une vraie présence. Est-ce que tu lui as changé les yeux entre l'avant-dernière et la dernière photo, celles avec les cheveux raides ?
J'avoue que c'est une petite demoiselle qui pourrait bien m'inspirer en couture..............
J'avoue que c'est une petite demoiselle qui pourrait bien m'inspirer en couture..............
on dirait oui, sur l'avant dernière ils sont marrons, et la dernière ils sont bleus, d'ailleurs je pense que j'ai le même genre, ils sont en verre non ? ça a vraiment une joli texture les yeux en verre
chaton- Superdollissime
Oui, oui.
Elle a tantôt les yeux marrons foncés, tantôt bleus et oui, ils sont en verre.
Et c'est fou ce que ça peut lui changer la personnalité !
Là tout de suite, elle a une perruque brune raide à frange avec les yeux marrons, elle a carrément l'air asiatique!
Je ferai une photo à l'occasion.
Elle a tantôt les yeux marrons foncés, tantôt bleus et oui, ils sont en verre.
Et c'est fou ce que ça peut lui changer la personnalité !
Là tout de suite, elle a une perruque brune raide à frange avec les yeux marrons, elle a carrément l'air asiatique!
Je ferai une photo à l'occasion.
Invité- Invité
Petra a écrit:
:MDR43: non sans rire, il y en a qui cousent pour ces jolies petites choses et ça peut être très joli!!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'aime bien la photo avec les yeux marrons et les cheveux raides roux. C'est une comme ça que je veux pour pouvoir trouver l'inspiration pour des vêtements ; mais je laisse à Soudane le soin de
Invité- Invité
Elle est superbe Poudre ! Je l'aime beaucoup avec les yeux marrons en rousse, elle est attendrissante comme tout et en plus on les voit rarement avec des yeux marrons les narae et ça leur va très bien
Ben moi comme d'habitude comme Soudane, celle en rousse ou elle a les yeux marrons, un petit haut sose
et aussi j'adore la dernière ou elle parait plus typée Asiatique
et aussi j'adore la dernière ou elle parait plus typée Asiatique
Invité- Invité
J'aime son visage gracieux !
C'est un model de BjD qui s'adapte très bien à chaque personalité différente de leurs Anges Gardiens respectifs.
C'est un model de BjD qui s'adapte très bien à chaque personalité différente de leurs Anges Gardiens respectifs.
Invité- Invité
Ca lui va super bien, c'est juste qu'il lui manque un sac à main private joke entre Poudre et Petra :langue27:
Quel bordel ? moi je vois juste une étagère avec avec des poupées comme celles de Chaton (je parle des étagères)
Je suis d'accord avec Petra. C'est pas du bordel, c'est juste une étagère un peu encombrée :MDR94:
Invité- Invité
ha je découvre ce post à l'instant, moi je l'adore cette poupée surtout avec ses yeux bleus !!!
Invité- Invité
Lily a écrit:Ahhhhh Narae !!!! j'espère un jour en avoir une ! je l'adore
Pareil! Elle a été mon premier coup de foudre BJDesque! Avec Narin, son pendant masculin, qu'on voit plus rarement!
Jocerane- Superdollissime
je vais aussi l'ajouter à ma liste déjà longue d' espoir de futures acquisitions
très longue ma liste très très longue ...
.... ....
très longue ma liste très très longue ...
.... ....
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elle est adorable!!OMG on les voudrait toutes
Eve- Superdollissime
Ces demoiselles sont splendides, merveilleuses, de quoi faire chavirer les coeurs de n'importe quelle collectionneuse, c'est comme celle qui est au milieu de l'entête de ce forum !!!!!
Elles sont ensorcelantes je trouve , même et surtout pour une collectionneuse qui n'y connait rien du tout comme moi !!!!!
Sont-elles difficiles à trouver ? Peut-on en voir au salon de paris en novembre prochain ? A quels prix peut-on les trouver ? Comme vous le voyez je suis totalement inculte en ce qui concerne ces demoiselles !!!!
Elles sont ensorcelantes je trouve , même et surtout pour une collectionneuse qui n'y connait rien du tout comme moi !!!!!
Sont-elles difficiles à trouver ? Peut-on en voir au salon de paris en novembre prochain ? A quels prix peut-on les trouver ? Comme vous le voyez je suis totalement inculte en ce qui concerne ces demoiselles !!!!
Invité- Invité
Bizarrement, la mienne s'allonge considérablement de jour en jour depuis que je suis sur ce forum! . Et aussi au gré de mes visites sur le net......Je viens d'avoir le coup de foudre pour les plutôt kitch Catwalk kitties....! J'ouvrirai un post dans les mannequins29 cm si j'arrive à en trouver!
http://www.google.fr/images?oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&q=Catwalk+kitties&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=YnF3TJfrI9jNjAexney6Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC8QsAQwAA
PS : Je parlais de ma liste...!
http://www.google.fr/images?oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&q=Catwalk+kitties&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=YnF3TJfrI9jNjAexney6Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC8QsAQwAA
PS : Je parlais de ma liste...!
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4