Echelle des tailles pour LD, Boneka et Hearstring de Diana Effner... + KIDZ ! (p.1)
+8
janilou
Eve
Marie-Hélène
Elfyblue
Hellebore
Vaniline
lolotte
Jocerane
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echelle des tailles pour LD, Boneka et Hearstring de Diana Effner... + KIDZ ! (p.1)
Merci pour ces photos, je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences entre les 3 modèles (et pour cause, je pensais qu'elles étaient toutes les 3 d'environ 30 cm ).
Re: Echelle des tailles pour LD, Boneka et Hearstring de Diana Effner... + KIDZ ! (p.1)
Si cela vous intéresse toujours, j'avais écrit cet article, il y a quelque temps sur mon blog...
comparaison entre mini Maru, Chérie et LD et il y a une photo avec une Paola Reina également
http://legrenierdelizzy.wordpress.com/2016/12/23/6b-mini-maru-little-darling-les-cheries/
comparaison entre mini Maru, Chérie et LD et il y a une photo avec une Paola Reina également
http://legrenierdelizzy.wordpress.com/2016/12/23/6b-mini-maru-little-darling-les-cheries/
Invité- Invité
C'est un plaisir, Emmie <3 . Si mes articles peuvent rendre service, j'en suis très heureuse :) .
Invité- Invité
Houlà, une remontée dans le temps de 5 ans (sujet du 20 mars 2012)
C'est tres bien cette comparaison de corps
Merci pour ton lien LISSY
C'est tres bien cette comparaison de corps
Merci pour ton lien LISSY
chanmis- Superdollissime
Oui, cela remonte dans le temps, certes; mais je suis nouvelle sur le forum et peut-être que mon article pourra aider de nouvelles personnes intéressées par le sujet . C'est pour ça que j'ai mis le lien, même plusieurs années après ...
Merci, Chanmis pour trouver cet article intéressant :) .
Lizzy.
Merci, Chanmis pour trouver cet article intéressant :) .
Lizzy.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2