-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par chaton 2010-09-08, 20:32

Papy et mamie, je les ai avec leur tenue d'origine, faudra que je les prenne en photo...
effectivement, les tiens zabeille sont ceux de happy family (famiille du bonheur chez nous)
la famille doucoeur (heart family en anglais) reposait exactement sur le même principe, avec d'abord le mariage de Midge et Alan, avec ensuite les enfants et grands parents (ils sont faciles à reconnaitre, ils n'ont pas du tout la même tête) cette version date des années 80
Happy family doit dater de 2003 ou 2004 (faudrait que je vérifie dans mon bouquin) ça commençait avec midge et Alan, cette fois déjà marié, la demoiselle attendant un bébé (ça avait choqué d'ailleurs, je sais pas pourquoi) ainsi que barbie pédiatre, pour la première collection, puis une deuxième qui a suivi (qui devait s'appeler "neighborhood" voisinage en français) qui présentait l'anniversaire du bébé de la première collection, avec le voisinage cette fois, on retrouvait Midge, Alan, les grands parents (ceux que tu as donc) ainsi que des bébés des voisins (les voisins proprement dit existent mais ne sont pas sortis chez nous, ils sont difficile à trouver)
Midge enceinte existe peut être en deux versions, la classique avec le bébé seul et une autre avec la surprise fille ou garçon je crois...
bon faudra que je prenne en photo les miennes, c'est un poil décousu...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Petra 2010-09-08, 21:00

lorrainebmcfly a écrit:PETRA: à la fin de l'année, Tonner sort Mc Gonagall en 16", je pense qu'elle aura les cheveux gris puisqu'elle repéesente Maggie Smith!

ca serait super !! et dire que ma wishliste est officiellement fermée Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 37935

Jocerane a écrit:Oui, voilà une photo, mais on ne voit pas bien les cheveux... Ils ont plutôt l'air anthracite...Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 A20792912aac7519713c88_l

oui mais moi je veux une Tonner/40cm avec des cheveux gris qui sourit (comment ça je suis exigeante Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Manga62 ) et celle-là elle a l'air d'avoir découvert qu'elle partirait à la retraite à 70 ans Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 756609
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par lorrainebmcfly 2010-09-08, 21:07

mais non c'est Mc Gonagall, une prof très stricte Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Eve 2010-09-08, 21:08

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Jocerane 2010-09-08, 22:32

chaton a écrit:Papy et mamie, je les ai avec leur tenue d'origine, faudra que je les prenne en photo...
effectivement, les tiens zabeille sont ceux de happy family (famiille du bonheur chez nous)
la famille doucoeur (heart family en anglais) reposait exactement sur le même principe, avec d'abord le mariage de Midge et Alan, avec ensuite les enfants et grands parents (ils sont faciles à reconnaitre, ils n'ont pas du tout la même tête) cette version date des années 80
Happy family doit dater de 2003 ou 2004 (faudrait que je vérifie dans mon bouquin) ça commençait avec midge et Alan, cette fois déjà marié, la demoiselle attendant un bébé (ça avait choqué d'ailleurs, je sais pas pourquoi) ainsi que barbie pédiatre, pour la première collection, puis une deuxième qui a suivi (qui devait s'appeler "neighborhood" voisinage en français) qui présentait l'anniversaire du bébé de la première collection, avec le voisinage cette fois, on retrouvait Midge, Alan, les grands parents (ceux que tu as donc) ainsi que des bébés des voisins (les voisins proprement dit existent mais ne sont pas sortis chez nous, ils sont difficile à trouver)
Midge enceinte existe peut être en deux versions, la classique avec le bébé seul et une autre avec la surprise fille ou garçon je crois...
bon faudra que je prenne en photo les miennes, c'est un poil décousu...

Tout à fait!!! La voisine traîne assez souvent sur Ebay, en fait. En plus, il y a deux versions, la blanche et la black, qui s'appelle sunshine happy family, avec une version afro-américaine de tous les personnages. :afro:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Jocerane 2010-09-08, 22:38

Petra a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:PETRA: à la fin de l'année, Tonner sort Mc Gonagall en 16", je pense qu'elle aura les cheveux gris puisqu'elle repéesente Maggie Smith!

ca serait super !! et dire que ma wishliste est officiellement fermée Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 37935

Jocerane a écrit:Oui, voilà une photo, mais on ne voit pas bien les cheveux... Ils ont plutôt l'air anthracite...Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 A20792912aac7519713c88_l

oui mais moi je veux une Tonner/40cm avec des cheveux gris qui sourit (comment ça je suis exigeante Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Manga62 ) et celle-là elle a l'air d'avoir découvert qu'elle partirait à la retraite à 70 ans Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 756609

Tu pourrais prendre une Madame Santa Klauss, et faire vieillir le visage en maquillage?
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 MC3

Oh la la, même quand on crée un sujet parce qu'on a dévié dans un autre, on arrive à dévier dans le nouveau!!!!! Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 756609 Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 459596
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par chaton 2010-09-08, 23:11

je voulais faire un post pour les présenter mais vu que la discussion est entamée, évitons de faire doublon (et j'en profite pour revenir au sujet lol! )
voilà donc mes happy family :

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 DSCN0468
comme je disais, il s'agit de la deuxième collection, Midge a eu une petite fille (Nikki) et ils fêtent son premier anniversaire, à l'origine, chacune des poupées était accompagnée de nombreux accessoires, notamment des cadeaux d'anniversaires... je les ai encore, mais c'est dans un carton chez mes parents... va falloir que je recherche tout ça, vu que je viens de compléter la collection avec le papa, je vais pouvoir mettre ce petit monde en scène...

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 DSCN0469
Papy et Mamy, dans leurs habits d'origine, malgré leurs visages plutôt jeunes (ça doit pas être facile non plus de faire des visages vieilli en vinyle à si petite échelle) ils ont des corps moins top model que barbie et Ken, tout de même lol

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 DSCN0470
ici Alan et Midge

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 DSCN0471
et là les deux enfants, la petite Nikki, et son grand Frère, Ryan (je sais plus le nom du chien, qui est un des cadeaux d'anniversaire en fait)

voilà !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 05:39

Oh Chaton, c'est incroyable, tu es une véritable encyclopédie à toi tout seul cheers Je me demande comment tu fais pour avoir autant de mémoire scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 06:01

ha j'aimerais voir à quoi ressemble la voisine moi, ca me plait bien le concept d'une famille et des voisins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 06:04

et ma barbie enceinte à bien la tete et les taches de rousseur de Midge, suis comme Martine, je suis époustoufflées par ta collection et ton savoir.
Merci Chaton

Jocerane, oui je sais, c'est plusfort que nous, nous arrivons toujours à dévier et aborder un autre sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Jocerane 2010-09-09, 07:07

Quelques photos du net :
Midge enceinte, noire, puis blanche :
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Happy%20Family%20Black%20Midge
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Happy_Family_Midge_

Alan et Ryan noirs :
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 41K2HK3APML._SS400_

Midge et le bébé, noires :
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 41ZP9VVDAPL._SL500_AA300_

Mamie et Papy noirs :
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 HFMGrandmaAA
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 HFMGrandpaAA

La voisine :
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 5155HW00CDL._SS500_

Puis un lien vers la collection plus ancienne, Sunshine family / Happy family :
http://dollreference.com/mattel_sunshine_family.html
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 07:31

dommage je vois pas les photos de papy et mamy noirs ca doit etre quelque chose ca !! bon je vais "zieuter" le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 11:51

voila donc ma "midge"enceinte héhé je lui ai mis des jumeaux mais ca ne se voit pas lol!
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 00410

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 00512

J'ai renoncé à lui faire tenue .. suis pas assez douée sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Eve 2010-09-09, 12:33

OMG j'adore ta Midge, j'ai un trés trés gros faible pour cette petite Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Icon_biggrin

Finalement quand on prends tout ça l'un aprés l'autre ce n'est pas trop folichon , mais quand on a toute la collection c'est génial!! Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Icon_cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-09, 13:40

sincèrement si j'ai un peu de temps ce week end, je vais faire des séances de photo type photo de famille, avec des filles des gendres des belles filles par contre j'ai vraiment pas d'enfant barbie à part skipper qui est plutot une ado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par lorrainebmcfly 2010-09-09, 16:45

je trouve Midge très jolie!!!
ils auraient aussi pu faire la happy family mixte, un couple blanc/noir et des enfants métisses!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par chaton 2010-09-09, 19:24

ah ben la midge que tu as Zabeille, c'est la deuxième édition, la première a des cheveux raides et une tunique mauve... je me disais quand tu as parlé de jumeaux, ça me disait rien ^^

en ce qui concerne la voisine, il y a eu aussi un set ultra rare, avec une maison pliable et la famille des voisins au complet, uniquement disponible dans ce coffret (mais il a maintenant un prix délirant parait il)

quand à mon "savoir" comme vous dites, à vrai dire j'ai pas de secret lol, à part le super "barbie photo album" 1959/2009 que j'ai acheté cette année, ben la mémoire oui elle doit pas être trop mauvais chez moi lol! mais bon attention, je connais assez bien ce qui existe depuis 2000, soit quand j'ai commencé à collectionner, avant, j'y connais beaucoup moins... des poupées des années 80/90 j'avoue que je suis incapable de les identifier si elles sont pas complètes... on peut pas tout savoir lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Petra 2010-09-09, 19:53

zabeilledu77 a écrit:voila donc ma "midge"enceinte héhé je lui ai mis des jumeaux mais ca ne se voit pas lol!
[
Ben justement, tu pourrais nous montrer " comment ça marche?" comme dirait je ne sais plus qui à la TV !!

J'ai lu dans les descriptions Ebay que ces poupées enceintes avaient été retirées du marche US parce que dans leur boîte, elles étaient présentées seules, donc, on pouvait croire qu'elles étaient mères célibataires Very shocking Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Grrrr11.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre le bébé dans le ventre de la poupée scratch tu pourrais nous montrer ? ( J'ai l'impression d'avoir 5 ans Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Bebe38 !!! )
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-10, 05:47

Petra : Pour les photos, je fais ca cet apres midi avec mon homme, avec les explications au fur et à mesure.

Chaton : heu oui pour les jumeaux, j'ai trouvé sur une brocante des bébés qui tenaient dans le ventre, du coup j'ai pris un brun et un blond et ils tenaient bien tout les deux dans le ventre.

Donc plus de photos ce soir ou demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par chaton 2010-09-10, 19:17

ah elles ont été retiré des magasins aux US ?? en même temps ça m'étonne pas, les américains sont spéciaux (quand je pense que les silks lingerie sont vendues sous le comptoir... ) ça doit être pour ça qu'elles sont chères finalement...

pour le ventre, c'est simplement une coque en plastique qui se place dans le buste de la poupée, qui fait un ventre rond et dans lequel on "range" le bébé... souvent d'ailleurs ça pose problème sur les brocantes, les petites filles ont en général perdu la coque lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Petra 2010-09-10, 20:16

zabeilledu77 a écrit: Petra : Pour les photos, je fais ca cet apres midi avec mon homme, avec les explications au fur et à mesure.

Chaton : heu oui pour les jumeaux, j'ai trouvé sur une brocante des bébés qui tenaient dans le ventre, du coup j'ai pris un brun et un blond et ils tenaient bien tout les deux dans le ventre.

Donc plus de photos ce soir ou demain

chaton a écrit:pour le ventre, c'est simplement une coque en plastique qui se place dans le buste de la poupée, qui fait un ventre rond et dans lequel on "range" le bébé... souvent d'ailleurs ça pose problème sur les brocantes, les petites filles ont en général perdu la coque lol!

Vous me faites trop rigoler tous les deux : ce post vire à la consultation d'obstétrique avec ré implantation de faux jumeaux achetés sur le marché des bébés (moi qui croyait qu'on les fabriquait façon Adam et Eve :bisou1:
J'ai hâte de voir les photos lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-11, 05:53

J'avoue avoir eu ce jour la une chance folle que la coque pour mettre les bébés soit bien présente, ce sont comme des petits aimants, mais je fais les photos avec mon homme aujourd'hui et je les insere ici.

Toutefois, il me semble avoir ailleurs dans une autre vie de forum une photo d'une barbie ou le ventre était "ouvert" et l'on pouvait glisser le bébé à l'intérieur meme de la poupée, alors que pour la mienne je dirais que le bébé est en externe..

Des photos pour plus de compréhension plus tard lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-12, 11:33

Comme promis, je viens ajouter ici les photos de Midge enceinte.

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-010

J'ai été obligée de la déshabiller ames prudes s'abstenir
Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-011

Je signale que Midge à une alliance donc la dame est mariée et non pas demoiselle

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-012

le ventre retiré qui s'adapte donc à la morphologie de la poupée.

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-015


Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-013

le bébé qui se loge donc dedans, par j'ai pas compris les 2 bébés que j'ai acheté à part sont habillés ? chercher l'erreur

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-014

sur la photo on voit les petits plots aimantés, je suppose donc qu'il y a un aimant ou autre dans le corps de la poupée


Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 2010-016

POur info pour la dernière photo, c'est mon homme qui a positionné la poupée, il dit ques les femmes enceintes se tiennent souvent le vendre ainsi.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Eve 2010-09-12, 13:15

Ha elle est trop géniale cette poupée...Oui le coup du bébé déjà habillé c'est une peu space Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Lol
Fais nous voir comment est le ventre une fois plat Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Icon_rolleyes STP
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Invité 2010-09-12, 14:21

ok je la reprend en photo sans son ventre demain et je vous mets la photo ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois) - Page 2 Empty Re: Papy et Mamy Barbie (famille Doucoeur enfin je crois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum