les 40 cm "repaint"
+6
etoilefilante
Petra
Eve
Jocerane
janilou
lorrainebmcfly
10 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les 40 cm "repaint"
lorrainebmcfly a écrit:attendez, j'en ai encore à vous presenter des repaint
MARTINE: tu me fais penser que je devrais faire des sauvegardes....
Petit conseil d'amie fais tes sauvegardes en double c'est plus prudent.
Invité- Invité
La même que Zabeille, et celle-ci, je la trouve presque trop parfaite, mais qu'est-ce qu'elle est belle
Et celle avec les taches de rousseur, bref, il n'y a que la première que je trouve à peine légèrement un tout petit peu moins belle que les autres. Mais si on me l'offre, je la prends de suite!
Et celle avec les taches de rousseur, bref, il n'y a que la première que je trouve à peine légèrement un tout petit peu moins belle que les autres. Mais si on me l'offre, je la prends de suite!
domino- Superdollissime
lorrainebmcfly- Admin
Rien qu'un peu? Un peu beaucoup oui! Ouf! Sauvée sur c'coup là!
domino- Superdollissime
Dans deux genres totalement différents, elles sont sublimes!!!! Et un peu chères!
J'adore l'univers de la première!
J'adore l'univers de la première!
Jocerane- Superdollissime
Ben, moi je les trouve affreuses, la cadavérique, merci, on a assez d'horreurs autour de nous et l'Euphémia, je la trouve totalement ratée. je n'aime pas du tout la lourdeur de sa bouche..bon, il en faut pour tous les goûts. Jocerane, ne le prends surtout pas contre toi
Oh non! Mais je ne trouve pas qu'elle fasse cadavérique..... Diaphane, plutôt... Avec la perruque genre méduse violette, j'aime beaucoup!!! Un mélange de mythologie et de gothique!
La seconde est moins ma tasse de thé...
La seconde est moins ma tasse de thé...
j'aime mieux l'Euphémia, ses cheveux que j'adore mais également je trouve le maquillage un peu trop appuyé.
Invité- Invité
Petra a écrit: je n'aime pas du tout la lourdeur de sa bouche..bon, il en faut pour tous les goûts. Jocerane, ne le prends surtout pas contre toi
pareil; trop maquillée, j'aime Euphemia plus naturelle comme celle de MARTINE, en fait là j'ai aimé sa coupe
Jocerane a écrit:Oh non! Mais je ne trouve pas qu'elle fasse cadavérique..... Diaphane, plutôt...
Diaphane???? mais tu n'as pas vu les cicatrices façon frankestein dans le décolleté
lorrainebmcfly- Admin
Ah non......... ????? Bon, ben je crois qu'il faut vraiment que je fasse fabriquer les lunettes pour lesquelles j'ai une ordonnance!!!!! Actuellement, je vis dans un joli flou artistique qui embellit les choses!!!
Non, non, non, reste dans le flou artistique si ça t'empêche de voir des horreurs tant que tu peux quand même profiter de tes poupées !!!
Tellement réussies qu'on en oublie la taille réelle car à cette échelle, ce sont de vraies miniatures
J'ai transféré les messages concernant les techniques pour repeindre dans "L'ATELIER" dans le sujet "Maquiller ou re-maquiller des poupées en vinyle".
Invité- Invité
Un Yoshio repainr par YU :
Les photos n'existent plus sur le serveur.....
Les photos n'existent plus sur le serveur.....
Dernière édition par Jocerane le 2012-03-07, 09:21, édité 1 fois
Dans la serie " je fais remonter de vieux sujets,mais je le fais pas expres...."
En fait j'ai ete super impressionnee par la Rosalie presentee par Petra p 2, c'est la Rosalie de Twilight, et la ressemblance est parfaite.....Je suis bluffee!
En fait j'ai ete super impressionnee par la Rosalie presentee par Petra p 2, c'est la Rosalie de Twilight, et la ressemblance est parfaite.....Je suis bluffee!
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Un Yoshio repainr par YU :
Euh, Jocerane, y'a un problème avec les photos...
Nicky- Superdollissime
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7