les 40 cm "repaint"
+6
etoilefilante
Petra
Eve
Jocerane
janilou
lorrainebmcfly
10 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lorrainebmcfly- Admin
Re: les 40 cm "repaint"
Waou! Où l'as-tu trouvée?
Jocerane- Superdollissime
Je trouve qu'au départ Euphemia est une très jolie poupée et j'aime bien la manière dont elle est repeinte.
Chez les "maquilleuses" il y a les artistes... et les autres ! Je crois que nous avons toutes vu des poupées défigurées.
Dans le domaine des artistes ma préférence va à Helen Skinner.
Chez les "maquilleuses" il y a les artistes... et les autres ! Je crois que nous avons toutes vu des poupées défigurées.
Dans le domaine des artistes ma préférence va à Helen Skinner.
Invité- Invité
Superbe nana!!
Eve- Superdollissime
Euhhh, j'avoue mon inculture en matière de poupées mannequins mais qui est Euphemia ?
C'est une Tonner de 15" avec le corps "seventeen je crois. c'est une des demi-soeurs de Cendrillon.
Merci pour le renseignement ! j'aurais besoin de cours pour m'y retrouver dans toutes vos très belles poupées !
je l'ai vu sur ebay et si je pouvais en cemoment....mais la mise à prix correspondait à environ 300 euros, pour une mannequin ça fait cher!
pas du tout c'est bien une demi soeur à cendrillon mais elle a un coup comme les ballerines tonner: poitrine plus menue. Pieds comme tyler. et 16".
Jocerane a écrit:C'est une Tonner de 15" avec le corps "seventeen je crois. c'est une des demi-soeurs de Cendrillon.
pas du tout c'est bien une demi soeur à cendrillon mais elle a un coup comme les ballerines tonner: poitrine plus menue. Pieds comme tyler. et 16".
lorrainebmcfly- Admin
Oups!!! J'ai confondu avec la grande soeur d'Alice! Faut dire qu'en ce moment, je craque sur les vêtements en dentelle blanche, et qu'elles en portent toutes les deux!
janilou a écrit:Merci pour le renseignement ! j'aurais besoin de cours pour m'y retrouver dans toutes vos très belles poupées !
j'suis comme toi ! le pire c'est que je ne retiens rien en plus heureusement ici il y a de bons samaritins pour nous guider
Invité- Invité
Euphémia étant ma poupée préférée, si je pouvais j'achèterais toutes les repaints que je trouve belles ou unb peu spéciales.
J'en ai trois que je crois avoir déjà montrées dans un autre post, mais je recommence
deux repeintes par Joo
et une par Yu (c'est l'Analisa de je ne sais plus quelle série)
Heureusement que toutes les Euphémia repeintes ne me donnent pas un coup au coeur sinon je serais définitivement ruinée
J'en ai trois que je crois avoir déjà montrées dans un autre post, mais je recommence
deux repeintes par Joo
et une par Yu (c'est l'Analisa de je ne sais plus quelle série)
Heureusement que toutes les Euphémia repeintes ne me donnent pas un coup au coeur sinon je serais définitivement ruinée
Invité- Invité
ha j'aime beaucoup la première des trois, ce visage juvénile me plait beaucoup
Invité- Invité
MARTINE: j'adore la 1ère comme je l'ai déjà dit!!! j'adore ce que fait Joo, et j'adore aussi Euphemia!
sinon les autres n'hésitez pas à poster vos repaint favorites!!!! il y a de telles merveilles!
sinon les autres n'hésitez pas à poster vos repaint favorites!!!! il y a de telles merveilles!
lorrainebmcfly- Admin
La preuve :
Elle s'appelle Rosalie
C'est une repeinte de One Six Sense visible en ce moment sur Ebay
L'artiste D.K. Anderson a travaillé sur une D.C. Star Supergirl de Tonner c'était déjà un joli visage : il en a fait quelquechose de très vivant.
Bluffant, non ? Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi il (ou elle?) a peint des traits noirs bizarres à la racine de cheveux ???
Ca se voit moins quand elle a les cheveux sur les épaules
mais quand même ? on nous dit que l'artiste lui a peint des cheveux réalistes et doux à la racine de la chevelure ??? Non, je digère pas !!! mais comme je ne vais pas me l'offrir !!
C'est quand même une beauté
Elle s'appelle Rosalie
C'est une repeinte de One Six Sense visible en ce moment sur Ebay
L'artiste D.K. Anderson a travaillé sur une D.C. Star Supergirl de Tonner c'était déjà un joli visage : il en a fait quelquechose de très vivant.
Bluffant, non ? Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi il (ou elle?) a peint des traits noirs bizarres à la racine de cheveux ???
Ca se voit moins quand elle a les cheveux sur les épaules
mais quand même ? on nous dit que l'artiste lui a peint des cheveux réalistes et doux à la racine de la chevelure ??? Non, je digère pas !!! mais comme je ne vais pas me l'offrir !!
C'est quand même une beauté
Je lui trouve du coup un coté de l'actrice Alyssa MIlano que j'aime beaucoup, pour les cheveux noirs suit comme toi j'aime pas car on dirait que les cheveux blonds sont en fait une perruque. Ceci j'admire le travail effectué sur cette poupée.
Invité- Invité
C'est la première fois que je vois une repeinte qui a un visage presque humain, beau travail !
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle!!! En brune, elle ressemblerait beaucoup à Ziva dans NCIS.
Pour une fois, j'aime beaucouououp la blonde!!!!
splendide, dès que j'ai vu une cami brune la première fois j'ai vraiment eu envie de m'en offrir une, encore un peu trop onéreux à mon gout, qui sais mon père Noël personnel aura t il encore des largesses pour moi lol
Ce matin il n'a pas paru emballé par une am caraibe .... pourtant ....
Ce matin il n'a pas paru emballé par une am caraibe .... pourtant ....
Invité- Invité
PETRA: je trouve bizarre aussi les racines brunes! peut être que l'artiste a voulu refaire une célébrité teinte en blonde avec racines
NOUCHKA: ce n'est pas Cami mais Cendrillon: elle a un corps Tyler (ça se voit aux mains).
Cami est le moule de cendrillon que le sieur Tonner a repris
NOUCHKA: ce n'est pas Cami mais Cendrillon: elle a un corps Tyler (ça se voit aux mains).
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:PETRA: je trouve bizarre aussi les racines brunes! peut être que l'artiste a voulu refaire une célébrité teinte en blonde avec racines
Ca serait pas la première fois que Tonner nous fait le coup de faire du neuf avec du déjà sorti
Pour les racines brunes, ce qui est génant c'est qu'elles sont peintes, il suffisait qu'il implante de fines mêches
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7