Pétale mon elfe (Ombre de Lillycat Cerisedolls) p5 ses dessous
+8
domino
Maliki
lolotte
Lady Coco
lorrainebmcfly
soudane
Annie
Caroline
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétale mon elfe (Ombre de Lillycat Cerisedolls) p5 ses dessous
Je ne voudrais pas mettre la pagaille , mais cette nouille n'a pas été sur la galerie d' H .... ( je ne mets pas le nom, des fois qu'on ne l'ai pas encore dénoncée ...., mais vous la connaissez toutes , elles maquille et habille vos poupées !) ? parce que là, il va pas être déçu du voyage !!!
H....... , pardon, tes photos sont magnifiques .. et beaucoup de poupées nues , et personne n'a rien dit ?????
H....... , pardon, tes photos sont magnifiques .. et beaucoup de poupées nues , et personne n'a rien dit ?????
ni sur celle-ci une artiste russe vivant à Londres
http://www.flickr.com/photos/ilona_lightpainting/6993021519/in/photostream
laisses tomber flickr, tu as mes photos sur mon blog
et je suis en train de me demander si je ne vais enlever ces photos ?
Invité- Invité
Elora-Patricia a écrit:ni sur celle-ci une artiste russe vivant à Londres
Oh pauvrette !
Ben, si tu veux récupérer ta galerie , il faudrait peut-être modifier certaines photos de nues : mets des tits coeurs ou autres petits motifs sur les parties incriminées !!!!
Ou sinon, retires-les ! c'est peut-être plus simple !!!
Y'en a qui n'ont pas autre chose à faire que d'emm.... le monde !!!!
je ne comprends pas non plus qu'on ait limité l'accès à ton flickr en raison d'une photo d'une poupée nue. flickr égale flicker ?!
Mais quoi, il n'y a rien dans les photos d'une poupée nue qui soit choquant ou déplacée ou malsain (en tout cas, surement pas les tiennes !).
En plus, il y a des tas de photos de poupée nue sur des tas de flickr, et quelquefois avec l'anatomie beaucoup plus marquée... alors, pourquoi la tienne ? elle était trop gracieuse peut être
Moi qui voulait me faire un flickr, j'hésite, du coup
Allez, pour remettre un peu de poesie, de magie, de beauté, et en l'honneur de ta magnifique Pétale je remets une de tes photos,
Mais quoi, il n'y a rien dans les photos d'une poupée nue qui soit choquant ou déplacée ou malsain (en tout cas, surement pas les tiennes !).
En plus, il y a des tas de photos de poupée nue sur des tas de flickr, et quelquefois avec l'anatomie beaucoup plus marquée... alors, pourquoi la tienne ? elle était trop gracieuse peut être
Moi qui voulait me faire un flickr, j'hésite, du coup
Allez, pour remettre un peu de poesie, de magie, de beauté, et en l'honneur de ta magnifique Pétale je remets une de tes photos,
Invité- Invité
Je viens d'enlever les photo "scandaleuse" même mes contacts flickr avaient des problèmes pour y accéder, on leurs donnait une image brouillée et on leurs proposait de voir des chatons à la place ! MDR !!!
Je pouvais laisser mes photos mais je devais demander un contrôle et les faire marquer, afin qu'on ne puisse pas tomber dessus par hazard et ce heurter à la superbe anatomie de Pétale !!! ensuite il fallait demander une nouvelle évaluation
j'ai préférer les enlever ! j'ai demander une évaluation de ma galerie, j'espère que d'ici demain tout sera calmé !
Je suis tombée sur un ou une tordu qui m'a signalée au service des abus, et le lobby des puritains est bien trop puissant pour que flickr aillle contre !
il faut juste connaître les règles du jeu !
Je pouvais laisser mes photos mais je devais demander un contrôle et les faire marquer, afin qu'on ne puisse pas tomber dessus par hazard et ce heurter à la superbe anatomie de Pétale !!! ensuite il fallait demander une nouvelle évaluation
j'ai préférer les enlever ! j'ai demander une évaluation de ma galerie, j'espère que d'ici demain tout sera calmé !
Je suis tombée sur un ou une tordu qui m'a signalée au service des abus, et le lobby des puritains est bien trop puissant pour que flickr aillle contre !
il faut juste connaître les règles du jeu !
Invité- Invité
Je voudrais bien savoir qui c'est ces tordus ! ça me met la haine contre ces gens aussi C... ! (t'as vu Joce je l'ai pas écrit, pourtant je le pense fort) ! je suis sure qu'en plus ce sont des gros pervers ! beurk !
Invité- Invité
Ah, parce que une nudité de face est plus choquant qu'une nudité de côté ?
Et ben, prenez Flirck à leur propre jeu, faites des nues de " demi face", pas complétement de face et pas complétement de côté , comme ca , vous pourrez continuer à mettre vos adorables choupettes en tenue d'Eve !!!!
Fais gaffe , p3 , y' a un ' truc choquant " , Pétale est de face !!!
Contente que tout soit rentré dans l'ordre !!!
Et ben, prenez Flirck à leur propre jeu, faites des nues de " demi face", pas complétement de face et pas complétement de côté , comme ca , vous pourrez continuer à mettre vos adorables choupettes en tenue d'Eve !!!!
Fais gaffe , p3 , y' a un ' truc choquant " , Pétale est de face !!!
Contente que tout soit rentré dans l'ordre !!!
non, de face je pense c'est parce que cela montre le bas du ventre tu sais ... en plus des seins, l'horreur absolue !
de côté on voit un sein et une fesse, ton idée ne vas pas tant pis !
j'ai une idée de photo de nu pour puritain, j'attends l'arrivé de mon Pistil (Ignatz de Daisie) pour agir, il sera avec Pétale, héhéhéhéhé (rire sardonique pour celle qui non pas le son)
j'ai une idée de photo de nu pour puritain, j'attends l'arrivé de mon Pistil (Ignatz de Daisie) pour agir, il sera avec Pétale, héhéhéhéhé (rire sardonique pour celle qui non pas le son)
Invité- Invité
Elora-Patricia a écrit:non, de face je pense c'est parce que cela montre le bas du ventre tu sais ... en plus des seins, l'horreur absolue !
Ah zut !!
Je me doute bien que tu vas trouver quelque-chose pour contourner les arguments stupides ..... " ta vengeance" sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!
PFFFFF c'est vraiment du grand n'importe quoi
Moi qui réfléchissais a ouvrir une galerie flick.....
Moi qui réfléchissais a ouvrir une galerie flick.....
Invité- Invité
Tu peux Doliane, c'est sympa, mais si tu veux mettre des photos qui laissent voir seins, fesse, ou +, il faut que tu modères tes images ! le puritanisme est partout !
Invité- Invité
pourSacha- Dolllissime
pfffff, quelqu'un de jaloux, peut être??
pourSacha- Dolllissime
impossible de connaître la motivation du "dénonciateur" et ne voit que le résulatat : des embêtements !
Invité- Invité
Moi qui raffole des dessous pour poupées, j'adore ceux-ci je reconnais bien l'originalité de notre amie Heliantas. A noter que le bloomer est partout cet été, je ne vois que shorts bouffants sur la moitié des postérieurs.
Le petit bustier est mignon aussi, la demoiselle n'a pas beaucoup de formes, ce qui doit faciliter sa réalisation.
PS : j'avais raté le couplet sur la nudité, dommage car c'est gratiné ! Mais je précise qu'on a reçu les pires insultes sur Y**tube à propos d'une vidéo très drôle de notre Rottweiler, une crème de chien, et ça m'a vraiment meurtrie.
Le petit bustier est mignon aussi, la demoiselle n'a pas beaucoup de formes, ce qui doit faciliter sa réalisation.
PS : j'avais raté le couplet sur la nudité, dommage car c'est gratiné ! Mais je précise qu'on a reçu les pires insultes sur Y**tube à propos d'une vidéo très drôle de notre Rottweiler, une crème de chien, et ça m'a vraiment meurtrie.
Invité- Invité
Oui la bêtise est bien empoisonnante parfois ! et il me semble que cela ne va pas en s'améliorant ! j'ai une jolie photo où l'on voit la belle de dos, sans le bloomer pas encore reçu, jolis fessiers mais que je ne peux pas montrer à cause des tordus !
Invité- Invité
Ooooohhh beeeeellle !!!! :accord01:
Invité- Invité
Rooooooooooo l'est bellllllllllllllllle comme ca !!!
Montres-nous ta photo, ici, sur le forum ... je ne pense pas que cela pose probléme ????
Montres-nous ta photo, ici, sur le forum ... je ne pense pas que cela pose probléme ????
Elora-Patricia a écrit:Oui la bêtise est bien empoisonnante parfois ! et il me semble que cela ne va pas en s'améliorant ! j'ai une jolie photo où l'on voit la belle de dos, sans le bloomer pas encore reçu, jolis fessiers mais que je ne peux pas montrer à cause des tordus !
Tu ne peux pas " jouer" avec un logiciel de dessin ( photoshop ou autre) pour qu'on ne voit pas sa nuditié , mais que cela la laisse deviner ?
Avec des jeux de lumiére , du flou , des ombres un peu partout sur ton image ... un peu comme un " fantôme" ?
Merci Tatika et Corinne ! je trouve aussi qu'elle est belle !
Pour la photo :
Cela ne devrait pas, ce n'est pas "cochon" ! je trouve qu'elle a un look à poser pour un peintre !
Pour la photo :
Cela ne devrait pas, ce n'est pas "cochon" ! je trouve qu'elle a un look à poser pour un peintre !
Invité- Invité
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des fesses comme ça
Maliki- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4