Pétale mon elfe (Ombre de Lillycat Cerisedolls) p5 ses dessous
+8
domino
Maliki
lolotte
Lady Coco
lorrainebmcfly
soudane
Annie
Caroline
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Caroline- Superdollissime
Re: Pétale mon elfe (Ombre de Lillycat Cerisedolls) p5 ses dessous
ma belle! très belle ! vous avez quelques photos de plus ici http://jardindelora.canalblog.com/archives/2012/03/14/23758349.html
vous avez d'autres surprises ici http://jardindelora.canalblog.com/archives/2012/03/14/23758924.html
Invité- Invité
Oups, à part les oreilles , le seul mot qui me vienne à l'esprit, c'est: SUBLIME , tant je suis subjuguée!
domino- Superdollissime
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de la voir sur Le Manoir, là, elle est encore plus belle!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
jolie, et j'adore le dragon qu'elle a dans les bras!
lorrainebmcfly- Admin
Domino, regardes avec les cheveux on les voit à peine !
Jocerane, merci et merci pour le commentaire sur mon blog !
Lorraine, j'adore les deux !!!
Jocerane, merci et merci pour le commentaire sur mon blog !
Lorraine, j'adore les deux !!!
Invité- Invité
Waouuuh !!
pas commun l'animal de compagnie !!! mais pour les elfes, c'est normal !
Bienvenue à eux deux !!!
pas commun l'animal de compagnie !!! mais pour les elfes, c'est normal !
Bienvenue à eux deux !!!
ro l'animal de compagnie; j'adore ses yeux , ta fille est aussi très belle rassure toi, ce make up lui va à ravir. Bienvenue à elle
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique, quelle douceur .... et son dragon aussi est craquant
Invité- Invité
et super aussi les photos sur ton blog et le babee
Invité- Invité
Une NaÏade et son dragon sublime, 2 créatures mystiques, ils sont trop beaux!! manque juste un décor féerique!
Invité- Invité
J'ai transmis à Bouça (il a beaucoup de succès le coquin!) que vous le trouviez craquant, moi aussi j'ai craqué en le voyant ! il est très vivant ! merci Corinne, Lady Ann et Bonnie;
merci Bonnie pour ta visite ! c'est vrai que le babee est adorable, et très sage !
merci Bonnie pour ta visite ! c'est vrai que le babee est adorable, et très sage !
Invité- Invité
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ta Pétale sublime, et je crois que ce qui me fascine le plus c'est en particulier son maquillage, bravo à l'artiste !!!!
Invité- Invité
Merci Inma, en effet elle est fascinante! c'est une réussite, le moule est parfait, le toucher est parfait et le make-up fait par Heliantas vient sublimer le tout !
son premier ensemble, j'aurais aimer faire des photos dehors mais il pleut ! si vous voulez vous pouvez aller sur mon blog, rien sur flickr car mes photos quand elle arrive du make-up, où elle n'a pas de vêtement on été "dénoncées" par un puritain...on voit ses seins et ses fesses ! (tour de poitrine 13cm c'est terrible .!)
son premier ensemble, j'aurais aimer faire des photos dehors mais il pleut ! si vous voulez vous pouvez aller sur mon blog, rien sur flickr car mes photos quand elle arrive du make-up, où elle n'a pas de vêtement on été "dénoncées" par un puritain...on voit ses seins et ses fesses ! (tour de poitrine 13cm c'est terrible .!)
Invité- Invité
Noooon ! tu rigoles ? dénoncer une poupée à poil ??? j'en reviens pas ! il y a vraiment des tarés !
En tout cas elle est superbe ta doll.
En tout cas elle est superbe ta doll.
Invité- Invité
OOOH qu'elle est belle cette créature quand même, et pourtant je ne suis pas fan des oreilles, ni de ses "sabots" mais je ne me lasserai jamais de dire que son visage me semble superbe.
Ne le prend pas mal mais je suis morte de rire à l'idée qu'un puritain ait dénoncé les photos de la belle toute nue, il faut croire qu'elle a dû beaucoup le troubler le pauvre
Ne le prend pas mal mais je suis morte de rire à l'idée qu'un puritain ait dénoncé les photos de la belle toute nue, il faut croire qu'elle a dû beaucoup le troubler le pauvre
Invité- Invité
Non? Opale a choqué quelqu'un! Heu, moi aussi je suis hilare!
Jocerane- Superdollissime
Ca c'est typiquement américain !
Rambo y dezingue à tout va 200 vilains, fait gicler des litres de rouge partout mais que nenni, c'est un tour de poitrine de 13 cm, God Save The Queen, We are SHOCKED !!!!
Sinon, trop trop belle et magnifique en elfe des bois!
Rambo y dezingue à tout va 200 vilains, fait gicler des litres de rouge partout mais que nenni, c'est un tour de poitrine de 13 cm, God Save The Queen, We are SHOCKED !!!!
Sinon, trop trop belle et magnifique en elfe des bois!
Invité- Invité
J'ai recu un message de flickr "l'équipe de défense contre les abus" me disant que ma galerie portait l'avertissement "modéré", certains éléments doivent être restraints !
Ce message vous est adressé par l'équipe de défense
contre les abus, vous informant que nous avons attribué le
niveau de sécurité « modéré » à votre galerie. Un
avertissement « modéré » dans votre compte signifie
que certains éléments qui devraient être restreints sont
affichés dans votre galerie.
si je veux faire lever ceci, il faut que je demande l'attribution de restreint pour mes photos montrant des seins et des fesses ! soit les photos de Pétales à son arrivée du make-up, avec le dragon et le babee ! puis que je redemande un nouveau jugement (en gros) pour ma galerie
et je refuse , c'est n'importe quoi, et je ne veux pas faire le jeux des coincés obsédés sexuels refoulés ! donc ma galerie restera avec son jugement et c'est tant mieux si certains ni viennent pas !
Inma, elle n'a pas de sabot ! c'est une elfe nature !
Ce message vous est adressé par l'équipe de défense
contre les abus, vous informant que nous avons attribué le
niveau de sécurité « modéré » à votre galerie. Un
avertissement « modéré » dans votre compte signifie
que certains éléments qui devraient être restreints sont
affichés dans votre galerie.
si je veux faire lever ceci, il faut que je demande l'attribution de restreint pour mes photos montrant des seins et des fesses ! soit les photos de Pétales à son arrivée du make-up, avec le dragon et le babee ! puis que je redemande un nouveau jugement (en gros) pour ma galerie
et je refuse , c'est n'importe quoi, et je ne veux pas faire le jeux des coincés obsédés sexuels refoulés ! donc ma galerie restera avec son jugement et c'est tant mieux si certains ni viennent pas !
Inma, elle n'a pas de sabot ! c'est une elfe nature !
Invité- Invité
c'est du grand n'importe quoi cette histoire de restriction ! Michel Ange, Léonard de Vinci ont du souci à se faire alors niveau nudité !!!!!!!!!!
Pétale est de plus en plus belle ..........
Pétale est de plus en plus belle ..........
Invité- Invité
T'as raison de ne pas rentrer dans leur jeu de débiles !
Invité- Invité
Oh le con !!
Il n'a jamais essayé de taper " poupée" " poupée mannequin" sur goggle cet abruti ! parce qu'on en trouve des poupées toutes nues !!!!
Et à la TV , et le net , c'est " bourré" de filles nues, dans des positions érotiques ... et là, personne pour chouiner !!!!
Bon, on va rester zen, n'est-ce pas ?
et pis , si ca lui plait pas à ce naze, il n'a qu'à pas venir sur ta galerie !!!!!
J'espère que tu n'auras pas plus de problémes !
ah mais , du coup, on ne peut plus aller dans ta galerie !!!!
C'est écrit qu'il faut s'inscrire !!!!
Il n'a jamais essayé de taper " poupée" " poupée mannequin" sur goggle cet abruti ! parce qu'on en trouve des poupées toutes nues !!!!
Et à la TV , et le net , c'est " bourré" de filles nues, dans des positions érotiques ... et là, personne pour chouiner !!!!
Bon, on va rester zen, n'est-ce pas ?
et pis , si ca lui plait pas à ce naze, il n'a qu'à pas venir sur ta galerie !!!!!
J'espère que tu n'auras pas plus de problémes !
ah mais , du coup, on ne peut plus aller dans ta galerie !!!!
C'est écrit qu'il faut s'inscrire !!!!
Corinne et si je mets un lien ?
http://www.flickr.com/photos/lily-carla/6843943632/
Invité- Invité
Elora-Patricia a écrit:Corinne et si je mets un lien ?
Ca dit "Vous devez être inscrit pour visualiser ce contenu....... connexion" ...et je dois me connecter sur un compte "facebook" ou " goggle" !
Je pense qu' ON a coupé l'accés à ta galerie pour tout particulier comme moi !!!!
Voici un copié-coller de la page que j'ai :
"Vous devez être inscrit pour visualiser ce contenu.
Connexion.
La fonction SafeSearch est activée par défaut sur tous les comptes Flickr afin de filtrer certains résultats de recherche que vous ne souhaiteriez pas voir directement. Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez désactiver la fonction SafeSearch via le lien Recherche avancée mais seulement pour chaque recherche effectuée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos FAQ Filtres."
"Vous devez être inscrit pour visualiser ce contenu.
Connexion.
La fonction SafeSearch est activée par défaut sur tous les comptes Flickr afin de filtrer certains résultats de recherche que vous ne souhaiteriez pas voir directement. Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez désactiver la fonction SafeSearch via le lien Recherche avancée mais seulement pour chaque recherche effectuée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos FAQ Filtres."
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4