KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Viiiiiiiiii, c'est ce que je me dis à chaque fois, mais si j'avais mis de côté toutes les sommes que j'ai mises sur Euromillion, j'aurais déjà une Kaye Wiggs
Je ne suis pas très douée en calcul, mais si on compte 650 €uros pour une Kaye, avec 169 millions, on peut s'en acheter 260 000. J'ai bien compté? Il me semble que ça ne fait pas beaucoup
Je ne suis pas très douée en calcul, mais si on compte 650 €uros pour une Kaye, avec 169 millions, on peut s'en acheter 260 000. J'ai bien compté? Il me semble que ça ne fait pas beaucoup
domino- Superdollissime
en comptant les frais de port plus les frais de douane, ça revient environ a 500€ pour une msd.
recalcules, avec l'euro million, tu pourrais en acheter encore plus !!! :danseuse03:
Oh , et puis si on compte que tu t’achètes une résidence secondaire au USA, pas de douane, et des vacances en prime ! La belle vie !
recalcules, avec l'euro million, tu pourrais en acheter encore plus !!! :danseuse03:
Oh , et puis si on compte que tu t’achètes une résidence secondaire au USA, pas de douane, et des vacances en prime ! La belle vie !
domino a écrit:Par contre, vous cherchez qui a gagné à l'Euro million, et bien là c'est moi! Si si, c'est bien moi, j'ai gagné 2 €uros!
je t'ai battu, moi j'ai gagné 14.90 € !
un bout d'oreille de Nutmeg !
Invité- Invité
vous me faites bien rire les filles avec votre euromillions pfffffffffff je ne gagne jamais moi ????? ben en fait je joue pas donc
500 €uros frais de douane et de port compris? Et j'en n'ai pas encore? Mais j'attends quoi moi? Je dois être maso pour ne pas encore en avoir commandé!
Soudane, tu es la sagesse même! La preuve: tu as plein de poupées que je n'ai pas :MDR46: Alors je te fais une proposition: je ne joue plus, et pour me féliciter et m'encourager, tu me refiles quelques une de tes filles :panneau26: :bisou1:
Soudane, tu es la sagesse même! La preuve: tu as plein de poupées que je n'ai pas :MDR46: Alors je te fais une proposition: je ne joue plus, et pour me féliciter et m'encourager, tu me refiles quelques une de tes filles :panneau26: :bisou1:
domino- Superdollissime
pourquoi ses "pattes" sont marrons ???
Invité- Invité
meme question que Nath, dommage que les parts faun soient marrons.
Si non je crois bien que j'aurais craqué mais bon la maintenant une millie et une tillie à la maison j'arrete
Si non je crois bien que j'aurais craqué mais bon la maintenant une millie et une tillie à la maison j'arrete
Invité- Invité
Tu ne vas pas passer à la taille supérieure zabeille ?
Invité- Invité
ho non car apres je ne sais pas comment l'habillerais cette petite, je crois que je sis tres heureuse avec mes deux miss donc pour l'instant pas de craquage en vue, mais l'histoire des parts faune m'intéresse bien.
Invité- Invité
Les pattes ont été probablement maquillées comme font beaucoup de membres de RC.
Invité- Invité
Non mais je viens de relire l'annonce, elle dit qu'elle les a eu ainsi.
Faudrait voir avec Celle qui ont Nelly faune.
Faudrait voir avec Celle qui ont Nelly faune.
Invité- Invité
Je l'avais déjà vue et ça m'avais fait tilter je pensais que c'était la photo qui faisait cet effet (c'en est une qui a été rachetée il n'y a pas longtemps non ? enfin je ne sais plus où j'avais déjà vu cette annonce)
Invité- Invité
Elle est trooooop belle et cette couleur !!!!
Caroline- Superdollissime
Adzou a écrit:argh j'ai raté ça
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=forsale&action=display&thread=14143
j'ai sursauté en voyant le prix car je pensais que c'était une tan elf TIllie... mais non, c'est Nyssa reste cher quand même, mais moins que sur Ebay
Invité- Invité
6luciole a écrit:Et une Nelly a raboter pour certaines ou adorée pour d'autres sur MC
PAR ICI LA NELLY
toujours aussi belle Nelly
Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit les pattes fauwn d'origine... non non
ça ressemble aux pattes faune de la mienne, elles sont couleurs tan !
Je ne pense pas qu'elles soient maquillées, j'ai déjà vu des pattes fawn maquillées, ça donne l'impression de vrais poils et de vrais sabots brillants si c'est bien fait. Là c'est la résine d'origine, mais de la Nelly faune tan... enfin, c'est mon avis
Sinon, l'est pas trop chère, sauf que les papattes peuvent pas trop servir du coup !
Invité- Invité
Vous avez vu le prix qu'elle a atteint, cette petite Nyssa dont il a été question récemment ?
http://www.ebay.com/itm/261127756905?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
J'en suis pas encore revenue.........C'est tout simplement ahurissant !
http://www.ebay.com/itm/261127756905?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
J'en suis pas encore revenue.........C'est tout simplement ahurissant !
Invité- Invité
Impressionnant et effrayant!
Nous ne vivons pas dans le même monde!!!
Voilà l'effet Nyssa!
Même si j'adore Tobi, je ne pense pas que la mise en vente de la grise atteigne ces sommets.
Nous ne vivons pas dans le même monde!!!
Voilà l'effet Nyssa!
Même si j'adore Tobi, je ne pense pas que la mise en vente de la grise atteigne ces sommets.
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce ne soit que l'effet Nyssa sur cette vente. Il y a des trucs qu'il ne faut pas chercher à comprendre chez les américaines de toutes façons
Invité- Invité
Je ne sais pas je cherche ... c'est qui qui l'a maquillée ?
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40