Les silkstones pour 2012 !
+8
Maliki
Jocerane
paea
Kokeshi-Lysi
soudane
maggy
Hellebore
chaton
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les silkstones pour 2012 !
attention les yeux, y a des beautés ! Même si je suis beaucoup moins leurs sorties qu'avant, je les attends toujours avec impatience, curieux de voir dans quelle ligne ils se dirigent... Il semblerait que Mattel ait décidé de revenir aux heures de gloire de la gamme... Pour ceux qui se souviennent, les dernières lignes avaient eu un accueil mitigé, à savoir les palm beach et les russes, qui jouaient la carte de l'originalité avec un peu plus de modernisme, mais s'éloignait trop de l'esprit de la ligne accès au départ sur le glamour années 50, associé au visage vintage barbie... bref, les nouveaux modèles semblent arriver pour reconquérir les collectionneurs, je suppose que la plupart seront de cet avis ! voilà les belles :
La collection porterait le nom d' "Atelier"
Afternoon suit : oui alors je sais, c'est cruel, elle semble divine, mais ça serait la poupée réservée aux membres du club, comme pour les plus belles souvent...
Walking Suit : celle là je pense qu'elle aura des fans...
Party Dress, qui semble prévue pour un prix un peu exagéré...
et une autre que je viens de découvrir, pas sûr qu'elle fasse partie de la collection... "Evening Gown", une bien belle petite celle ci...
et juste parce que c'est très joli à regarder, les superbes sketchs de Robert Best :
cette dernière apparemment n'est pas officielle, elle serait plus à l'état de rumeur, sur un autre forum, une membre a fait un rapprochement judicieux avec une robe d'un défilé dior printemps 2011, à vrai dire le style Dior est assez présent dans cette collection !
la possible "originale" :
bref, ça donne envie de recommencer un liste tiens !
La collection porterait le nom d' "Atelier"
Afternoon suit : oui alors je sais, c'est cruel, elle semble divine, mais ça serait la poupée réservée aux membres du club, comme pour les plus belles souvent...
Walking Suit : celle là je pense qu'elle aura des fans...
Party Dress, qui semble prévue pour un prix un peu exagéré...
et une autre que je viens de découvrir, pas sûr qu'elle fasse partie de la collection... "Evening Gown", une bien belle petite celle ci...
et juste parce que c'est très joli à regarder, les superbes sketchs de Robert Best :
cette dernière apparemment n'est pas officielle, elle serait plus à l'état de rumeur, sur un autre forum, une membre a fait un rapprochement judicieux avec une robe d'un défilé dior printemps 2011, à vrai dire le style Dior est assez présent dans cette collection !
la possible "originale" :
bref, ça donne envie de recommencer un liste tiens !
chaton- Superdollissime
Re: Les silkstones pour 2012 !
Même chose:
maggy- Superdollissime
roooo c'est toujours un grand plaisir de regarder les silks comme une vraie collection et merci pour ces magnifiques croquis !
La première !!!
... et toutes les autres !
... et toutes les autres !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
ah bah c'est malin ça!! qui c'est qui va encore dépensé des sous dimanche!! merci pour ces photos chaton
Invité- Invité
Ben Dimanche ça m'étonnerait que tu les trouve, vu que je ne pense pas qu'elles soient encore sorties aux USA... (après on peut s'attendre à tout, je connais pas les dates de sorties d'ailleurs en fait )
bon, à vrai dire, walking ressemble beaucoup à Début blonde mais avec un tailleur, party a une frange un peu loupée, celle qui me tenterai le plus serait la petite black qui se faire rare en silkstone, et sa robe en vrai semble réussie ! Mais de là, entre l'apprécier et l'acheter... je mets un certain temps avant de signer maintenant !
(c'est malheureux avec le temps de devenir aussi sélectif )
bon, à vrai dire, walking ressemble beaucoup à Début blonde mais avec un tailleur, party a une frange un peu loupée, celle qui me tenterai le plus serait la petite black qui se faire rare en silkstone, et sa robe en vrai semble réussie ! Mais de là, entre l'apprécier et l'acheter... je mets un certain temps avant de signer maintenant !
(c'est malheureux avec le temps de devenir aussi sélectif )
chaton- Superdollissime
ouf lol ça va sauver mon portefeuille
j'adore la Walking Suit :)
j'adore la Walking Suit :)
Invité- Invité
Excellent! Merci d'avoir posté ces magnifiques croquis de Robert Best.
Invité- Invité
Je découvre ces figurines.
Combien mesurent elles ? et leur prix ? Merci
Combien mesurent elles ? et leur prix ? Merci
Invité- Invité
Ce ne sont pas des figurines, mais des poupées barbie, qui reprennent le visage de 1959 mais fabriqué dans un plastique très dur (le silkstone) qui se rapproche de l'aspect de la porcelaine.
Les prix sont très variables suivant l'ancienneté ou la rareté du modèle, sur ebay US on doit pouvoir trouver certaines poupées en lingerie dans les 30 $ (quoique ça doit être plus cher maintenant) sinon il y a un peu tout les prix, environ minimum 60 € jusqu'à 100, 150, 200 voire plus...
Les prix sont très variables suivant l'ancienneté ou la rareté du modèle, sur ebay US on doit pouvoir trouver certaines poupées en lingerie dans les 30 $ (quoique ça doit être plus cher maintenant) sinon il y a un peu tout les prix, environ minimum 60 € jusqu'à 100, 150, 200 voire plus...
chaton- Superdollissime
et figure toi qu'a mattel fresnes ils n'en font plus quand je vois que j'avais eu la silk noir et blanche (je sais plus comment elle s'appelle:/) à 29 euros et que je l'ai vu en vente a près de 80 dimanche!! pfff c'est quand même dommage :/
Invité- Invité
c'etait the shopgirl c'est la dernière que je me suis offerte
Invité- Invité
chaton a écrit:Ce ne sont pas des figurines, mais des poupées barbie, qui reprennent le visage de 1959 mais fabriqué dans un plastique très dur (le silkstone) qui se rapproche de l'aspect de la porcelaine.
Merci Châton de m'éclairer.
Invité- Invité
les poupées en lingerie à 30 dollars, c'est le passé, il faut compter dans 60 euros + les frais de ports.
paea- Dolllissime
je trouve que la walking suit est très belle dans la lignée des premières silks, j’espère pouvoir l'acheter bientôt ^^à un prix raisonnable!!
Invité- Invité
Elle fait très class!!! J'aime aussi bien la première, Afternoon suit....
Je n'en ai qu'une, de Silk, et j'ai effectivement l'impression que les prix ont grimpé, depuis le moment où je cherchais la mienne...
Je n'en ai qu'une, de Silk, et j'ai effectivement l'impression que les prix ont grimpé, depuis le moment où je cherchais la mienne...
Jocerane- Superdollissime
oui,en effet difficile maintenant d'en trouver à moins de 60 euros !
j'ai vu la walking suit à moins de 100euros avec les fdp^^
j'ai vu la walking suit à moins de 100euros avec les fdp^^
Invité- Invité
paea a écrit:les poupées en lingerie à 30 dollars, c'est le passé, il faut compter dans 60 euros + les frais de ports.
c'est bien ce qu'il me semblait, j'aurai du mettre des pincettes sur les prix lol, c'est vrai qu'on pouvait en trouver dans ces prix là y a 5 ou 6 ans, mais depuis j'ai plus trop regardé les prix sur ebay, faut dire ça fait longtemps que j'ai pas acheté de silk...
chaton- Superdollissime
rhooooooooooooo je m'en vais laisser ma carte bleue à mon banquier avant de les croiser ! qu'elles iraient bien avec leurs cousines qui habitent déjà mes étagères !!!
Invité- Invité
quoique,je viens d'acheter la barbie silk red moon à 30euros inclus les fdp
avec un peu de chance on peux encore trouver sur ebay des prix intéressant mais il faut être patiente et j'ai du mal à l'étre
avec un peu de chance on peux encore trouver sur ebay des prix intéressant mais il faut être patiente et j'ai du mal à l'étre
Invité- Invité
Il faut guetter, en fait, comme pour les Gene!
Jocerane- Superdollissime
la barbie silk avec la robe jaune du défiler Dior a été presenter au doll expo de paris,je l'ai vu sur un flickr,la poupée sera rousse et magnifique mais je sais pas quand elle sera en vente j'aime toutes les silks de 2012 http://www.flickr.com/photos/inmasdolls/6993164417/in/faves-tomoyotifany2712/ voici le lien vers mon flickr je l'ai mis dans mes favoris^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2