Nouvelles série Tonner
+4
lolotte
Maliki
Jocerane
Marie-Hélène
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouvelles série Tonner
C'est quoi ? désolée, je n'ai pas compris. Une nouvelle série de poupées ?
Invité- Invité
oh!! Il a fait les personnages d'Avatar!!!!!!!!!!!!!!! Le gars n'est pas mal non plus!!!
Jocerane- Superdollissime
Bon, avatar faut vraiment aimer pour les avoir en poupée
Par contre, je demande à voir exactement la première City Girl ... elle a l'air pas mal ! J'attends plus d'infos
Par contre, je demande à voir exactement la première City Girl ... elle a l'air pas mal ! J'attends plus d'infos
Maliki- Superdollissime
Ha moi j'aime bien
Les personnages d'avatar ont vraiment l'air réussis et j'aimerai bien voir de plus près. Ils ont l'air d'avoir fait un vrai beau gosse aussi...oula Dastan n'a qu'a bien se tenir
Les personnages d'avatar ont vraiment l'air réussis et j'aimerai bien voir de plus près. Ils ont l'air d'avoir fait un vrai beau gosse aussi...oula Dastan n'a qu'a bien se tenir
Invité- Invité
Oui Doliane, d'accord avec toi, le gars à la houpette me semble pas mal. Vu le costume qu'il porte c'est peut-être bien le héros de Tron (le fils de l'autre, le film sorti dans les années '80).
Mais il fait gamin à côté de Dastan qui lui est un mâle, un vrai ! Enfin... un vrai mâle version poupée.
Le nouveau gars ferait un chouette petit copain pour Cami.
Les City girls m'ont l'air sympa.
Merci, Marie-Hélène de nous avoir partagé ces nouveautés :bisou1:
Mais il fait gamin à côté de Dastan qui lui est un mâle, un vrai ! Enfin... un vrai mâle version poupée.
Le nouveau gars ferait un chouette petit copain pour Cami.
Les City girls m'ont l'air sympa.
Merci, Marie-Hélène de nous avoir partagé ces nouveautés :bisou1:
Invité- Invité
Oui les personnages d'Avatar ont l'air bien réussis (mais c'est pas vraiment mon genre de poupées!), par contre les "City Girls" je demande à voir de plus près! (ou pas çà va me tenter!) Merci pour le partage!
Invité- Invité
Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! Enfin, pour ceux qui aiment Avatar et les morphologies non-humaines...
C'est super. Marie-Hélène, tu connais des gens là-bas qui t'envoient des photos ou tu as eu la chance de t'y rendre ?
Je confirme, le gamin de Tron est pas mal. Bon moi je le relookerais car le costume bof. On verra à quel prix il est vendu.
Je confirme, le gamin de Tron est pas mal. Bon moi je le relookerais car le costume bof. On verra à quel prix il est vendu.
Invité- Invité
Les personnages d'Avatar sont vraiment réussis. Ils sont superbes
Je ne sais pas si je les acheterai pour autant ,mais juste parce qu'on ne peux pas vraiment les habiller
Je ne sais pas si je les acheterai pour autant ,mais juste parce qu'on ne peux pas vraiment les habiller
Invité- Invité
On peux les habiller!!!
C'est l'occasion d'inventer des formes inédites, genre styliste extra-terrestre!!!
C'est l'occasion d'inventer des formes inédites, genre styliste extra-terrestre!!!
je ne suis pas très fanatique des figurines Avatar, par contre j'aimerais bien savoir combien mesurent les City Girls et surtout en voir une à poil, mais là il va me falloir être patiente.
J'aime beaucoup les personnages d'Avatar... je me demande si je ne les avais pas vus sur le RC !?!
les city girls à voir !
Merci pour les photos !
les city girls à voir !
Merci pour les photos !
Caroline- Superdollissime
Je ne suis pas fan des personnages d'Avatar, par contre je trouve le petit gars Tron très sympathique
Je sais simplement qu'elles mesurent 16" comme Tyler.
Et j'ai eu les photos sur le Facebook de Tonner !!!!
Et j'ai eu les photos sur le Facebook de Tonner !!!!
Voilà l'adresse : https://www.facebook.com/pages/Wilde-Imagination/178266462209673
Merci !
Merci !
Caroline- Superdollissime