Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

American Model de Tonner - 56 cm (22")

+12
maggy
amaily
soudane
domino
jasmin
lorrainebmcfly
Fabienne
etoilefilante
Petra
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
16 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

American Model de Tonner - 56 cm (22") - Page 17 Empty Re: American Model de Tonner - 56 cm (22")

Message par Invité 2012-06-10, 17:50

Angel, si tu cherche sur Ebay.fr "Tonner american model" sur le monde entier, tu auras 295 résultats et dedans quelques poupées dont une Scarlet à 120euros, une Alice in wonderland à 184, une Madame Bovary à 140 et d'autres encore, plus chères comme la Maryline ou moins chères comme des anciennes. Regarde les ventes terminées, ça te donnera une idée des prix.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

American Model de Tonner - 56 cm (22") - Page 17 Empty Re: American Model de Tonner - 56 cm (22")

Message par Invité 2012-06-10, 18:38

Je viens d'aller voir la Primavera, très jolie, très chère et j'espère que le montent du shipping ne vous a pas échappé...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-10, 18:49

Bragance a écrit:Je viens d'aller voir la Primavera, très jolie, très chère et j'espère que le montent du shipping ne vous a pas échappé...

oui, je l'ai dit ci-dessus ! c'est du vol à 98 $ le shipping !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-10, 19:05

Oui Amaily, par taille articulée, je voulais dire qu'elle tourne. C'est pareil pour les nouvelles qui ont aussi, pour reprendre ton expression le socle intégré à leur anatomie. C'est pour ça que les miennes sont assises, je déteste la torture ! lol!

Pour les frais de port, Valentine est arrivée des States, achetées sur Ebay et je ne crois pas avoir payé plus de l'équivalent de 50 euros de port. Je sais qu'en tout elle m'est revenue 10 euros moins chère que si je l'avais achetée en France (ce n'était pas par radinnerie mais parce qu'elle était sold out).

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-10, 19:07

Je confirme que la Primavera est splendide ! Mais le prix affraid

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-10, 19:15

christophe a écrit:Je confirme que la Primavera est splendide ! Mais le prix affraid

Et le port ! lol!

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-06-10, 19:18

Angel a écrit:
Jocerane a écrit:Ah super! Merci! American Model de Tonner - 56 cm (22") - Page 17 619917
Voici la mienne, Paige, de 19", et non-articulée. Ceci dit, j'aime beaucoup son visage, je le trouve plus fin que ceux des AM de maintenant! On ne peux pas tout avoir! lol!

American Model de Tonner - 56 cm (22") - Page 17 P1070025

Jocerane, et toi : tu as essayé de défaire le chignon ? penses tu que ce soit possible ? et les cheveux sont ils longs ? Merci

Oh la la, non!
En fait, j'ai même revendu cette poupée à Silgalia, précisément parce que je ne voulait pas la dénaturer en défaisant le chignon. Ce qui fait que je n'en faisais rien..... Alors que je l'avais achetée pour lui coudre des tailleurs en tweed.......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-06-10, 19:31

Oui, j'aurais eu la même réaction que toi, le chignon ne peut convenir à toutes les toilettes.
C'est vrai que le visage de cette Paige est d'une infinie douceur ; elle ressemble un petit peu à Anémone Giscarg d'Esteing je trouve .. et encore
à la femme de Charlie Chaplin jeune

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-06-10, 19:48

Et en vrai, elle est encore plus belle! Une vraie présence!
Par contre, je ne me rappelais pas du tout à quoi ressemble Anne-Aymone Giscar d'Estaing....... Ni la femme de Charlie Chaplin..... Embarassed
En fait, si j'en trouve une pas trop chère, j'envisage plus tard de racheter une ancienne AM de 19", mais avec cheveux sans coiffure compliquée. Il en existe une rousse que je trouve superbe.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-06-10, 20:27

oui, je crois que je l'ai vue celle dont tu parles Jocerane.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-10, 21:14

Oui Jocerane, c'est Madeline.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 04:39

Oui, j'ai déjà repeint 2 Tonner. On enlève le maquillage existant avec de l'acétone, TRES délicatement! L'acétone n'attaque pas le vinyl, seulement le plastique. Tu fais ça avec un coton tige. Par contre les favoris sont près des cheveux, il vaut mieux faire attention.
C'est vrai qu'elle est chère...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 05:51

Jocerane a écrit:
En fait, si j'en trouve une pas trop chère, j'envisage plus tard de racheter une ancienne AM de 19", mais avec cheveux sans coiffure compliquée. Il en existe une rousse que je trouve superbe.

Peut être une de 19" ferait moins grande que celles de 22" (-8.5 cm),
mais on doit avoir plus de mal à lui trouver à acheter des vêtements ?
Vas tu enchérir sur ta rousse ? j'ai vu qu'ils ne livraient pas hors USA ..

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-06-11, 06:19

Non, pour le moment, je freine un peu, parce que Layla a un peu beaucoup grevé le budget!
Mais on en voit régulièrement. et puis je suis patiente, j'aime bien chercher, et attendre la vraie bonne occasion!
C'est vrai que pour les 19", on ne trouve pratiquement jamais de vêtements. De plus, elles sont très raides, car peu articulées. Donc les jolies poses gracieuses, on oublie!

Dernière édition par Jocerane le 2012-06-11, 07:43, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-06-11, 06:32

Jocerane a écrit:Non, pour le moment, je freine un peu, parce que Layla a un peu beaucoup grevé le budget!
Mais on en voit régulièrement. et puis je suis patiente, j'aime bien chercher, et attendre la vraie bonne occasion!
C'est vrai que pour les 19", on ne trouve pratiquement jamais de vêtements. De plus, elles sont très raides, car peu articulées. Donc les jolies poses gracieuses, on oublie!

Je suis comme toi Jocerane, j'adore attendre ! Les 19", oui, elles sont belles mais inutile de les asseoir ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 06:36

Bragance a écrit:

Je suis comme toi Jocerane, j'adore attendre ! Les 19", oui, elles sont belles mais inutile de les asseoir ! lol!

et les 22", on peut alors les asseoir et elles restent élégantes dans cette position ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 06:46

Angel a écrit:
Bragance a écrit:

et les 22", on peut alors les asseoir et elles restent élégantes dans cette position ?

Evidemment, puisqu'elles n'ont pas les jambes raides. Mais souvent l'articulation de la hanche ne fait pas forcément une belle position assise, exemple Peggy Harcourt qui garde les cuisses écartées quand elle est assise, c'est très moche pour une aussi jolie poupée.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 06:48

Merci Bragance.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 11:13

Les AM assises sont très élégantes, on peut même donner l'impression qu'elles croisent les jambes. Dee Anna et Peggy Harcourt (qui ne sont pas des AM, elles mesurent 43 cm), c'est malheureusement vrai qu'elles ne s'assoient pas élégamment No

Pour ce qui est des achats sur les USA, ça vaut toujours la peine de demander s'ils livrent en Europe. Pour mon AM, ce n'était pas mentionné et j'ai posé la question au vendeur qui s'est renseigné sur les frais de port et m'a gentiment livré Violette. Poser la question ne coûte rien, ce serait dommage de rater quelque chose, si c'est intéressant.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 11:34

Je trouve qu'elles ont un charme particulier ces grandes poupées. La mienne, je l 'ai pas vraiment choisi, c'est la seule qui restait au musée. Sinon ce n'est pas elle que j'aurais pris...Maintenant, je la trouve sublime et je me dis que le destin a bien fait les choses. Je vais bientôt mettre des photos d'elle dans un post, car je viens de finir sa première tenue et j'ai reçu ses chaussures.
Christophe, ne trouves tu pas que ce sont des poupées super à habiller? Leur format permet plein de chose et les vêtements tombent bien sur les AM. J'adore!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 19:39

Tout à fait d'accord avec toi Justine, coudre pour les AM se rapproche très fort de la couture pour les humain(e)s. C'est vrai qu'on n'est plus vraiment dans la couture miniature. Pourtant, ça fait un moment que je n'ai plus rien fait pour elles mais elles ont déjà une valise remplie de tenues pour toutes les occasions. Tu me donnes envie de m'y remettre, on va se booster l'un l'autre qu'en penses-tu ? Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-11, 20:54

Pas de problèmes Christophe, je suis en plein dedans! Very Happy

Invité
Invité

Message par amaily 2012-06-13, 05:47

Et moi, il me tarde d'admirer vos créations !
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par Invité 2012-06-14, 20:15

Christophe, toi qui posèdes des AM anciennes et une nouvelle aux yeux insérés, tu dois pouvoir me dire si, pour la couture des vêtements pour elles, leurs corps sont identiques ?
Je te remercie par avance de ta réponse.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-14, 20:37

Oui Angel, elles ont les mêmes corps . Valentine mets les vêtements de ses soeurs car elle n'a encore qu'un pull à elle (et je l'ai réalisé sur base des patrons pour les AM plus anciennes).

par contre, tu as bien fait de me poser la question car j'ai voulu, du coup, vérifier la longueur des bras. C'est la seule différence qu'elles présentent : les anciennes (sans articulations aux poignets) ont une longueur de bras, de l'épaule à l'emplacement du poignet, de 19,5cms tandis que ma nouvelle, toujours de l'épaule au poignet, a une longueur de bras de 17,5cms. Le bras est donc un peu moins long (mais c'est comme pour les Tonner de 40 cms : celles qui ont l'articulation au poignet ont aussi le bras moins long que les plus anciennes). Donc, pour les vêtements, ce sera une question de longueur de manches.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant