American Model de Tonner - 56 cm (22")
+12
maggy
amaily
soudane
domino
jasmin
lorrainebmcfly
Fabienne
etoilefilante
Petra
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
16 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: American Model de Tonner - 56 cm (22")
Jocerane a écrit:C'est vrai qu'elle est belle! Le pull, c'est de saison! Brrrrr! Tu l'as tricoté en transversal, on dirait. Le bébé, c'est le petit Paola Reina?
Oui le gros col c'était bien de saison, c'est tout à fait ca en transversal meme le col, j'ai été moi meme étonnée du résultat, le jersey qui roule et qui forme le col roulé, c'est un modele que j'ai vu et déjà tricoté pour barbie que j'ai adapté à la dimension de l'A.M.
Invité- Invité
etoilefilante a écrit:Elle est superbe avec ton pull Il est très beau. Je vois qu'elle a trouvé un petit bout à pouponner
Etoile sans toi... je n'aurais jamais pu faire ce genre de photo, j'adore vraiment cette doll !!!
Invité- Invité
Eve a écrit:Trop belle comme ça!! Bravo
Merci Eve, s urtout que je tricote mais je ne suis pas un petit génie du tricot, je m'étonne toujours du résultat à la fin de mon ouvrage.
Invité- Invité
domino a écrit:Il me plaît beaucoup son pull, comme ça elle aura pas froid! En plus la fille est jolie et le petit bout d'chou trop craquant. J'adore tes photos et tes créations Zabeille. J'ai acheté des petites zabeilles à coudre sur les vêtements hier à la Droguerie en pensant à toi!
Oui ca me rappelle quand j'ai fait un remplacemetn chez des médecins, sur le comptoir le cache pot était une abeille que j'avais pris en photo et aussi ca me rappelle mon gateau d'anniversaire pour mes 50 ans, ma meilleure amie avait fait faire un dessin d'une ruche avec des abeilles dessus ... c'était trop choux
Invité- Invité
Bragance a écrit:Elle est absolument craquante ! Bravo pour le pull, quant au bébé j'ai le même en roux pour servir de jouet à Helen.
Oui je me rappelle que tu en avais parlé de ton bébé aussi dans un post ici.
Invité- Invité
Les abeilles, chez moi, il y en a à foison! Mon père est apiculteur!
Au fait, Zabeille, n'oublies pas de mesurer ta belle et de m'envoyer ça!
Au fait, Zabeille, n'oublies pas de mesurer ta belle et de m'envoyer ça!
Jocerane- Superdollissime
WOUAH !!! ZABEILLE, super le pull !!
j'ai toujours un problème pour les diminutions des manches au niveau des épaules surtout au !!
le crochet c'est quand meme plus facile !!!
Invité- Invité
Jocerane : je me fais un pense bete pour te donner les dimensions
Corinne, si tu savais déjà comment ce pull est simple à tricoter ! il est tricoté en transversal et on laisse des trous au niveau des bras, sur le modele y avait pas de manche c'est moi qui en ai rajouté et je me suis pas compliqué la vie, suis comme toi, je trouve qu'au crochet on peut "tricher" !!
J'essaie de réfléchir à un modele que je pourrais faire soit au crochet soit aux aiguilles pour une robe style Marylin Monroe
Corinne, si tu savais déjà comment ce pull est simple à tricoter ! il est tricoté en transversal et on laisse des trous au niveau des bras, sur le modele y avait pas de manche c'est moi qui en ai rajouté et je me suis pas compliqué la vie, suis comme toi, je trouve qu'au crochet on peut "tricher" !!
J'essaie de réfléchir à un modele que je pourrais faire soit au crochet soit aux aiguilles pour une robe style Marylin Monroe
Invité- Invité
Ah, le plissé, c'est pour faire du Marilyn Monroe? Mais c'est un plissé soleil, alors le point dont je t'ai parlé dans "astuces tricot", n'ira pas. Il faudrait que tu travailles en jersey en rangs raccourcis, en marquant chaque transition au point mousse.
Je vous admire, car sans explications, je suis incapable de faire à ma Victoria (mon AM), un pull tout simple en jersey... et je n'ai pas trouvé de modèle...
Invité- Invité
Oui Jocerane je sais que c'est du plissé soleil, j'ai bien des vieux vetements dans ce genre de tissus mais du beige et du gris ... alors pas de blanc c'est pour ca que je voulais tricoter soit aux aiguilles, soit au crochet. Je file voir tes explications dans les astuces tricot
Véro, ma mère trouverait surement que ce que je fais est de l'a peu pres, mais ce sont les vestiges de ce qu'elle m'a appris quand j'étais enfant. En fait meme, je trouve plus rigolo de tricoter ce que j'ai envie réellement plutot que de suivre un modèle (je m'ennuie lol) et puis oui ca y est j'arrive à redétricoter ce qui ne rend pas bien.
Tu devrais essayer de te lancer, par exemple je fais une forme sur du papier qui me sert de guide pour les dimensions.
Véro, ma mère trouverait surement que ce que je fais est de l'a peu pres, mais ce sont les vestiges de ce qu'elle m'a appris quand j'étais enfant. En fait meme, je trouve plus rigolo de tricoter ce que j'ai envie réellement plutot que de suivre un modèle (je m'ennuie lol) et puis oui ca y est j'arrive à redétricoter ce qui ne rend pas bien.
Tu devrais essayer de te lancer, par exemple je fais une forme sur du papier qui me sert de guide pour les dimensions.
Invité- Invité
udes photos de mes 2 américan model
celle ci est une repaint achetée sur Ebay , il faut que je lui trouve une coiffure car l'implantation de ses cheveux n'est pas terrible
ma beauté noire est superbe elle a une chevelure magnifique (achetée aussi sur Ebay)
les 2 miss ont besoin de quelques vêtements !!!
celle ci est une repaint achetée sur Ebay , il faut que je lui trouve une coiffure car l'implantation de ses cheveux n'est pas terrible
ma beauté noire est superbe elle a une chevelure magnifique (achetée aussi sur Ebay)
les 2 miss ont besoin de quelques vêtements !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elles sont bien belles! Et elles ne sont pas toute nue, les tiennes! C'est mieux que chez moi!
Trop belles toutes les deux et ta black est...sublime!!
Eve- Superdollissime
ho c'est ce que je pensais que sa black était sublime !!! l'autre aussi hein !! mais moi c'est par nature que je préfère d'emblée les poupées black mais des deux forcément mon regard tombe plus sur elle, c'est vrai que l'autre est bien aussi mais différent, je la verrais bien avec un chignon et des boucles qui en ressortiraient et encadreraient un peu le visage, bon je dis .. je dis mais je suis incapable de faire une coiffure cohérente !
J'aime bien le repeint de ses levres !
J'aime bien le repeint de ses levres !
Invité- Invité
merci ,
pour la rousse il faut que j'arrive à lui faire une coiffure avec les cheveux attachés au moins en partie
parce qu'elle a un espace nu derrière la tête :Grrr03:
elle avait 2 espèces de queues de cheval l'une au dessus de l'autre
et ça ne me plaît pas , d'ailleurs je me suis empressée de lui retirer et c'est comme ça que j'ai vu ...
je vais creusé ton idée de chignon Zabeille ,
pour la rousse il faut que j'arrive à lui faire une coiffure avec les cheveux attachés au moins en partie
parce qu'elle a un espace nu derrière la tête :Grrr03:
elle avait 2 espèces de queues de cheval l'une au dessus de l'autre
et ça ne me plaît pas , d'ailleurs je me suis empressée de lui retirer et c'est comme ça que j'ai vu ...
je vais creusé ton idée de chignon Zabeille ,
ben le chignon cacherait la partie nue, ou alors il faudrait que tu continues le re rooting le problème maintenant c'est de retrouver la couleur de cheveux identique.
Invité- Invité
je ne me sens pas capable de faire du rooting sur cette poupée
j'en ai fait sur des reborns mais la , elle a "la tête dur" la miss
et puis une couleur de cheveux très particulière
je vais étudier laquestion
j'en ai fait sur des reborns mais la , elle a "la tête dur" la miss
et puis une couleur de cheveux très particulière
je vais étudier laquestion
C'est une belle repaint que tu as là Marie-Noëlle, je la trouve superbe.
Quand à la noire j'ai la même à la maison, je sais combien elle est magnifique, je l'adore.
Quand à la noire j'ai la même à la maison, je sais combien elle est magnifique, je l'adore.
merci Jasmin
j'espère pouvoir les habiller plus facilement que les "standards"
j'espère pouvoir les habiller plus facilement que les "standards"
Marie Noelle, je pensais que c'était difficile d'habiller des poupées aussi grande et au final, je crois que je m'en suis sortie mieux pour mon premier pull que pour les barbie et les tonner.
Pour le re root d'une tonner, j'en ai fait un cet été et j'avoue que j'ai cassé pas mal d'aiguilles dem on outil, jusqu'à ce que je me mette en plein soleil, je pense que le soleil chauffait suffisemment le vinyl pour le radoucir. Pour moi la ce qui me semble difficile c'est d'arriver à retrouver la meme couleur de cheveux.
Jasmin, j'avoue que la noir je la trouve aussi tres belle !! l'emmeneras tu la semaine prochaine ?
Pour le re root d'une tonner, j'en ai fait un cet été et j'avoue que j'ai cassé pas mal d'aiguilles dem on outil, jusqu'à ce que je me mette en plein soleil, je pense que le soleil chauffait suffisemment le vinyl pour le radoucir. Pour moi la ce qui me semble difficile c'est d'arriver à retrouver la meme couleur de cheveux.
Jasmin, j'avoue que la noir je la trouve aussi tres belle !! l'emmeneras tu la semaine prochaine ?
Invité- Invité
c'est ce que je crois aussi et c'est un peu pour ça que je voulais des A.M.
je n'ai pas encore osé coudre pour mes Tonner , alors que je le fais pour mes Kidz ,
dès que je pourrai lâcher mon ordi , je m'y mets
pour le , c'est pendant les feuilletons télé , c'est donc presque tous les soirs
et avec les fiches de Soudane : pas besoin de réfléchir
pour les cheveux de la rousse , je vais faire des essais ...
je n'ai pas encore osé coudre pour mes Tonner , alors que je le fais pour mes Kidz ,
dès que je pourrai lâcher mon ordi , je m'y mets
pour le , c'est pendant les feuilletons télé , c'est donc presque tous les soirs
et avec les fiches de Soudane : pas besoin de réfléchir
pour les cheveux de la rousse , je vais faire des essais ...
OH !! Marie-noelle, ton AM rousse a des yeux repeints magnifique !!!!
Quand à la beauté NOIRE, hummmm !!! je craque !!!!
Invité- Invité
merci , elles me plaisent aussi beaucoup
Oh oui, elles sont belles Marie-Noëlle! Je crois que je vais bientôt m'attribuer une médaille de résistance aux tentations de ce forum! J'sais pas comment j'arrive encore à retenir mon portemonnaie avec toutes ces beautés!
domino- Superdollissime
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20