-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane

+7
Hellebore
Jocerane
angelica
janilou
carabistouille
Eve
domino
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane

Message par Vaniline 2012-02-07, 17:46

ah oui comment ne pas craquer devant une bouille si mignonne si mignonnement habillée??? Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 619917 Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 619917 Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 619917 en plus soudane a le don de donner à ses modèles des noms très allèchants!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane

Message par domino 2012-02-07, 18:40

Embarassed Embarassed Embarassed J'trouve pas mes mots quand tu me félicites Soudane, merci Fanny mon petit coeur est vraiment fan des tenues de Soudane - Page 2 61836



Oh merci Vanina, et tu as raison, je crois que c'est pour ça que je me régale de trop quand je fais les tenues de Soudane et voilà qui explique ma prise de poids! Comment? les chocolats de Noël y sont aussi pour beaucoup? lol! Ah là là, s'il n'y avait que les chocolats ! lol! :faim00:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum