Mon petit COEUR
+3
soudane
janilou
Vaniline
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité- Invité
Re: Mon petit COEUR
A croquer!!! Elle doit avoir les yeux verts comme la mienne.Sa cage à oiseaux, c'est trop mignon. Pour les crocks, ta LD a le temps d'arriver, l'été est encore loin!
PS: la robe est assortie au papier peint!!
PS: la robe est assortie au papier peint!!
Je ne savais pas que tu avais cette petite Boneka, elle est ravissante !
Pourquoi dis-tu qu'elle était perdue ?
Tu l'as commandée et elle a tardé à arriver ?
Pourquoi dis-tu qu'elle était perdue ?
Tu l'as commandée et elle a tardé à arriver ?
trop mimi avec ses anglaises !!
heu oui robe assortie au papier peint !!
C'est marrant, en rangeant un truc avec mon homme, j'ai retrouvé une cage à oiseaux dans ce style et je lui ai dit bah tiens on l'a pas encore utilisé pour les photos !! rassure moi tu m'as pas piqué la mienne entretemps
heu oui robe assortie au papier peint !!
C'est marrant, en rangeant un truc avec mon homme, j'ai retrouvé une cage à oiseaux dans ce style et je lui ai dit bah tiens on l'a pas encore utilisé pour les photos !! rassure moi tu m'as pas piqué la mienne entretemps
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
qu'est ce qu'elle est jolie nouchka ! j'adore ces petites là elles ont des minois à croquer...
je rajoute que les les ai reçues du jour au lendemain, merci Muriel pour tes envois express!! :bisou1:
Elle est vraiment jolie!!!!! Et sa petite robe brodée lui va à ravir!!! Et, oui, première réflexion pour moi aussi," Oh, elle va super bien avec le papier peint!"
Jocerane- Superdollissime
Invité- Invité
Nouchka, les chaussures d'Odalys n'iront pas à Carissa, les Boneka sont vraiment petites. Je pense que tu devrais demander à Poumi pour les socquettes, et les chaussures, elles en a encore en vente je crois (mais pas énormément !)
Nouchka, si je trouve le même papier peint que le tien, tu me refiles Carissa?
Quel amour, elle me fait craquer grave, elle est trop belle, et sa petite robe, et ses mitaines, et ses beaux cheveux bouclés, et ses yeux, et ses petites lèvres roses, et même ses godasses! J E L ' A D O R E Et pour elle, tu peux piquer toutes les cages à oiseaux de tout dollls, les gendarmes ne pourront rien dire
Quel amour, elle me fait craquer grave, elle est trop belle, et sa petite robe, et ses mitaines, et ses beaux cheveux bouclés, et ses yeux, et ses petites lèvres roses, et même ses godasses! J E L ' A D O R E Et pour elle, tu peux piquer toutes les cages à oiseaux de tout dollls, les gendarmes ne pourront rien dire
domino- Superdollissime
Invité- Invité
Encore une petite puce bien adorable!!Bientôt il n'y aura qu'elles sur le forum
Eve- Superdollissime
Nouchka, oui tu aperçois la première petite robe pour ma Boneka, je la publie sur mon blog incessament sous peu puis je vous la montre ici!
Oh oui Vanina! Car je suis sûre qu'elle doit être drôlement mignonne, comme tout ce que tu réalises!
domino- Superdollissime
Ton petit coeur est très mignon !!! Si elle avait été blonde aux cheveux raides, ça aurait été le portrait craché de Manon, une petite copine de ma fille qui a EXACTEMENT la même jolie bouille !!!
Invité- Invité
Moi j'achète beaucoup de choses à Muriel, elle a un grand choix ! Emily et Lalita viennent de chez elle !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3