LIZETTE !!!!!!!!!
+23
Kokeshi-Lysi
amaily
corolle47
chanmis
cecylia
Marie-Hélène
soudane
jasmin
marie
Nodjmet
maggy
Caroline
domino
lolotte
Petra
fréd89
Meleabrys
lorrainebmcfly
Eve
Hellebore
Jocerane
Annie
Anaclara
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LIZETTE !!!!!!!!!
Elles sont magnifiques!!
maggy- Superdollissime
Voilà ma Lizette !!
J'ai essayé la perruque courte . Boff, ça fait perruque et pas naturel alors que les cheveux noirs et ondulés, c'est parfait.
J'aime bien le travail fin sur la bouche
Bravo Wilde Imagination pour les vêtements soignés, même les sous vêtements
admirez les finitions du bustier :
allez une petite dernlère (même si le reflets sur l'oeil peint n'est pas terrible !!:
J'ai essayé la perruque courte . Boff, ça fait perruque et pas naturel alors que les cheveux noirs et ondulés, c'est parfait.
J'aime bien le travail fin sur la bouche
Bravo Wilde Imagination pour les vêtements soignés, même les sous vêtements
admirez les finitions du bustier :
allez une petite dernlère (même si le reflets sur l'oeil peint n'est pas terrible !!:
Elle est magnifique !!!
C'est vrai qu'ils ont fait un effort sur les sous-vêtements, ils sont charmants !
Merci pour le gros plan du bustier, c'est très délicat !
Par contre, n'as-tu pas mis la perruque un peu haut sur son front ?
Il me semble qu'elle serait mieux un peu plus bas, pour lui faire un front plus petit... Enfin, les goûts et les couleurs..
Tu n'aimes pas l'autre perruque ?
N'as-tu pas une autre Ello à qui elle irait mieux ?
Sinon revends la, et rachète toi une autre qui te plait plus !
C'est vrai qu'ils ont fait un effort sur les sous-vêtements, ils sont charmants !
Merci pour le gros plan du bustier, c'est très délicat !
Par contre, n'as-tu pas mis la perruque un peu haut sur son front ?
Il me semble qu'elle serait mieux un peu plus bas, pour lui faire un front plus petit... Enfin, les goûts et les couleurs..
Invité- Invité
Qu'elle est belle, je crois que celle-ci est ma préférée pour l'instant, quoique j'aime bien les autres aussi, je déciderai quand elles arriveront... toutes les trois ! Ben oui, je n'arrivais pas à choisir, le mieux était de décider tranquillement à la maison
Invité- Invité
Elles sont splendides! Wow! Félicitations.
Nodjmet- Superdollissime
Merci à vous toutes pour ces superbes photos.Du coup ,je suis très, très heureuse de l'avoir commandée et je culpabilise moins d'avoir"écorché" mon porte monnaie....
marie- Superdollissime
Puppedoll a écrit:Par contre, n'as-tu pas mis la perruque un peu haut sur son front ?
Ben j'ai fixé la perruque en utillisant les scratchs sur le crâne de la poupée donc en utilisant leurs repères, mais je ferai un essai avec un front plus bas !!
Bonne, ton idée "échange de perruque" : je vais faire des essais sur ma Prudence Wigged out qui pour l"instant est rousse "SOS pompiers" !!
Pétra, c'est de la méchanceté pure et simple que de me mettre une pareille merveille sous le nez!
C'est vrai qu'elle est belle, cette petite, avec ses cheveux bouclés!!!
Chez Wilde, les vêtements sont de bonne qualité!
Chez Wilde, les vêtements sont de bonne qualité!
Jocerane- Superdollissime
Moi je lui ai essayé toute les perruques de ses copines, et je l'aime avec plusieurs!
Comme Petra, je trouve la perruque courte, boffffff!!!!!
Comme Petra, je trouve la perruque courte, boffffff!!!!!
Invité- Invité
jasmin a écrit:Pétra, c'est de la méchanceté pure et simple que de me mettre une pareille merveille sous le nez!
Je me doutais bien que tu craquerais pour elle !!!!!! hihihi !!!
Et attends que j'ai eu le temps de lui coudre des petites robes africaines et elle aura sa tenue créole aussi !!!
Petra a écrit:
Et attends que j'ai eu le temps de lui coudre des petites robes africaines et elle aura sa tenue créole aussi !!!
Non c'est cela la vraie torture, nous mettre tes tenues sous le nez sans pouvoir les avoir
Invité- Invité
rooo je l'avais repérée déjà mais je ne devrais pas craquer... elle est trop belle mais je viens de céder pour d'autres... oh mon dieu retenez moi..; je l'aime trop
Méchante Pétra, nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, à la première ocassion je m'offre cette petite.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on veut des
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on veut des
Ca serait peut-être la première Ello à me faire craquer... waouuuuuuuuu!!!
Invité- Invité
C'est sympa de nous mettre des photos... Elles sont très très jolies en fait (en fait, parce que je les trouve bien plus belle en vrai), j'aime le regard...
Invité- Invité
Bon quelque photo de la mienne prises la semainse dernière
comme Petra la bien montré avac sa perruque d'origine, voici la mienne avec une autre que j'ai trouvé sur e-bay
comme Petra la bien montré avac sa perruque d'origine, voici la mienne avec une autre que j'ai trouvé sur e-bay
Invité- Invité
et mon Essential Lizette Wigged Out avec une autre tenue ellowyne, & Kish Baby Alisha d'Helen Kish
Petites scènes comme je les aime:oops:
Petites scènes comme je les aime:oops:
Invité- Invité
Arrggg J'ai la petite Alisha debut de Kish, et je voulais la revendre, mais en voyant ta photo, j'ai plutôt envie de m'acheter Lisette maintenantDomiPol a écrit:
Elles sont craquantes toutes les deux, trop attendrissantes tes "petites" scènes (et les photos du dessus avec le nours bleu aussi ).
Invité- Invité
C'est adorable, Domipol, ça me donne envie de craquer pour Lizette wigged Out, histoire que ma Pretty Little Lizette se sente moins seule !
Sa perruque lui va à ravir, et elle est trop chou avec sa petite fille / soeur ?...
Sa soeur sans doute, Lizette est trop jeune pour avoir une fille !
Sa perruque lui va à ravir, et elle est trop chou avec sa petite fille / soeur ?...
Sa soeur sans doute, Lizette est trop jeune pour avoir une fille !
Invité- Invité
He oui, des petite soeur, mais aussi parfois du Baby-sitting, si ce sont d'autre non ressamblantes, il faut bien que ces jeunes filles ai de l'argent pour de nouvelles tenues! hi!hi!hi!
je trouve que ces deux la vont super bien ensemble! et j'ai fait le biberon expres! hi!hi!hi!
Le nours bleu est de moi!!!!! mes filles aiment à me les piquer
je trouve que ces deux la vont super bien ensemble! et j'ai fait le biberon expres! hi!hi!hi!
Le nours bleu est de moi!!!!! mes filles aiment à me les piquer
Invité- Invité
Wouah, cette perruque lui va super bien, ça lui donne beaucoup de romantisme !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4