LIZETTE !!!!!!!!!
+23
Kokeshi-Lysi
amaily
corolle47
chanmis
cecylia
Marie-Hélène
soudane
jasmin
marie
Nodjmet
maggy
Caroline
domino
lolotte
Petra
fréd89
Meleabrys
lorrainebmcfly
Eve
Hellebore
Jocerane
Annie
Anaclara
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LIZETTE !!!!!!!!!
elles sont magnifiques,tu as bien fait de te gâter,bienvenue à elles,contente pour toi
Whaouuuuu elle sont trop belle !!!!!
Dis donc tu les as reçue vraiment vite
Dis donc tu les as reçue vraiment vite
Invité- Invité
Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont ravissantes toutes les deux
Eve- Superdollissime
mazette! elles sont superbes!!!
sur ma wishlist direct!
sur ma wishlist direct!
lorrainebmcfly- Admin
Waouh tu les as déjà
Elles sont drôlement belles toutes les deux, avec une légère préfèrence pour celle au foulard en ce qui me concerne
Merci de nous les montrer, tes photos sont très sympas et j'aime beaucoup les deux photos en gros plan du milieu
Elles sont drôlement belles toutes les deux, avec une légère préfèrence pour celle au foulard en ce qui me concerne
Merci de nous les montrer, tes photos sont très sympas et j'aime beaucoup les deux photos en gros plan du milieu
Invité- Invité
Elles sont belles...
Mais dis-moi, leur bouche est exactement pareille ? On dirait que la WO a les lèvres du haut moins bien définies... A moins que ça ne soit une illusion d'optique...
Mais dis-moi, leur bouche est exactement pareille ? On dirait que la WO a les lèvres du haut moins bien définies... A moins que ça ne soit une illusion d'optique...
Qu'elles sont jolies toutes les deux ! Moi j'attends les miennes avec impatience ! !!
Invité- Invité
Inma a écrit:Qu'elles sont jolies toutes les deux ! Moi j'attends les miennes avec impatience ! !!
mais, on est combien à l'avoir commandée ???!!! moi, la mienne vient d'atterrir : il faut que je passe la prendre chez la personne qui l'a réceptionnée pour moi !!!
Moi j'ai reçu ma Lizette WO aussi aujourd'hui,
je n'ai pas osé en prendre plus d'une, peur toujours de la douane, mais elle y a échapé
je n'ai pas osé en prendre plus d'une, peur toujours de la douane, mais elle y a échapé
Invité- Invité
Merci, merci.
Hihi, depuis le temps qu'on l'attend notre ello noire , on est pas mal à avoir sauté sur l'occasion. Il pleut des Lizettes un peu partout ...
Petra a écrit:mais, on est combien à l'avoir commandée ???!!! moi, la mienne vient d'atterrir : il faut que je passe la prendre chez la personne qui l'a réceptionnée pour moi !!!
Hihi, depuis le temps qu'on l'attend notre ello noire , on est pas mal à avoir sauté sur l'occasion. Il pleut des Lizettes un peu partout ...
Oui un peu de diversité, c'est ce que réclamait Loulou sur le manoir! hi!hi!hi! J'espère qu'ils feront aussi une asiatique
Invité- Invité
Ah ben ça alors, j'ai plus le monopole des commandes en double? Et c'est tant mieux! Elles sont magnifiques! J'adore!
J'en aimerais bien une, enfin deux!
J'en aimerais bien une, enfin deux!
domino- Superdollissime
Oui, moi aussi, j'ai craqué !
J'ai revendu des Ellos pour pouvoir enfin me l'offrir, Pretty Little Lizette est en route vers chez moi !
C'est sûr, elle a fait chavirer les coeurs !
J'ai revendu des Ellos pour pouvoir enfin me l'offrir, Pretty Little Lizette est en route vers chez moi !
Invité- Invité
Ho je crois nous avions vraiment envie de diversité!!!!
moi, perso je préfère les yeux paints, je trouve qu'elle sont plus diverses que celles aux yeux inséré! Et cela me limite ainsi
1 lizette
3 Prudence
1 rufus
et 4 Ellowynes
manque plus qu'une asiatique
les première Lizette "repaint" apparaissent
http://cgi.ebay.fr/Ellowyne-wilde-Lizette-Dionne-OOAK-repaint-Tawny-/310376292620?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4843de610c
moi, perso je préfère les yeux paints, je trouve qu'elle sont plus diverses que celles aux yeux inséré! Et cela me limite ainsi
1 lizette
3 Prudence
1 rufus
et 4 Ellowynes
manque plus qu'une asiatique
les première Lizette "repaint" apparaissent
http://cgi.ebay.fr/Ellowyne-wilde-Lizette-Dionne-OOAK-repaint-Tawny-/310376292620?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4843de610c
Invité- Invité
Elles sont vraiment superbes... C'est vrai, on dirait qu'il y a des différences de maquillage !?!
Caroline- Superdollissime
Puppedoll a écrit:Oui, moi aussi, j'ai craqué !
Puppedoll c'est ma préférée des trois et j'exige des photos dès son arrivée chez toi
J'aime beaucoup son maquillage a cette Pretty Little Lizette et si j'ai bien compris c'est une perruque amovible qu'elle porte?
La Lizette repaint est sublime
Si je n'étais pas a sec j'aurais surement tenté une enchère
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4