Les Ellowyne de Virtual Doll Convention
+12
leoniepimpon
Cristophe 2
maggy
Kokeshi-Lysi
marie
Nodjmet
Garance
Jocerane
ELEORA
soizic
Axelle
chanmis
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Ellowyne de Virtual Doll Convention
Comme mon goût pour les Ellowyne a resurgit depuis plusieurs mois et persiste je suis les infos et les sorties chez Virtual Doll Convention , bien que je sois quasi nulle en Anglais mais merci Google traduction, j’ arrive à m’ en sortir .
Je tenais à vous partager la jolie présentation des nouvelles de cette saison qui me font vraiment les yeux très doux .
Les trois demoiselles proposées samedi 31 Août.
.
Les vêtements ont l’ air de toute beauté, les cheveux sont « enracinés » Jude a fait une vidéo de présentation sur YouTube, faut que j’ essaie de vous partager le lien
https://youtu.be/WKGginL72NU?si=x08FNq0YlFr6FYcE
Pour ma part je la trouve très photogénique mais je fonds devant les Neema .
Elle aussi a les cheveux « enracinés » , mais celle sur qui nous avons jeter notre dévolu , mon chéri et moi c’ est la troisième avec un maquillage plus doux et à perruque pour changer de look , tant qu’ à en avoir qu’ une … de cette série .
Elles sont proposées entre 229 et 239 dollars . Bien sûr il y a les frais de port 30 dollars et la surprise à l’ arrivée des taxes.
J’ ai qd même voulu tenter , une Neema me plaisait depuis longtemps et quant on voit le prix qu’ atteignent certaines FF
Et puis la vie est courte et en plus j’ ai eu l’ absolution du mari Cheri ! Alors la suite au prochain épisode
Je tenais à vous partager la jolie présentation des nouvelles de cette saison qui me font vraiment les yeux très doux .
Les trois demoiselles proposées samedi 31 Août.
.
Les vêtements ont l’ air de toute beauté, les cheveux sont « enracinés » Jude a fait une vidéo de présentation sur YouTube, faut que j’ essaie de vous partager le lien
https://youtu.be/WKGginL72NU?si=x08FNq0YlFr6FYcE
Pour ma part je la trouve très photogénique mais je fonds devant les Neema .
Elle aussi a les cheveux « enracinés » , mais celle sur qui nous avons jeter notre dévolu , mon chéri et moi c’ est la troisième avec un maquillage plus doux et à perruque pour changer de look , tant qu’ à en avoir qu’ une … de cette série .
Elles sont proposées entre 229 et 239 dollars . Bien sûr il y a les frais de port 30 dollars et la surprise à l’ arrivée des taxes.
J’ ai qd même voulu tenter , une Neema me plaisait depuis longtemps et quant on voit le prix qu’ atteignent certaines FF
Et puis la vie est courte et en plus j’ ai eu l’ absolution du mari Cheri ! Alors la suite au prochain épisode
Re: Les Ellowyne de Virtual Doll Convention
Merci pour l'info et c'est vrai qu'elles sont superbes
Tu as raison de te faire plaisir
Tu as raison de te faire plaisir
chanmis- Superdollissime
Tout comme toi lorsque le mari est ok, je fonce et j'achète.
Axelle- Résinissime
Très belle adoption pour Neema
soizic- Superdollissime
Superbe adoption ! ..j'ai hésité pour Neema mais j'ai finalement pris l'autre avec son magnifique blouson brodé ..en même temps j'ai pris une tenue et des chaussures
ELEORA- Superdollissime
Chouette, nous pourrons les voir sur le forum!!!
Jocerane- Superdollissime
Je préfère les nouvelles Ellowyne aux anciennes. Le visage est plus fin et leurs yeux peints ont aussi ma préférence.
Je n'en ai jamais intégré à ma famille Tonner mais je les admirerai avec bonheur sur le forum.
La miss aux cheveux roux et au chapeau de paille est délicieuse. La version afro-américaine est super jolie elle aussi
Hâte de les voir ici
Garance- Résinissime
Elles sont magnifiques! Félicitations pour Neema....pour bien faire, il faudrait les trois, elles vont si bien ensemble. Quelle tentation!
Nodjmet- Superdollissime
Neema est magnifique ,quelle belle adoption! En octobre,ils prévoient d'en sortir une basique aux yeux inserés,que j'ai hâte de découvrir.Au fait,faut- il s'inscrire ou pas à la convention virtuelle mensuelle pour avoir accès aux ventes?
marie- Superdollissime
J'adore Neema , malheureusement celle qui me plaît a les cheveux implantés... pas de possibilité de perruques, dommage. L'autre a malheureusement les lèvres roses beaucoup trop pâles ce qui ne lui va pas (à mon avis). Pour Ellowyne, pas de problème, j'aime toujours mieux le visage du modèle de la grande époque Tonner, donc pas de regrets... Par contre, il me semble qu'il y a eu une tenue d'hôtesse de l'air qui m'est passée sous le nez.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
marie a écrit:Neema est magnifique ,quelle belle adoption! En octobre,ils prévoient d'en sortir une basique aux yeux inserés,que j'ai hâte de découvrir.Au fait,faut- il s'inscrire ou pas à la convention virtuelle mensuelle pour avoir accès aux ventes?
En général , on a accès aux ventes sans être inscrit mais peut être qu’ en octobre il faut le faire . Je ne comprends pas bien l’ anglais . En tout cas moi j’ ai pu acheté ma Neema juste en étant juste inscrite sur le site .
Kokeshi-Lysi a écrit:J'adore Neema , malheureusement celle qui me plaît a les cheveux implantés... pas de possibilité de perruques, dommage. L'autre a malheureusement les lèvres roses beaucoup trop pâles ce qui ne lui va pas (à mon avis). Pour Ellowyne, pas de problème, j'aime toujours mieux le visage du modèle de la grande époque Tonner, donc pas de regrets... Par contre, il me semble qu'il y a eu une tenue d'hôtesse de l'air qui m'est passée sous le nez.
On verra bien pour la couleur des lèvres, au pire un peu d’ aquarelle pour rehausser les lèvres comme un petit coup de rouge à lèvres
Elles sont belles! Merci pour le partage!
maggy- Superdollissime
Elles sont très belles. j'adore, bien évidemment Ellowyne à la tenue style "Petite maison dans la prairie". Comme j'ai craqué pour Lacie Churchill en vente sur Cherished Friends, je m'abstiens de commander sur VDC. malgré tout, il faut compter les taxes d'importation et ça reste dissuasif. j'ai une Ellowyne basique qui vient de chez VDC. Elle a, en plus de sa perruque d'origine blonde, une perruque brune. Je pourrai lui confectionner ce style de tenue;
Neema est de toute beauté et c'est vraiment une exclusivité VDC.
Il ne faut pas être inscrit à la convention pour acheter ces poupées. La convention permet d'être informé de l'ouverture des ventes (en général, il est environ 2 heures du matin chez nous).
Le phénomène qui fait qu'on annonce des exclusivités en nombre limité et qu'il faut se précipiter si on veut les obtenir m'agace souverainement. C'est devenu une procédure commerciale généralisée. Même Georgette Bravot s'y met ! J'ai marché dans la combine mais maintenant c'est stop ! Je pars du principe que l'univers est abondance et que si je dois avoir une poupée (ou autre chose) ça finira par arriver. J'ai pu constater que ma patience avait souvent été récompensée. Ca permet aussi d'éviter les achats trop impulsifs, même si j'aime la spontanéité.
Le bon point pour Virtual Doll Convention, c'est que j'ai constaté qu'ils avaient limité les poupées exclusives à un exemplaire de chaque modèle par client. Ca évite d'avoir des gens qui achètent 5 poupées pour en revendre 4, 3 fois le prix, 1 semaine plus tard sur Ebay. Rachel Hoffmann est contre ce procédé et c'est pour ça qu'elle a limité à une poupée (c'est à dire que vous pouvez en acheter 3 si vous voulez mais de modèles différents).
Pour l'anglais, n'hésitez pas à me demander, je le pratique quotidiennement, d'autant plus que j'anime des bains de langue anglaise pour les enfants, cette année.
Neema est de toute beauté et c'est vraiment une exclusivité VDC.
Il ne faut pas être inscrit à la convention pour acheter ces poupées. La convention permet d'être informé de l'ouverture des ventes (en général, il est environ 2 heures du matin chez nous).
Le phénomène qui fait qu'on annonce des exclusivités en nombre limité et qu'il faut se précipiter si on veut les obtenir m'agace souverainement. C'est devenu une procédure commerciale généralisée. Même Georgette Bravot s'y met ! J'ai marché dans la combine mais maintenant c'est stop ! Je pars du principe que l'univers est abondance et que si je dois avoir une poupée (ou autre chose) ça finira par arriver. J'ai pu constater que ma patience avait souvent été récompensée. Ca permet aussi d'éviter les achats trop impulsifs, même si j'aime la spontanéité.
Le bon point pour Virtual Doll Convention, c'est que j'ai constaté qu'ils avaient limité les poupées exclusives à un exemplaire de chaque modèle par client. Ca évite d'avoir des gens qui achètent 5 poupées pour en revendre 4, 3 fois le prix, 1 semaine plus tard sur Ebay. Rachel Hoffmann est contre ce procédé et c'est pour ça qu'elle a limité à une poupée (c'est à dire que vous pouvez en acheter 3 si vous voulez mais de modèles différents).
Pour l'anglais, n'hésitez pas à me demander, je le pratique quotidiennement, d'autant plus que j'anime des bains de langue anglaise pour les enfants, cette année.
Cristophe 2- Superdollissime
Merci pour ta réponse, Poussyairdefee.Je vais m'inscrire à la convention pour octobre car je suis susceptible d'être intéressée par une Neema aux yeux insérés.
marie- Superdollissime
Neema vient d'arriver il faut que je fasse des photos ..avec le joli coffret tenue Paris et les chaussures et plein de surprise ..on a accès très facilement à la boutique ..j'y retournerai volontiers en Octobre
ELEORA- Superdollissime
ELEORA a écrit:Neema vient d'arriver il faut que je fasse des photos ..avec le joli coffret tenue Paris et les chaussures et plein de surprise ..on a accès très facilement à la boutique ..j'y retournerai volontiers en Octobre
La chance , moi j’ attends toujours Et pour les frais de douane , ce fut douloureux ?
ELEORA- Superdollissime
Bravo, Neema est superbe, sa veste brodée
Belle tenue Paris pour une Ello sympa la valisette et toutes les petites choses à l'intérieur
plus 4 paires de chaussures
Et super seulement 12€ via la poste
Belle tenue Paris pour une Ello sympa la valisette et toutes les petites choses à l'intérieur
plus 4 paires de chaussures
Et super seulement 12€ via la poste
soizic- Superdollissime
Je viens de lire tout le post et bien entendu me voilà tentée. Je n'ai pas sauté le pas jusqu'à présent car le système m'effrayait un peu. Je vais me lancer en octobre. Neema est vraiment belle. J'aime aussi la tenue rose
A suivre
A suivre
Elle est belle cette Neema , très bon choix!
Hortensia- Superdollissime
Eleora , ce délai de réception que tu as trouvé long avec usps, c'était environ 3 semaines ou un mois, ou plus encore ?
Je suis curieuse de savoir à quoi m'attendre quand je commanderai.Merci.
marie- Superdollissime
marie a écrit:Eleora , ce délai de réception que tu as trouvé long avec usps, c'était environ 3 semaines ou un mois, ou plus encore ?
J’ ai commandé la mienne à l’ ouverture des commandes le 28 août et je viens de regarder sur mon suivi elle a enfin quitté l’ aéroport de Paris , je pense qu’ elle devrait arriver ds la semaine , c’ est un peu long , mais pas plus qu’ une précommande surtout quand grâce aux copines dollleuses on a des news , et un très bon suivi avec l’ équipe de Rachel qui revient vers nous pour savoir si on est content
Merci pour les infos sur les taxes Eleora , ta demoiselle est vraiment jolie , je regrette de. E pas avoir commander des vêtements et chaussures à la mienne … la prochaine fois
Alors Marie je dirais plutôt 3 semaines , j'ai acheté le tout le 31 Aout ,j'ai été surprise par la rapidité de Rachel , le lendemain le paquet était déjà prêt et j'avais le numéro de suivi ..mais après de Denver c'est parti vers Crampton( un nom comme ça ) avant de lambiner très longtemps à Los Angeles et puis plus de nouvelles et hop c'était déjà en France dans le site de tri de mon coin ..aucun message de paiement de la douane en ligne ..seulement à l'arrivée et encore le facteur me l'a donné puis est revenu 4 h plus tard pour me réclamer les frais de douane ...aucun papier de douane , mais sur le colis prix déclaré 20$
Poussyairdefee ..à savoir les vêtements (box ) et chaussures achetées ..25$ de frais d'envois et avec Neema encore 25$ du coup 50$ en tout
Poussyairdefee ..à savoir les vêtements (box ) et chaussures achetées ..25$ de frais d'envois et avec Neema encore 25$ du coup 50$ en tout
ELEORA- Superdollissime
Merci beaucoup pour ta réponse. Agréable journée.
marie- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2