-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention

+12
leoniepimpon
Cristophe 2
maggy
Kokeshi-Lysi
marie
Nodjmet
Garance
Jocerane
ELEORA
soizic
Axelle
chanmis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Empty Les Ellowyne de Virtual Doll Convention

Message par Poussyairdefee 2024-09-03, 08:51

Comme mon goût pour les Ellowyne a resurgit depuis plusieurs mois et persiste je suis les infos et les sorties chez Virtual Doll Convention , bien que je sois quasi nulle en Anglais mais merci Google traduction, j’ arrive à m’ en sortir .

Je tenais à vous partager la jolie présentation des nouvelles de cette saison qui me font vraiment les yeux très doux .

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0717

Les trois demoiselles proposées samedi 31 Août.

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0617.
Les vêtements ont l’ air de toute beauté, les cheveux sont «  enracinés » Jude a fait une vidéo de présentation sur YouTube, faut que j’ essaie de vous partager  le lien Sad

https://youtu.be/WKGginL72NU?si=x08FNq0YlFr6FYcE

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0618

Pour ma part je la trouve très  photogénique mais je fonds devant les Neema .

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0718

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0719

Elle aussi a les cheveux «  enracinés » , mais celle sur qui nous avons jeter notre dévolu , mon chéri drunken  et moi c’ est la troisième avec un maquillage plus doux et à perruque pour changer de look , tant qu’ à en avoir qu’ une … de cette série .

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0619

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Img_0620

Elles sont proposées entre 229 et 239 dollars . Bien sûr il y a les frais de port 30 dollars et la surprise à l’ arrivée des taxes.

J’ ai qd même voulu tenter , une Neema me plaisait depuis longtemps et quant on voit le prix qu’ atteignent certaines FF drunken

Et puis la vie est courte lol! et en plus j’ ai eu l’ absolution du mari Cheri ! Alors la suite au prochain épisode Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  4187714953
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Empty Re: Les Ellowyne de Virtual Doll Convention

Message par chanmis 2024-09-03, 16:17

Merci pour l'info et c'est vrai qu'elles sont superbes drunken drunken

Tu as raison de te faire plaisir cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  Empty Re: Les Ellowyne de Virtual Doll Convention

Message par Axelle 2024-09-03, 16:43

Tout comme toi lorsque le mari est ok, je fonce et j'achète.
Axelle
Axelle
Résinissime

Message par soizic 2024-09-03, 18:41

Très belle adoption pour Neema Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Message par ELEORA 2024-09-04, 10:38

Superbe adoption ! ..j'ai hésité pour Neema mais j'ai finalement pris l'autre avec son magnifique blouson brodé ..en même temps j'ai pris une tenue et des chaussures lol!
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par Jocerane 2024-09-04, 15:55

Chouette, nous pourrons les voir sur le forum!!! Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Garance 2024-09-11, 10:41

Je préfère les nouvelles Ellowyne aux anciennes. Le visage est plus fin et leurs yeux peints ont aussi ma préférence.

Je n'en ai jamais intégré à ma famille Tonner mais je les admirerai avec bonheur sur le forum.

La miss aux cheveux roux et au chapeau de paille est délicieuse. La version afro-américaine est super jolie elle aussi drunken

Hâte de les voir ici Very Happy

Garance
Garance
Résinissime

Message par Nodjmet 2024-09-11, 12:28

Elles sont magnifiques! Félicitations pour Neema....pour bien faire, il faudrait les trois, elles vont si bien ensemble. Quelle tentation!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par marie 2024-09-13, 09:04

Neema est magnifique ,quelle belle adoption! En octobre,ils prévoient d'en sortir une basique aux yeux inserés,que j'ai hâte de découvrir.Au fait,faut- il s'inscrire ou pas à la convention virtuelle mensuelle pour avoir accès aux ventes?
marie
marie
Superdollissime

Message par Kokeshi-Lysi 2024-09-13, 21:55

J'adore Neema Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178 , malheureusement celle qui me plaît a les cheveux implantés... pas de possibilité de perruques, dommage. L'autre a malheureusement les lèvres roses beaucoup trop pâles ce qui ne lui va pas (à mon avis). Pour Ellowyne, pas de problème, j'aime toujours mieux le visage du modèle de la grande époque Tonner, donc pas de regrets... Par contre, il me semble qu'il y a eu une tenue d'hôtesse de l'air qui m'est passée sous le nez.  Shocked
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2024-09-14, 14:47

marie a écrit:Neema est magnifique ,quelle belle adoption! En octobre,ils prévoient d'en sortir une basique aux yeux inserés,que j'ai hâte de découvrir.Au fait,faut- il s'inscrire ou pas à la convention virtuelle mensuelle pour avoir accès aux ventes?

En général , on a accès aux ventes sans être inscrit mais peut être qu’ en octobre il faut le faire . Je ne comprends pas bien l’ anglais . En tout cas moi j’ ai pu acheté ma Neema juste en étant juste inscrite sur le site .
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2024-09-14, 14:49

Kokeshi-Lysi a écrit:J'adore Neema  Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178 , malheureusement celle qui me plaît a les cheveux implantés... pas de possibilité de perruques, dommage. L'autre a malheureusement les lèvres roses beaucoup trop pâles ce qui ne lui va pas (à mon avis). Pour Ellowyne, pas de problème, j'aime toujours mieux le visage du modèle de la grande époque Tonner, donc pas de regrets... Par contre, il me semble qu'il y a eu une tenue d'hôtesse de l'air qui m'est passée sous le nez.  Shocked

On verra bien pour la couleur des lèvres, au pire un peu d’ aquarelle pour rehausser les lèvres comme un petit coup de rouge à lèvres 😉
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Message par maggy 2024-09-15, 19:23

Elles sont belles! Merci pour le partage! Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-09-19, 10:44

Elles sont très belles. j'adore, bien évidemment Ellowyne à la tenue style "Petite maison dans la prairie". Comme j'ai craqué pour Lacie Churchill en vente sur Cherished Friends, je m'abstiens de commander sur VDC. malgré tout, il faut compter les taxes d'importation et ça reste dissuasif. j'ai une Ellowyne basique qui vient de chez VDC. Elle a, en plus de sa perruque d'origine blonde, une perruque brune. Je pourrai lui confectionner ce style de tenue;

Neema est de toute beauté et c'est vraiment une exclusivité VDC.

Il ne faut pas être inscrit à la convention pour acheter ces poupées. La convention permet d'être informé de l'ouverture des ventes (en général, il est environ 2 heures du matin chez nous).

Le phénomène qui fait qu'on annonce des exclusivités en nombre limité et qu'il faut se précipiter si on veut les obtenir m'agace souverainement. C'est devenu une procédure commerciale généralisée. Même Georgette Bravot s'y met ! J'ai marché dans la combine mais maintenant c'est stop ! Je pars du principe que l'univers est abondance et que si je dois avoir une poupée (ou autre chose) ça finira par arriver. J'ai pu constater que ma patience avait souvent été récompensée. Ca permet aussi d'éviter les achats trop impulsifs, même si j'aime la spontanéité.

Le bon point pour Virtual Doll Convention, c'est que j'ai constaté qu'ils avaient limité les poupées exclusives à un exemplaire de chaque modèle par client. Ca évite d'avoir des gens qui achètent 5 poupées pour en revendre 4, 3 fois le prix, 1 semaine plus tard sur Ebay. Rachel Hoffmann est contre ce procédé et c'est pour ça qu'elle a limité à une poupée (c'est à dire que vous pouvez en acheter 3 si vous voulez mais de modèles différents).

Pour l'anglais, n'hésitez pas à me demander, je le pratique quotidiennement, d'autant plus que j'anime des bains de langue anglaise pour les enfants, cette année. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par marie 2024-09-19, 11:25

Merci pour ta réponse, Poussyairdefee.Je vais m'inscrire à la convention pour octobre car je suis susceptible d'être intéressée par une Neema aux yeux insérés.
marie
marie
Superdollissime

Message par ELEORA 2024-09-26, 13:10

Neema vient d'arriver il faut que je fasse des photos ..avec le joli coffret tenue Paris et les chaussures et plein de surprise ..on a accès très facilement à la boutique ..j'y retournerai volontiers en Octobre Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2024-09-27, 19:56

ELEORA a écrit:Neema vient d'arriver il faut que je fasse des photos ..avec le joli coffret tenue Paris et les chaussures et plein de surprise ..on a accès très facilement à la boutique ..j'y retournerai volontiers en Octobre Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178

La chance , moi j’ attends toujours Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  37935 Et pour les frais de douane , ce fut douloureux ?
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Message par ELEORA 2024-09-28, 08:31

même pas! déclarée à 20$ j'ai eu 12 euros via la poste ..et j'avais pris en plus une box avec la tenue Paris et 4 paires de chaussures ..elle est pas belle la vie
via usps et ce fut assez long

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  20240911

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  20240910
Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  20240912

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  20240913

Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  20240914

et plein d'autres cadeaux ..porte clef , tapis de souris , paquet de gâteau etc etc
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par soizic 2024-09-28, 18:39

Bravo, Neema est superbe, sa veste brodée Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  4187714953
Belle tenue Paris pour une Ello Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  619917 sympa la valisette et toutes les petites choses à l'intérieur Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  619917
plus 4 paires de chaussures Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  3749182178

Et super seulement 12€ via la poste Les Ellowyne de Virtual Doll Convention  44116
soizic
soizic
Superdollissime

Message par leoniepimpon 2024-09-29, 06:54

Je viens de lire tout le post et bien entendu me voilà tentée. Je n'ai pas sauté le pas jusqu'à présent car le système m'effrayait un peu. Je vais me lancer en octobre. Neema est vraiment belle. J'aime aussi la tenue rose
A suivre
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Hortensia 2024-09-29, 17:21

Elle est belle cette Neema , très bon choix!
Hortensia
Hortensia
Superdollissime

Message par marie 2024-09-29, 20:52

Eleora , ce délai de réception que tu as trouvé long avec usps, c'était environ 3 semaines ou un mois, ou plus encore ?
Je suis curieuse de savoir à quoi m'attendre quand je commanderai.Merci.
marie
marie
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2024-09-30, 07:26

marie a écrit:Eleora , ce délai  de réception que tu as trouvé long avec usps, c'était environ  3 semaines ou un mois, ou plus encore ?
Je suis curieuse de savoir à quoi m'attendre quand je commanderai.Merci.

J’ ai commandé la mienne à l’ ouverture des commandes le 28 août et je viens de regarder sur mon suivi elle a enfin quitté l’ aéroport de Paris , je pense qu’ elle devrait arriver ds la semaine , c’ est un peu long , mais pas plus qu’ une précommande surtout quand grâce aux copines dollleuses on a des news , et un très bon suivi avec l’ équipe de Rachel qui revient vers nous pour savoir si on est content Very Happy

Merci pour les infos sur les taxes Eleora , ta demoiselle est vraiment jolie , je regrette de. E pas avoir commander des vêtements et chaussures à la mienne … la prochaine fois lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Message par ELEORA 2024-09-30, 11:10

Alors Marie je dirais plutôt 3 semaines , j'ai acheté le tout le 31 Aout ,j'ai été surprise par la rapidité de Rachel , le lendemain le paquet était déjà prêt et j'avais le numéro de suivi ..mais après de Denver c'est parti vers Crampton( un nom comme ça ) avant de lambiner très longtemps à Los Angeles et puis plus de nouvelles et hop c'était déjà en France dans le site de tri de mon coin ..aucun message de paiement de la douane en ligne ..seulement à l'arrivée et encore le facteur me l'a donné puis est revenu 4 h plus tard pour me réclamer les frais de douane ...aucun papier de douane , mais sur le colis prix déclaré 20$

Poussyairdefee ..à savoir les vêtements (box ) et chaussures achetées ..25$ de frais d'envois et avec Neema encore 25$ du coup 50$ en tout

ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par marie 2024-09-30, 14:12

Merci beaucoup pour ta réponse. Agréable journée.
marie
marie
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant