La nouvelle ELLOWYNE de la Convention Tonner 2016 (25ième anniversaire)
+16
Cybéle
Petra
Jocerane
Meleabrys
ELEORA
Kokeshi-Lysi
corolle47
soizic
chanmis
joyeuxnoel
ticoeur
AuntyDany
Marie-Framboise
leoniepimpon
Polochon
Titane972
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La nouvelle ELLOWYNE de la Convention Tonner 2016 (25ième anniversaire)
Allez, histoire de souffrir un peu... visez moi la nouvelle Ellowyne de la Convention 25ième Anniversaire
la tenue est un peu chargée mais Ellowyne peut tout porter !! Mais la Miss elle même..... (Petra, tu n'as plus la place.... )
Elle porte une perruque inamovible (non-removable wig)...ça doit revenir moins cher que des cheveux implantés..
la tenue est un peu chargée mais Ellowyne peut tout porter !! Mais la Miss elle même..... (Petra, tu n'as plus la place.... )
Elle porte une perruque inamovible (non-removable wig)...ça doit revenir moins cher que des cheveux implantés..
Re: La nouvelle ELLOWYNE de la Convention Tonner 2016 (25ième anniversaire)
Son visage est magnifique
Titane972- Superdollissime
Elle est superbe ! Merci de nous faire profiter de cette petite merveille !
Elle est belle, je ne sais pas si c'est une perruque collée, mais on dirait pourtant des cheveux implantés sur la photo. Ce ne serait pas la première fois que Tonner annonce des choses inexactes .
Sur la Madly Sadly, la perruque était collée, et je l'ai décollée facilement contrairement aux perruques des Helen Kish.
Il y a aussi une nouvelle Ello en résine .
Mais d'après ce que j'ai vu sur les photos de la convention, toutes les nouvelles Tonner ont des cils immenses !
Sur la Madly Sadly, la perruque était collée, et je l'ai décollée facilement contrairement aux perruques des Helen Kish.
Il y a aussi une nouvelle Ello en résine .
Mais d'après ce que j'ai vu sur les photos de la convention, toutes les nouvelles Tonner ont des cils immenses !
Bien que pas fan des mannequins je la trouve superbe! quel beau regard!! Merci Petra!
Elle a un très joli regard et j'aime bien cette tenue dans les violets.
AuntyDany- Superdollissime
elle est wouahhhhhh !!!!!!
Elle est belle mais je lui trouve un air hautain, on est loin de l'Ellowyne douce et rêveuse des débuts (que j'aimais tant) c'est peut-être parce qu'elle a vieilli (et moi aussi )
Invité- Invité
Je n'avais pas perçu son air hautain (mais je ne connais pas suffisamment les premières). Je trouve encore une belle douceur dans son regard, son visage me plaît
Invité- Invité
Pour moi elles sont toutes belles
joyeuxnoel- Superdollissime
c'est la différence entre les yeux insérés et les yeux peints. Les yeux insérés donnent un air plus dur , plus mature à Ellowyne alors qu'avec les yeux peints elle a le regard que le créateur a voulu lui donner . Nous qui avons connu les ellowynes aux yeux peints, on est beaucoup plus difficiles à convaincre . Il y a beaucoup d'yeux insérés que je n'aime pas, surtout dans les bleus. Les verts, les marrons et les ambrés sont en général mieux . A mon goût bien entendu. En général les yeux bleus insérés donnent un regard plus fixe , plus halluciné, surtout quand ils sont très clairs. Je préfère les bleus foncés.
Je la trouve tres belle ET elle est rousse
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup sa tenue
Invité- Invité
J'ai l'impression aussi que ses cheveux sont implantés!
Comme Inma, je préfère le regard des plus anciennes
Comme Inma, je préfère le regard des plus anciennes
soizic- Superdollissime
Moi qui ai été une vraie mordue des Ellowyne, je ne trouve rien de particulier à celle-ci. En fait je pense que le tour a été fait, après avoir testé différentes couleurs de cheveux, d'yeux.....
corolle47- Superdollissime
Je suis tout à fait de ton avis Corolle, le tour a été fait, je dirais même plus, il y a déjà un bout de temps de ça. Et moi aussi j'ai été une vraie mordue d'Ello, je ne les ai jamais comptées mais je calcule que je dois approcher la centaine, sans compter les copines, les ennemies et les amoureux.
Invité- Invité
Elle n'est pas hautaine, elle est classe ! Et cette couleur de cheveux ! Désolée Inma et Corolle, malgré l'amitié que je vous porte, on n'a pas fait le tour d'Ellowyne, je ne sais même pas si c'est possible ! Par contre, je reconnais que Tonner s'est parfois égaré... mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Merci Petra
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je rejoins Kokeshi Ellowyne on ne s'en lasse pas , surtout les tenues ..là le manteau est à tomber ! et comme Inma je ne les compte plus donc pas encore saturée ..
ELEORA- Superdollissime
Je dirais que Tonner a fait le tour d'Ellowyne et qu'il est en panne d'inspiration, ce qui est fort dommage. J'aime toujours autant Ello mais je ne me décide plus à craquer dessus comme avant (surtout que le rapport qualité prix a été revu à la baisse d'un côté et à la hausse de l'autre...).
Je la trouve jolie mais sans plus. j'aime beaucoup ses bottes par contre
Invité- Invité
J'aime beaucoup la tenue, par contre, je reste fidèle à mes Ellowyne aux yeux peints. Quoiqu'une des Wigged out de Léonie avec yeux insérés me plaise beaucoup! Mais c'est une exception.
Dernière édition par Jocerane le 2016-06-08, 15:35, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Ha, ha! deux camps s'affrontent !!! C'est sûr que Tonner arrive à un tournant et qu'il lui faudra trouver de l'inspiration pour la suite. Pour les vêtements c'est à l'infini mais pour les têtes d'Ellowyne.......Il nous a fait les cheveux bleus et les cheveux roses Que reste -t-il ? Une Ellowyne à la peau verte ? (celles qui ont vu mes sorcières à Carcassonne comprendront ce que je veux dire !!!) et une vraie japonaise, j'aimerai bien ...et j'aurai aimé une copine à la peau très ébène pour Lisette...une Ellowyne avec un chignon très choucrouté années 50... Vous voyez qu'il y a de la marge. Mais si Robert se contente de croiser juste la couleur des cheveux avec celle des yeux, il y aura répétition
Reste que je pensais être définitivement comblée après avoir eu mon Graal : Prudence aux cheveux roses.. et ben non, je replonge (je vous dirai pour qui plus tard) et la Miss de la Convention, je la mets sur ma whistlist qui vient de réouvrir officiellement alors que ce n'était pas prévu....
Moi la Miss Convention je ne lui trouve pas du tout le regard hautain, plutôt l'air serein et réfléchi...!
Reste que je pensais être définitivement comblée après avoir eu mon Graal : Prudence aux cheveux roses.. et ben non, je replonge (je vous dirai pour qui plus tard) et la Miss de la Convention, je la mets sur ma whistlist qui vient de réouvrir officiellement alors que ce n'était pas prévu....
Moi la Miss Convention je ne lui trouve pas du tout le regard hautain, plutôt l'air serein et réfléchi...!
personnellement , Ellowyne reste Ma poupée préférée , dès que je la revoie sur le Net mon coeur s'emballe et j'ai envie d'en acheter une. Mais c'est vrai que depuis quelques années il y a répétition entre les cheveux et les yeux. Pas trop d'originalité, alors que dans les années 2007 -2008 , j'en achetais trois ou quatre par catalogue . Il y en a une qui est mon Graal c'est Shy shimmer (je ne suis pas sûre de l'ortographe) j'aime bien Marigold, mais dommage que ses yeux soient trop clairs. Mais je sais qu'entre Ellowyne et moi ce ne sera jamais fini.
Une autre résine ferait aussi mon affaire . La dernière n'est pas mal.
Et comme dit Petra une Lizette bien foncée serait super ainsi qu'une asiatique métisse.
Et surtout mettre des yeux un peu moins communs , plus nuancés.
Et Jocerane , ma wigged out too , est ma préférée . Je l'ai tellement manipulée qu'elle est toute flagada.
J'ai du mal à m'adapter aux autres mannequins, car à force de vivre avec les Ellowynes , je trouve que leur tête est trop petite . Pour moi la bonne grosseur c'est la taille de Déjà vu.
J'aime bien la dernière avec sa robe en toile de Jouy.
Une autre résine ferait aussi mon affaire . La dernière n'est pas mal.
Et comme dit Petra une Lizette bien foncée serait super ainsi qu'une asiatique métisse.
Et surtout mettre des yeux un peu moins communs , plus nuancés.
Et Jocerane , ma wigged out too , est ma préférée . Je l'ai tellement manipulée qu'elle est toute flagada.
J'ai du mal à m'adapter aux autres mannequins, car à force de vivre avec les Ellowynes , je trouve que leur tête est trop petite . Pour moi la bonne grosseur c'est la taille de Déjà vu.
J'aime bien la dernière avec sa robe en toile de Jouy.
J'aimerais bien aussi une Ellowyne asiatique
Dommage aussi pour les yeux et cheveux, manque de nuances, trop de répétitions en effet
J'ai aussi un grand coup de coeur pour Shy Shimmer que je j'ai pas non plus (l'orthographe je ne sais pas non plus)
Je n'ai pas d'autres Tonner, je préfère nettement les Ellowyne, Lizette, Prudence et Amber
Si un jour mon cochon devient très très gros mon graal est une résine
Dommage aussi pour les yeux et cheveux, manque de nuances, trop de répétitions en effet
J'ai aussi un grand coup de coeur pour Shy Shimmer que je j'ai pas non plus (l'orthographe je ne sais pas non plus)
Je n'ai pas d'autres Tonner, je préfère nettement les Ellowyne, Lizette, Prudence et Amber
Si un jour mon cochon devient très très gros mon graal est une résine
soizic- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:p
Non mais moi je voulais dire un moule Ellowyne, pas Lisette, mais avec la peau chocolat comme certaines Kaye Wiggs,
Page 1 sur 2 • 1, 2