Qui est cette Barbie ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui est cette Barbie ?
Je ne m'y connais pas trop en Barbie, dans la chambre de mes petites filles j'en ai retrouvé une que j'avais achetée en VG.
Des fils argentés dans les cheveux, elle devait avoir une dose de gel important, je n'ai pas pu tout retirer en lui lavant la tête 2 fois.
Elle est toute articulée et a un bouton dans le dos qui sépare le haut du corps au reste.
Elle porte une paire de boucles d'oreilles
[=https://servimg.com/view/19545990/6034][/url]
Des fils argentés dans les cheveux, elle devait avoir une dose de gel important, je n'ai pas pu tout retirer en lui lavant la tête 2 fois.
Elle est toute articulée et a un bouton dans le dos qui sépare le haut du corps au reste.
Elle porte une paire de boucles d'oreilles
[=https://servimg.com/view/19545990/6034][/url]
Re: Qui est cette Barbie ?
C’est une fashionista swappin head. Je te cherche plus en détail Je ne trouve pas spécialement celle avec les fils brillants.
Bravo ! Pas facile à trouver avec juste des photos de face. C’est pour ça que je ne trouvais pas.
J'ai eu de la chance, sur eBay il y avait une photo de dessus, sinon je n'aurais rien trouvé.
Romydoll- Résinissime
J'ai 2 fashionista "Swapping head", achetées à l'époque. En fait Mattel a repris le concept qu'ils avaient lancé pour une My Scene, que je possède également. L'idée était sympa car on pouvait, en changeant la tête, assortir le maquillage et la coiffure à une tenue.
Cristophe 2- Superdollissime
Emmie a écrit:Celle là n'a pas le corps qui se sépare en 2
An je ne sais pas alors, dans mon souvenir (je l'avais quand j'étais plus jeune), il me semble bien qu'elle avait le même système swappin style que les autres mais je peux me tromper, alors je ne sais pas aider sur l'identité de cette poupée, ou alors c'était celle de la première photo je ne sais pas du coup ahah
Romydoll- Résinissime