Re plongeon dans les Barbies
+7
Cristophe 2
Axelle
soizic
Romydoll
Améthyste
etoilefilante
maggy
11 participants
Page 1 sur 1
Re plongeon dans les Barbies
Bien que je survolais la section Barbie du forum , en m’ y attardant parfois , les mannequins n’ étaient pas ce qui m’ intéressé le plus dans les poupées depuis que je suis « grande »
Mais peut être envie de changement d’ horizon poupesque et aussi passion contagieuse à fréquenter plus assidûment ce forum
Bref j’ ai vu en photo et voulu voir de plus près surtout lorsque j’ ai découvert les LOOKS .
Après avoir passé un grand moment à rêvasser et bavasser sur les photos , j’ ai fini par choisir cette blonde pulpeuse arrivée en deux eux j’ avoue j’ ai eu recours à A…..
Et après avoir extrait ma pauvre demoiselle de sa boîte pleine de liens sans couper une seule mèche de cheveux.
Ta daam !!!
Voici la Miss , mannequin jusqu’au bout des pieds
Je lui ai bien dit qu’ elle serait plus confortable ds des baskets
J’ ai été surprise par la taille de sa tête , du coup Momoko n’ est pas si petite
Ses cheveux sont jolis , et j’ aime particulièrement cette forme de corps . Bon elle est un peu difficile à manipuler, pour lui faire prendre la pose il faut forcer un peu sur les articulations , toujours par rapport aux Momoko .
Après ce n’ est pas le même prix . Mais pour même pas 30 euros , c’ est un joli cadeau à se faire si on aime les Mannequins
Par contre je ne mettrais pas des sommes folles pour arriverà avoir la belle Afro américaine qui me faisait un œil doux , je préfère investir ds une nouvelle Momoko… enfin si jamais j’ avais des sous à dépenser en plus de mes dernières fantaisies
Bon je retourne m’ amuser et voir si je peux potentiellement œuvrer pour elles
Mais peut être envie de changement d’ horizon poupesque et aussi passion contagieuse à fréquenter plus assidûment ce forum
Bref j’ ai vu en photo et voulu voir de plus près surtout lorsque j’ ai découvert les LOOKS .
Après avoir passé un grand moment à rêvasser et bavasser sur les photos , j’ ai fini par choisir cette blonde pulpeuse arrivée en deux eux j’ avoue j’ ai eu recours à A…..
Et après avoir extrait ma pauvre demoiselle de sa boîte pleine de liens sans couper une seule mèche de cheveux.
Ta daam !!!
Voici la Miss , mannequin jusqu’au bout des pieds
Je lui ai bien dit qu’ elle serait plus confortable ds des baskets
J’ ai été surprise par la taille de sa tête , du coup Momoko n’ est pas si petite
Ses cheveux sont jolis , et j’ aime particulièrement cette forme de corps . Bon elle est un peu difficile à manipuler, pour lui faire prendre la pose il faut forcer un peu sur les articulations , toujours par rapport aux Momoko .
Après ce n’ est pas le même prix . Mais pour même pas 30 euros , c’ est un joli cadeau à se faire si on aime les Mannequins
Par contre je ne mettrais pas des sommes folles pour arriverà avoir la belle Afro américaine qui me faisait un œil doux , je préfère investir ds une nouvelle Momoko… enfin si jamais j’ avais des sous à dépenser en plus de mes dernières fantaisies
Bon je retourne m’ amuser et voir si je peux potentiellement œuvrer pour elles
Re: Re plongeon dans les Barbies
Elle est belle ta nouvelle barbie
De voir tous les messages sur les dernières sorties barbie, j'ai envie d'aller les voir en magasin
De voir tous les messages sur les dernières sorties barbie, j'ai envie d'aller les voir en magasin
maggy- Superdollissime
Elle est très jolie, avec un air doux.
Jocerane- Superdollissime
Elle est magnifique J'aime tout chez elle ! Félicitations pour cette adoption
etoilefilante- Superdollissime
tu as bin fait de craquer ! elle est vraiment jolie ! j'adore sa chevelure
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci pour ces photos, elle est vraiment super sympa (voilà j'ai envie de la rajouter dans ma liste de poupées à acheter du coup )
je ne sais pas pourquoi j'imaginais que les momoko étaient beaucoup plus petites qu'un barbie c'est marrant de voir qu'elles sont assez proches en taille finalement
je ne sais pas pourquoi j'imaginais que les momoko étaient beaucoup plus petites qu'un barbie c'est marrant de voir qu'elles sont assez proches en taille finalement
Romydoll- Résinissime
Joli craquage, elle a de très belles formes et une superbe chevelure
soizic- Superdollissime
Depuis que Mattel a sorti les Made to Move, j'avoue un gros regain d'intérêt pour les Barbie, moi aussi ! Ces articulations (pas très esthétiques en elles-mêmes, mais pas pires que les BJD) permettent tant de poses et de naturel que je suis séduite. En plus, les visages sont très jolis, pour la plupart, et la variété de couleurs et de cheveux me réjouit !
Ta blonde pulpeuse est ravissante et dotée d'une riche chevelure, superbe !
Ta blonde pulpeuse est ravissante et dotée d'une riche chevelure, superbe !
Nicky- Superdollissime
Je suis ravie de pouvoir l'admirer, je ne connaissais pas ces Barbies toute articulées. Tu l'as bien choisie, elle a une très belle chevelure et en plus elle a la bouche fermée se que j'affectionne sur une poupée.
Axelle- Résinissime
Elle est magnifique !
En curvy Made to Move, j'ai l'Africaine de la 1ère série Looks. Je l'aime beaucoup. Ce n'est pas toujours facile de leur trouver des tenues mais il y a moyen.
je pense que nous somme beaucoup à aimer la grande posabilité de ces corps. Lorsqu'ils sont neufs, il faut parfois un peu forcer mais après quelques manipulations, c'est beaucoup plus facile.
J'ai donné à certaines très belles Barbie du début des années 2000 1 corps MTM et je les ai redécouvertes. J'en ai encore au moins 3 qui attendent.
Les viasages des Barbie Looks sont particulièrement réussis.
En curvy Made to Move, j'ai l'Africaine de la 1ère série Looks. Je l'aime beaucoup. Ce n'est pas toujours facile de leur trouver des tenues mais il y a moyen.
je pense que nous somme beaucoup à aimer la grande posabilité de ces corps. Lorsqu'ils sont neufs, il faut parfois un peu forcer mais après quelques manipulations, c'est beaucoup plus facile.
J'ai donné à certaines très belles Barbie du début des années 2000 1 corps MTM et je les ai redécouvertes. J'en ai encore au moins 3 qui attendent.
Les viasages des Barbie Looks sont particulièrement réussis.
Cristophe 2- Superdollissime
https://pin.it/3h3dc5R8R
Oh la la je viens de tomber sur ce tableau Pinterest .
J’ espère que vous pourrez le voir , qu’ est ce que ça donne envie . Après il faut se creuser les méninges pour trouver de quoi les rendre jolies et se bouger les doigts
Du coup je retourne zieuter du côté des LOOKS 2024
Oh la la je viens de tomber sur ce tableau Pinterest .
J’ espère que vous pourrez le voir , qu’ est ce que ça donne envie . Après il faut se creuser les méninges pour trouver de quoi les rendre jolies et se bouger les doigts
Du coup je retourne zieuter du côté des LOOKS 2024
Merci pour le lien! Tous ses tableaux sont super!
https://www.pinterest.fr/bargainfancy/
https://www.pinterest.fr/bargainfancy/
Jocerane- Superdollissime
Oh là là ! merci les filles pour ces deux liens , dire que je n'ai pas le temps de m'y attarder... (pour le moment !)
Nicky- Superdollissime
Page 1 sur 1